Nine Dead
    1,8
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nine Dead ?

Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 27 juin 2020
    clairement inspiré de saw mais beaucoup moins gore , ce film reste prenant si on arrive a rentré dans l'histoire , la fin est raté ou alors laisse penser a une suite envisageable ... ça se laisse regardé mais sans plus...
    Publiée le 5 juillet 2014
    J'ai trouvé se film très plat très ennuyeux pendant pratiquement tout le long du film il n'ya pas de suspence sauf quand le gars masqué entre (c'est a dire 3min) ont entend des personnes racontaient leurs vient comme si on etait psychologue.. La fin reste moyen
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 27 juillet 2010
    Fauché et pas toujours très bien joué, n'empêche le film tient en haleine et réserve son lot de surprises.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Ce film débute bien, c'est assez intéressant, on a vraiment envie de savoir pourquoi ces gens sont là donc on tiens jusqu'à la fin pour finalement être déçu ... dommage.
    Publiée le 28 août 2011
    Un bon suspense, qui s'il n'égale pas "saw" à qui il peut être comparé, les scènes de "boucherie" en moins, n'en amène pas moins le spectateur à être plongé au coeur de l'action. Les acteurs tirent bien leur épingle du jeu et le suspense est présent jusqu'au dénouement final assez surprenant. Une bonne surprise que ce "nine dead", à condition d'aimer ce genre de film bien entendu.
    Publiée le 5 juin 2010
    Moi qui m attendais a un remake de saw , ce n'est pas vraiment sa, même si on retrouve le style de l'isolement et du compte a rebours .
    Une histoire bien ficelé et pas dur a comprendre, on est plongé dedans dés le début, une scénario cohérent (seul une petit faute a été commise dans la façons de tuer du serial killer )même si le jeux des acteur est parfois abusé (on se croirait quelque fois au théâtre ) et le doublage des voix asse ridicule ( si vous avez l'ocassion , a regarder en VO )
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 26 avril 2011
    pas le pire film. on est curieux de découvrir la fin de l'histoire mais sa s'arette la. on ne voit rien des meurtres, "pourquoi etes vous ici" l'entendre sans arret devient énervant et la fin est minable. ne pas comparer ce film à "saw". mais à voir une fois quand même.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Très mal joué, incohérent, mal filmé, plat, juste un concept qui aurait pu être sympas.
    Passez votre chemin...
    Publiée le 14 août 2010
    Un petit air proche de l'idée de base des Saw , ici 9 personnes enfermés doivent trouvé ce qui les lie entre elles tout en sachant que toute les 10 minutes quelqu'un se fera tuer réduisant ainsi les chances de découvrir la vérité . C'est beaucoup plus poussé sur la psychologie et la réflexion ce qui n'est pas plus mal , les acteurs sont par contre limites mais c'est passable et la vérité se met peut a peut en place après de nombreux aveux et beaucoup de pièces de puzzles a raccrocher ensembles , l'histoire finale est par contre un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas . Un bon divertissement avec quelques longueurs mais qui globalement maintiends quand même en haleine .
    Publiée le 9 août 2010
    le film reunit neuf personnes dans une piece qui doivent decouvrir la raison de leur presence. j ai surtout adore la construction progresive de l histoire qui les reunit tous, grace aux revelations, aux deductions, aux fausses pistes, le film est un des meilleurs thriller que j ai vu. je salue egalement la performance de Chris Shadley.
    Publiée le 10 août 2010
    En apparence un vulgaire clone de Saw, ce Nine Dead n'en a guère la portée philosophique et certainement pas le style. Mené laborieusement par une bande de comédiens amateurs, pour la plupart ignobles, le premier film de Chris Shadley, correctement mis en scène, ne parvient jamais à briller, handicapé par un scénario alambiqué qui a le mérite de nous offrir des personnages plus bêtes les uns que les autres, et aux comportements absurdes. La photographie ne joue pas non plus en faveur du métrage, frôlant parfois le grain esthétique d'un téléfilm. Reste que le mystère autour du tueur et de ses motivations, ainsi qu'autour du sort de chaque prisonnier entretiennent l'attention du spectateur jusqu'à la toute fin, désespéremment baclée.
    Publiée le 5 septembre 2014
    L'idée de départ est bonne, l'histoire est pas trop mal amenée mais le manque de moyen est flagrant.Les acteurs sont peu convaincants et la fin vraiment moyenne.Si vous vous attendez à du torture porn ou du gore, passez votre chemin, ça parle beaucoup.
    Publiée le 20 août 2014
    ça aurait pu etre un bon film... mais les acteurs sont tellement bidon!! olalala sans parler de la fin, pire tu meurt.
    Publiée le 16 juillet 2010
    sans être génial, on se laisse facilement prendre au jeu imposé aux 9 protagonistes. une fin, si c'en est vraiment une, on a l'impression que le réalisateur a oublié une dernière scène au montage, qui laisse à désirer
    Publiée le 16 février 2013
    Je m'attendais au pire...et j'ai été grandement surpris........de bons acteurs, un scénario stressant...Raffolant des huis clos (saw, cube....) celui-ci m'a pas décu....ayant acheté AFFAMES, j'espere qu'il sera aussi bon...Je le conseille.....mais moins bon que saw.......