Sans compromis
    1,7
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans compromis ?

Publiée le 6 mars 2012
    On dirait du très mauvais Tarantino, les dialogues ne sont pas de qualité, il y a quelque incohérence dans le scénario, dommage, le casting était pourtant pas mal.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 février 2012
    Film d'action pas terrible possédant une trame lente et ennuyeuse.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 15 février 2012
    Un Casting interessant ne fais pas forcément un bon film.Catch 44 ais tès mou avec des dialogues insipides et long.Le film ais monter façon Pulp Fiction(comprendre un montage des séquences dans le désordre)pour un rendue pas vraiment cohérent au final.Le film peut plaire as certain mais moi je m'y suis ennuyer.Je ne le recomande pas.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 9 février 2012
    un film bavard, bavard, bavard ça n'arrête pas en discussions longue, lourde et sans intérêt, le film aurait durer 1/2h et aurait été un court métrage réussi si il n'y avait pas toutes ses longueurs, bruce willis à l'air d'avoir 70 ans et n'est pas très en forme, forest withaker en gros bras flingueur n'est pas du tout crédible et les 3 minettes sont des actrices de 25e zone, bref ne vous faites pas catcher par cette daube.
    Publiée le 7 février 2012
    on le rapproche beaucoup a du Tarantino mais je pencherai plutot du coté de Guy Ritchie avec le talent en moins

ca demarre assez bien, l'histoire se tient mais les 40 dernieres minutes sont ennuyeuses, longues et sans grand interet

la bande son est bien choisie, mais les acteurs sont peu convaincants

bref a regarder pour se divertir un peu mais sans plus
    Publiée le 5 février 2012
    Un mélange batard entre du Cohen et du Tarentino , les acteurs sont bons mais le scénario n'avance à rien. La scène typique est celle du restaurant ou les 3 personnages se font face armés, c'est long ennuyeux et finalement ridicule malgré tout il y a des bons passages.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 5 juillet 2023
    En gros, un mauvais tarantino. Même genre, même musique, même ambiance, même scenario, même violence... mais qui ne parvient pas à captiver l'attention.
    Dommage quoique...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 1 février 2012
    Film assez moyen mais qui reste divertissant. Le point fort du film est sa mise en scène mais le scénario est trop léger pour que ça colle. On passe certes un bon moment avec une bande son assez présente et plutôt agréable. On retrouve nettement le style Tarantino (sans son génie malheureusement) qu'essai de reproduire le réalisateur dans les cadrages, le découpage et les dialogues mais c'est plutôt raté et au final le rendu est peu efficace. Dommage!
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 31 janvier 2012
    Je ne sais même pas si ce film mériterait vraiment une critique...Bref, juste pour dire que j'ai rarement vu un film de bruce willis (apparition de 10 min sur tout le film) aussi naze. Il est tombé bien bas avec ce scénario à deux balles. La seule lumière vient de Forest Whitaker, toujours aussi incroyable dans ses rôles. Les 3 tourterelles quant à elles...no comment
    Florent Moreau
    Florent Moreau

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2012
    Qu'est ce que c'est que ce film? Pulp fiction remixé? Kill Bill version "western"? c'est vraiment bof et le motif de cet enchainement de dégommages en série n'est même pas clair... un bête sac de billets verts... Je l'ai regardé jusqu'au bout en attendant le petit plus qui allait faire rebondir toute l'histoire et pis non, que dalle! Même Bruce Willis est moyen... Forest Whitaker assure mais son rôle est ambigu dans ce film.
    Bref, comme déjà dit: sans grand intérêt!
    Publiée le 27 janvier 2012
    Un film qui échoue la ou Tarantino gagne.
    Problème de consommation courante : on place deux produits d'appels, Forest Whitaker et Bruce Willis (le premier "échouant" quand même moins dans les films médiocres ou insipides que le second) et on essaye de vendre le reste tant bien que mal. On prends le soin d'étudier tous les rayons, on attends la bonne affaire mais elle n'arrive pas.
    Dans le même style mais en réussi : Slevin
    A éviter
    Publiée le 26 janvier 2012
    Le scénario devait être incroyable pour que tous ces acteurs s'embarquent là-dedans. Et le tout bien payé. La catastrophe a sûrement eu lieu au montage. A vouloir faire l'original, ce film va très loin, beaucoup trop loin...
    Publiée le 24 janvier 2012
    Ce film est un gros NAVET ! si vous voulez vous ennuyer pendant 1h30 regardez ce film ..
    Publiée le 22 janvier 2012
    GROS GROS GROS NAVET !!!!!!!
    Film nul,acteur nul ,scénario nul
    Publiée le 21 janvier 2012
    Je me suis laissé tenté avec la préssence de Bruce Willis et de Forest Whitaker mais je me suis trompé... Les premières minutes du film semblaient prometteurs, je pensais voire des petites touches à la Tarantino mais là aussi je m'étais trompé. Les dialogues, le scénario sont vides de sens et d'intérë. J'ai donc été déçu et je me suis vite ennuyé. Un film encore très décevant dans la filmographie de B.Willis.