Halal police d'Etat
    1,4
    3158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

Publiée le 12 mai 2014
    Navet, affligeant... tout est dit. Je n'ai même pas regarder la fin du film tellement mon cerveau hurlait de souffrance devant tellement de débilité!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 14 avril 2014
    Peut-être le plus mauvais film du duo ? J'aurais du mal à comparer, je ne me souviens pas assez bien des autres. Mais il m'a fait cet effet. ça commence tout de suite, pas de surprise. Dès qu'on aperçoit R. Bedia et les premier gags, on est fixé sur la suite. Mais alors même que le sujet pourrait suffire à faire un film, certes sans grande originalité ni peut-être intérêt, c'est la bêtise du comique qui va surpasser tout le reste. Il faut peu de temps pour que l'idée "policiers algériens à Paris" ne cède la place à "ErickéRamzy font leur show". Et vraiment, il s’essouffle, leur numéro. Une dernière chose quand même : difficile de ne pas imaginer, tout au moins du copinage, lorsqu'on lit certaines critiques de la presse !
    Publiée le 28 mars 2014
    Sans conteste un des pires films jamais réalisés au cinéma
    Publiée le 25 février 2014
    Film très drôle et un bizarre parfois! Un moment de rire assuré.
    Publiée le 14 février 2014
    Une purge. Eric & Ramzy enchaînent depuis des années des films toujours un peu plus "daubiques". C'est dommage quand on repense à La Tour Montparnasse Infernale.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Un scandale !!!! J'ai failli partir après 10 minutes. Pourtant fan d'Eric et Ramzy. Je vis des déceptions a chaque films. Mais la ils ont atteint un niveau catastrophique
    Publiée le 29 novembre 2013
    Au bout de 15 minutes on s'ennuie ferme humour très lourd du genre prout hahaha c'est drôle.
    Sur 10 personnes dans la salle 2 sont partie et mon seul regret c'est de ne pas avoir suivi
    L'histoire est brouillonne
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 24 novembre 2013
    Faut se préparer avant de voir ce film, si on peut appeler ça un film! Eric et Ramzy, débiles à souhait, nous font une fois de plus leur numéro qui plaira à leurs fans et déplaira aux autres par sa débilité. Le film n'a aucun intérêt mais si on se prend au jeu, on peut en rigoler par moment. Partez y avec l'état d'esprit que vous aviez avec voc copains à 12 ans et ça devrait le faire! Ma foi, de temps en temps, ça fait pas de mal des gags pipi caca!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 8 janvier 2016
    Des acteurs mauvais comme jamais, un scénario complètement à la ramasse, des blagues qui frôle voir même touche le ridicule. Bref, ce film n'est pas digne du cinéma français qui tombe de plus en plus bas. Une honte tout simplement.
    Publiée le 11 octobre 2013
    Alors là on a à faire à ce genre de film où (plus encore que pour les autres) c'est ou tout chaud ou tout froid selon de qui en parle: on peut le trouvant hyper drôle comme on peut le trouver désolant à souhait.
    Mais étant en phase avec l'humour de ce duo de choc, j'ai évidemment adoré !
    Donc si vous voulez avoir une bonne critique de ce film, il va falloir le regarder et juger par vous même ;)
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 octobre 2013
    J'estime être un bon cinéphile qui se respect et ça m'arrive de rire pour pas grand chose mais dans ce film qui est un labyrinthe d’incompréhensions, il n'y a rien de drôle ou même de construit (à part la gueule d’Éric qui est à mourir de rire)! C'est la guerre ce scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 5ans. Vive les blagues carambar qui ont parfaitement leur place dans ce navet. Il est clair que l'humour second degrès ça passe ou ça casse et ici en l'occurence c'est la plantade totale la plus lourdingue du combo Eric et Ramzy. L'époque de l'ilarante "Tour Montparnasse infernale" serait elle définitivement révolue? 1/5
    Publiée le 27 septembre 2013
    Très bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!!
    Publiée le 13 août 2013
    Nul à chier !
    Jeu d'acteur minable, histoire inexistante incohérente et inintéressante, la première fois qu'un film d'eric et Ramzy me déçois a ce point !
    Publiée le 3 juillet 2013
    Nullissime, pas drôle du tout. Parfois quand un film est mal écrit ou que les acteurs ne sont pas bon c'est fait exprès et ça fait marrer, mais là je sais pas si il font exprès de jouer mal mais ça ne fait pas marrer du tout !
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 26 juin 2013
    J'essaie souvent de défendre les comédies françaises (enfin pas toutes non plus) face aux imbéciles qui partent du principe que parce que c'est français c'est mauvais, mais là...
    Oscar de la voix la plus énervante dans un film attribué à Eric Judor.