Halal police d'Etat
    1,4
    3158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

khalistos
    khalistos

Publiée le 8 août 2012
    bien juste pour le duo d acteur toujours aussi drole. Le scenario est nul et la moral raciste sur une comedie est très mauvaise. film à eviter!
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 13 août 2012
    Le magnifique duo est de retour, leur mission (toujours la même) : faire honte au cinéma français grâce à un réalisateur en carton qui leurs a déniché deux rôles à la hauteur... une fois de plus. Eric et Ramzy s'il vous plaît, orientez-vous vers un projet définitif qui ne tourne pas autour d'une caméra. En plus d'être mauvais acteurs, votre humour et toujours aussi enfantin et nuisible à vos téléspectateurs. Avec un joli titre de merde, une affiche raté, et une histoire laissant un goût de gerbe à la lecture de celle-ci, vous n'aurez pas de mal à comprendre ce que l'on qualifie de "navet" dans cet essai (ça me fait mal au cœur de dire "film") dirigé par un incompétent qu'on n'espère ne plus avoir à revoir et joué par deux tâches qui nous collent encore et encore, dont on a du mal à se débarrasser.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 2 août 2012
    Une comédie parodique sympatoche sur un tueur en série d'épiciers maghrébin à Paris. L'Algérie détache deux agents abrutis sur place pour mener l'enquête.
    Parfois des lourdeurs (on est habitué avec Eric & Ramzy) mais on rigole quand même devant les gags et clichés du film
    Archiduc d'Enghien
    Archiduc d'Enghien

Publiée le 26 juillet 2012
    Débile, comme d'hab. Eric & Ramzy défoncés comme d'hab. Rigolé comme d'hab. Un truc con pour des abrutis, génial =)
    Publiée le 31 juillet 2012
    Film assez moyen, parfois marrant mais aussi spécial et incompréhensible par moment. Plusieurs clichés y sont présents surtout vers la fin du film, quand les deux compères sont confrontés au "méchant" "de l'histoire. Mais il faut aimer l'humour très complice d'Éric & Ramzy pour tout de même attribuer à ce film une note passable.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Tres bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!! Ramzi et Eric forment un tres bon duo donc ils font alors un bon film.
    Je vous le conseille !!
    boul2
    boul2

Publiée le 9 juillet 2012
    C'est pas le pire mais malheureusement ces deux comiques ne referont plus un film comme la tour montparnasse infernale, j'espère à chaque fois pourtant. Deux trois blagues qui ne volent pas haut pour remonter le niveau c'est vous dire.
    Dès le premier quart d'heure j'ai voulu arrêter mais je me suis, mnt autant allez au bout.....ben dis donc j'aurais peut être pas du.
    Publiée le 28 juin 2012
    Complètement débile et loufoque donc du très bon éric et ramzy.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 7 octobre 2017
    C'est drôle, tout en étant un peu triste en même temps: j'ai beau avoir beaucoup d'affection pour Eric et Ramzy (comme tous ceux qui aiment la série "H", dans laquelle ils étaient très à leur avantage), mais je ne peux pas m'empêcher de penser, qu'à part dans cette série, ces deux mecs n'ont jamais été capables de quoi que ce soit. Et ce "Halal, police d'état" ne fait que renforcer mon jugement. Que dire si ce n'est que ce film est une pure merde comme on voudrait ne plus jamais en voir? Rien d'autre. Les deux compères y sont encore une fois mauvais. Eric remportant cependant la palme haut la main. A oublier quoi, tout simplement.
    Publiée le 4 juin 2012
    Il est ultra mauvais, et tres con, Super potache, les personnages sont débile de plus en plus, le scénario pu la merde.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 18 septembre 2014
    3 étoiles, j'ai honte d'avoir ri devant ce film. Je l'ai acheté dans un moment de faiblesse à carrefour 6 euros et j'en suis ravi! Que dieu me pardonne d'avoir passé un bon moment devant ces gags de maternelle. -------Mai 2012------

Une fois sa passe mais deux c'est trop. Une diffusion sur nt1 justifiée. Je laisse les 3 étoiles pour les quelques bons gags dans cette comédie à caractères étranges... -----Septembre 2014-----
    Publiée le 20 mai 2012
    Le problème de "Halal police d'État", c'est que les rares bons gags du film sont disséminés dans une énorme masse de vannes misérables et juveniles (par exemple, est cité régulièrement la sitcom des Musclés des nineties, c'est dire le niveau) et que ses bonnes intentions (se moquer des caricatures et stéréotypes éthniques, un peu comme ce qu'avait fait Sacha Baron Cohen dans l'immense "Borat") souffrent terriblement d'un manque de savoir-faire et de subtilité, et de la débilité générale de l'ensemble (concernant les deux zigotos qui jouent le tandem de flics, si Ramzy a une tronche et une allure qui lui assurent un vrai potentiel comique, Judor, lui, est complètement à côté de la plaque et devrait songer à une reconversion).
    Publiée le 17 mai 2012
    Un ÉNORME navet ! Je pensais voir Éric et Ramzy dans un film drôle ... Déception ! Vraiment déçu d'avoir perdu 1h40 de ma vie à regarder ce film !
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 14 mai 2012
    Heu comment dire !! J'aime bien l'humour un peu lourding mais là c'est trop, entre l'humour lourd et le ridicule, il y a qu'un pas et bein désolé pour Eric et Ramzy mais là c'est ridicule et minable !! Le prochain film sera peu être le bon !!!
    Publiée le 10 mai 2012
    Nul ! Vraiment ce film est une grosse daube, il est vraiment trop débile, pourtant d'habitude j'aime bien les films un peu débiles mais là c'est vraiment trop débile, ce film n'a rien à voir avec la tour Montparnasse infernale. Bref ce film n'est pas marrant et très ennuyant, je vous le déconseille vivement!