Sans compromis
    1,7
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans compromis ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juin 2012
    C'est assez moyen comme film le scénario n'a rien d'original et est par fois assez brouillon, malheureusement trop peu de moment d'action comparer au moment ou l'on assiste à des conversations sans buts et sans fins.
    Publiée le 28 mai 2012
    Un énorme navais.
    Le format pouvait paraître intéressant, mais l'histoire est tellement dénuée de tout sens que ce film en perd tout son intérêt.
    Je ne pensais pas que l'on pouvait faire un film aussi nul avec un si joli casting.
    Pour conclure, la bande d'annonce est bien mieux que le film.
    Quand je vais mourri je vais regretter d'avoir perdu 1h30 de ma vie à regarder cette bouse.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 10 mai 2012
    Un petit film à la sauce "Tarantino" avec un scénario faussement alambiqué, qqs longueurs et qqs redites mais du style, des répliques qui claquent et un p*tain de casting. Au fait, qu'est ce qui est arrivé à Bruce Willis? Ok, c'est le méchant
    , il cabotine, il est un peu tordu mais il a surtout l'air malade !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 mai 2012
    On se demande comment ça tient debout. Au début on se laisse avoir, après tout de voir trois meufs qui prépare un coup c'est toujours stimulant. On avance puis au bout du compte on peine à comprendre ou est l'intérêt d'une histoire sous zest-atmosphère Tarantinesque mais sans envergure, on va retenir Forest Whitaker en psycho.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 mai 2012
    Un policier sans queue ni tête qui aura raison de la patience des plus aguerris d'entre nous.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 mai 2012
    Bruce willis n'a pas un grand rôle et il est plutôt immobile. Ce film est très contrasté, car
    si on s'affranchit des relans de série B , on a une originale structure de thriller.
    L'originalité vient de la répétition de la scène de début avec un petit bout en plus à chaque fois, ce qui crée le suspens, ainsi qu'une ambiance de huis clos .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 avril 2012
    Clairement pas les plus grands rôles d'un Bruce Willis vieillissant et de Forest Whitaker...
    L'histoire avait au moins le potentiel pour donner un film valable, mais finalement, derrière ses apparences pas trop mal qu'on perçoit au début du film et pendant une partie, ça n'évolue pas. Le scénario reste très moyen. Alors certes, y a pire, mais ce n'est pas une excuse pour surnoter "Sans compromis", particulièrement avec une fin bien décevante.
    A moins que vous ne soyez vraiment fans de Bruce et de Forest, et encore, vous ne perdrez rien à ne pas voir ce film.
    Publiée le 27 avril 2012
    que whitaker et willis dans ce film pourtant je suis fan de ces deux stars, mauvais, rien d autre à dire!
    Publiée le 25 avril 2012
    La bouse vue hier soir... Dialogues chiants au possible et inintéressants, des retours en arrière des jumps en avants c'est tout juste abominable à regarder, par contre les bandes sons sont géniales. Bref 1/5.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 22 avril 2012
    Un ersatz de Tarantino en beaucoup moins percutant. La voix française de Bruce Willis est atroce on dirait celle d’un petit vieux prêt à s’occire. Maintenant j’ai bien aimé certaines scènes notamment dans le café avec des dialogues sympas et les filles jouent bien.
    Publiée le 18 avril 2012
    Il y a eu énorme odeur de sueur de Q.Tarantino dans l'écriture mais avec le génie en moins. On notera toute fois le talent de F.Whitaker.
    deweysax69
    deweysax69

Publiée le 4 avril 2012
    J'ai passé un excellent moment ! Fan de Tarantino, fan de Forest et Bruce, j'ai pris mon pied !!
    Très bien réalisé, très bien joué, bonne musique, très bon montage ... Nickel quoi !
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 4 avril 2012
    Pas franchement un bon film, tourné à la façon Tarantino avec des retours en arrières, des montages et une mise en scène dans le même style. Sauf que...sauf que... Tarantino gère le truc, ce qui n'est pas le cas de Harvey! Du coup, même avec un plutôt bon casting: Forest Whitaker (Le dernier roi d'Ecosse), Bruce Willis, Nikki Reed (Twilight) et Malin Akerman (Watchmen), le film n'atteint pas un haut degré et effleure la surface d'un film potable. Quant au dialogue de fin entre Willis/ Whitaker, j'ai bien crû qu'il ne finirait jamais!! C'est long, insipide et ennuyeux.
    Publiée le 24 mars 2012
    Catch .44 est un film spécial tourné avec des dialogues interminables.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 mars 2012
    Oui, c'est nul. Vouloir se mettre dans l'ambiance d'un Tarantino sans en avoir le talent donne obligatoirement une bouse sans nom. Même le casting, pourtant plus que solide, montre à quel point l'ennui des acteurs est révélateur. Pas ou peu de passion, des dialogues lourds et des acteurs sans conviction en font un ratage complet. C'est pas ça qui va relancer Willis...