Nine Dead
    1,8
    339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nine Dead ?

Publiée le 13 janvier 2011
    Histoire très intéressante
    Publiée le 4 septembre 2010
    j'adore ce genre de film................ mais pas celui la!!!!!
    je suis encore a me demander comment peut on résoudre en 60 70 min (Temps réel passé dans la pièce) une énigme si vague si éloigné de certain personnage et si nul au final.

un bon point: le synopsis déchire.....^^
    Publiée le 11 juin 2010
    L'idée était pas mal (quoi que trop calquée sur Saw), mais le jeu des acteurs... mais franchement... sont-ils vraiment acteurs ces gens-là ? (Seuls le black et le mafioso sont à peu près crédibles). J'ai mis une étoile mais je charche encore pourquoi... disons pour avoir réussi à me tenir en haleine jusque la fin sans que je ne m'échappe.
    Publiée le 7 août 2012
    Un film peu connu. C'est dommage, car le scénario est intéressant. Et on se prête vite à l'histoire des neufs personnes. Par contre, amateurs de films d'horreur, ce n'est pas un film d'épouvante.
    Publiée le 5 janvier 2011
    pas extra mais il est vrai que l'on arrive a tenir jusqu'a la fin terriblement ridicule. aucun charisme chez les acteurs. en revanche.
    dommage que l'on soit sur le meme procédé ( toutes les 10 minutes , pan t'es mort ).
    filme sur un endroit, c'est pas ca qui donne du dynamisme à l'action
    Publiée le 25 juin 2010
    Vous vous demandiez ce qu'aurrai donner le film " Saw " avec pour budget une vingtaine d'euros, comme decors une cave et comme acteurs, 10 bouzes sorties d'on ne sait trop ou? Votre voeux est exaucé. Ce film n'a tout simplement aucun interet. Le scenario est tiré par les cheveux jusqu'a vous en décoller la peau du crâne, les acteurs sont pathétique, ce qui a pour conséquence de vous faire détester des personnages plus idiots et carricaturaux les uns que les autres.

En bref, on a l'impression d'assisster a un remake fait pas dix amis dans leur cave, filmé avec un téléphone portable. A éviter a tout prix.
    Publiée le 17 août 2012
    Film pas trop mal, mais j'ai étais franchement déçus par la fin, que je trouve agaçante et bâclé. spoiler: La fille qui tue les deux autres survivants alors qu'ils avaient trouver la solution pratiquement à sa place juste pour sa carrière, ça m'énerveeee !
    Bref, pas trop mal dans l'ensemble :) !
    Publiée le 10 octobre 2010
    Un film avec un scénario plutôt innovateur
    à première vue ,mais qui se révèle vite être un bon gros navet sans contenu ! Certaines voies française ne collent absolument pas avec le personnage ! Et pour parfaire le tout un final sans intérêt ,qui n'est pas du tout en accord avec le film ! Bref si vous avez du temps à perdre devant un film sans prise de tête et sans réelle morale apparente vous serez servi , sinon PASSEZ VOTRE CHEMIN !
    Publiée le 8 décembre 2010
    Ce film est une catastrophe ,jeu d acteur digne d un bon vieu sitcom des années 80. Si du temp a perdre vous avez regardé le mais prevenue vous etiez....Ma note est -4 mais y a pas en etoiles....
    Publiée le 11 mars 2011
    Nine Dead marche sur les traces de Saw. Son histoire de tueur masqué qui enlève des gens pour les enfermer dans une pièce glauque éclairée au néon. Le film est à la limite du plaigiat de Saw. Saw vaut largement mieu que ce film !! La jaquette française est d’ailleurs à la limite du plagiat, une personne au millieu mort avec un flingue, le décor très, très ressemblant, le même genre que Saw. Alors pourquoi faire un film du même genre ?! Quoi, parceque la saga Saw a super bien marcher, que ça à fait un carton et que ça à exploser les Box-Office que Nide Dead vas être à la même hauteur ?? Faut pas déconner là --' Nine Dead est un vrai navet !