Nine Dead
    1,8
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nine Dead ?

Publiée le 8 avril 2011
    Mouai, on va mettre deux étoiles. J'avoue que je trouve l'idée ingénieuse, un type lie 9 personnes dans une pièce, ils doivent trouver ce qui les lie pour survivre (bien que ça nous aura tous fait penser à Saw ^^). Seulement, il n'y a pas de suspens, très peu de tentatives de la part des victimes, et puis la réponse, ce qui les lie, ne nous laisse pas bouche bée, on s'ennuie un peu. On n'oublie pas une seconde qu'on est dans un film, les acteurs jouent très mal, oui, on n'a pas l'impression qu'ils cherchent à survivre, et enfin la fin est d'un ridicule. La fin d'un film c'est très important, c'est le dernier mot qui est censé nous laisser sur une bonne note.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Ce n'est pas le meilleur film de tout les temps c'est vrai mais sa reste franchement suspense est bien menée et l'histoire est logique.C'est un film qui faut regarder une après midi tranquille voir juste un film parmi tant d'autre mais un film plaisant a l’œil .
    Publiée le 3 novembre 2012
    Passer votre chemin. Je ne voulais pas spécialement regarder ce film je n aurais pas du j au perdu du temps l histoire traîne en longueur, rien de palpitant c est d un ennuie . La fin ne sert à rien ça se finit sans vraiment se finir.
    Publiée le 23 août 2012
    Un scénario à la Saw qui paraît alléchant mais on déchante bien vite... La mise en scène n'est pas mal mais s'essoufle au bout de quelques minutes. Le suspense n'est pas au rendez-vous, quant à la fin... no comment !
    Publiée le 22 septembre 2010
    Un air de SAW réchauffé...
    Film plat, acteurs mous sur une fin baclée. J'ai dû faire du repassage pour éviter de m'ennuyer qu'à simplement regarder ce film !
    A déconseiller
    Publiée le 24 avril 2015
    bon film , scénario bien ficelé, avec le suspens jusqu'à la fin , et puis cette fin qui nous laisse un peu sur notre faim , peut être qu'il y'aura un n°2 ( mais je n'y crois pas trop ).
    Publiée le 1 octobre 2012
    J'ai bien aimé ce film, le scénario est sympa et sans erreurs, phrase pas naturel et autre, seul la fin est pas terrible

On peut cependant parler d'une excellente idée de base mais qui reste tout de même assez mal exploité. Dommage, ça reste un "bon" film sans prétention.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Ce film rappel pas mal saw, puisqu'ici 9 personnes se retrouvent enfermées dans une pièce et doivent découvrir la raison pour laquelle ils y ont été amenés. Afin de les motiver leur kidnappeur va exécuter l'un d'entre eux toutes les 10 minutes! le film est pas mal monté puisque l'on rentre très vite dans l'ambiance du film, et on y reste tout le long du film. Enfin presque... le final est en effet loin d'etre sensasionel. Ca fait quand meme un moment sympa a passer a l'ocas.
    Publiée le 6 juin 2010
    le budget du film : 10 000€ à tout casser... un beau navet avec une fin digne des plus pires de l'histoire du cinéma
    Publiée le 20 juillet 2010
    Et un navet de plus ...
    Apparement c'est un film d'horreur !
    Une fin qui appelle une suite, svp ne m'infligeait pas ce suplice
    NAPOLEON71
    NAPOLEON71

Publiée le 19 août 2010
    A la base très intéressé par ce genre de film, je commence Nine Dead avec de bons a priori. Quelle ne fut pas ma déception devant ce navet. Effectivement, à part l'idée de base qui est très bonne, ce film est raté ! Je crois que le pire est la prestation des acteurs, tous aussi mauvais les uns que les autres. A les voir hors contexte, on ne dirait pas qu'ils sont censés mourir dans les minutes qui viennent. C'est dingue de voir à quel point tout le monde se fout que les secondes défilent, que le prochain va bientôt mourir, et que tout le monde ponctue ses réflexions de phrases inutiles du genre "je pense que j'ai une solution et que je vais vous la dire une fois que j'aurais fini de me gratter les sourcils et que la pendule affichera 1:43 !"
    A aucun moment, je n'ai été embarqué dans le film ! Et que dire de la fin qui est pitoyable !
    Vraiment une grande déception !
    Publiée le 27 juillet 2011
    Long, très long, trop long même... Le film se veut être le descendant de SAW mais, avec un tueur aussi pathétique, des personnages caricaturaux et sans fond, une histoire tirée par les cheveux et un jeu d'acteurs mauvais et agacant, ce fim se laisse regarder sans d'autres envies que celle de perdre 80 minutes de sa vie ! Mention spéciale à la fin : quel twist final !! Pffff... Vraiment grotesque !
    Publiée le 14 novembre 2010
    Bon scénario de base mais une intrigue qui tombe a l'eau au bout de 30 minutes... Donc on attends la fin .. qui ne vient pas ...
    Publiée le 24 juin 2010
    Un film pompé sur Saw premier du nom, mais avec des acteurs nazes qui ne savent pas joués. Dommage de rempompé des films comme ca. En plus la fin est vraiment pourri
    Publiée le 17 juillet 2010
    Excellent thriller en huit-clos, très largement pompé sur le 1er "Saw" (jusque dans l'affiche). Malgré tout le cheminement est passionnant (qu'ont ces 9 personnes enfermées ensemble en commun?) et la fin est tout aussi réussie et inattendue.
    Avec une Melissa Joan Hart bien loin de son rôle d'apprentie sorcière. ^^