Le Marquis
    1,9
    2546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Marquis ?

Publiée le 21 août 2011
    Une comédie sans prétention qui met de bonne humeur. Quelques passages très drôles et on ressort avec le sourire. C'est le principal.
    Publiée le 20 août 2011
    J'ai passé un bon moment en regardant ce film, je regrette juste qu'on ne voit pas le "vrai" marquis, j'aurai aimé un spécial guest star ^^
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 20 août 2011
    Un film étonnant de médiocrité : Scénario déjà vu, dialogues lourdingues, réalisation foireuse et humour affligeant. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas arrêter avant le fin. Pourquoi produire de telles daubes ? Bref un film catastrophique à éviter...
    Publiée le 18 août 2011
    Bonne comédie, Dubosc est excellent dans son rôle de lourdingue complètement paumé. le duo Berry / Dubosc me rappelle certains duo comme Reno/Clavier, Depardieu/Richard ou même Brel/Ventura. A noter aussi la belle interprétation de Luisa Ranieri qui joue à merveille le rôle d'une bimbo ayant 2 de Q.I.
    Publiée le 17 août 2011
    Alors la je suis bluffé ! L'histoire est certes un peu invraisemblable et Farrugia s'est un peu emballé pour faire un film bien américain mais ça emporte. Dubosc bien lourdingue mais tous les acteur convainquants. Un scénario bien ficelé. Très bon film français.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 16 août 2011
    Dubosc est encore dans le même registre du gars médiocre mais il y a du mieux par rapport à Disco ou Camping 2. L'histoire est moyenne et les acteurs jouent bien, même si la situation est invraisemblable. Bref, une comédie française moyenne.
    Publiée le 15 août 2011
    film a voir uniquement si vous n'avez rien d'autre a faire. le scénario pourrait être intéressant mais les acteurs font le strict minimum.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 10 août 2011
    Une très bonne comédie à la "Française", genre les compères, la chèvre...
    bibtar
    bibtar

Publiée le 10 août 2011
    Ça se laisse regarder tranquillement, avec une bonne réplique ou une situation marrante par-ci par-là, mais rien de plus transcendant!!!! Dubosq est certes dans un personnage souvent identique, mais ça lui réussi parfois, et la c'est la cas!
    Malgré tout ça l'idée du pire gangster remplacé par une lopette n'est pas vilaine. Mérite d'être vu au moins 1 fois...
    Publiée le 8 août 2011
    je suis consterné de voir à quel point l'on peut nous prendre pour des c..s!ce film est nul tout comme son réalisateur le fut!
    Publiée le 7 août 2011
    Un scénario un peu trop maigre mais c'est une comédie sympathique !
    SirePhilouSdO
    SirePhilouSdO

Publiée le 5 août 2011
    Passer votre chemin, ils n'y a rien à voir dans ce film, pas de scénario, pas de dialogue. Et un Dubosc toujours dans le même registre.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 2 août 2011
    Que ceux qui n'aime pas Dominique Farrugia s'abstiennent, car il est totalement incarné dans l' humour de ce film bienqu'il n'y apparaisse pas.
    L'évidente grosse déconade entre ces potes qui a du avoir lieu avant chaque prise, met d'emblée une impression comique, et là Jean-Hugues Anglade et Richard Berry jouent les gangsters.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 août 2011
    Très bonne surprise! Dubosc est parfait, Berry aussi, le sénario est invraisemblable mais ce n'est pas grave car il est fun. Une très bonne comédie d'action francaise.
    Publiée le 1 août 2011
    Dubosc est là pour nous faire (un peu) rire. Sinon niveau scénario, du déjà-vu