Sans compromis
    1,7
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans compromis ?

pitoufet44
    pitoufet44

Publiée le 26 juillet 2021
    Quel sommet d'inepties.!!
    un film à eviter (pas de bol c'est deja fait).
    A voir essentiellement pour le jeux tout en nuance de forrest withaker et bruce willis (sic),deux guest stars en roue libre.
    Un vrai naufrage.
    Eric P
    Eric P

Publiée le 17 janvier 2012
    Nul. Un sous-tarantino poussif aux dialogues démunis de sens et au scénario complètement perdu par son réalisateur...

Seul Forest s'en sort encore bien dans un nouveau rôle de déjanté, Bruce Willis étant affligeant dans ses rares apparitions, même ridicule en peignoir et chaussette noire.

Un navet qui n'a sans doute pas tenu ses promesses au regard du casting.
    Gabriel Honoré
    Gabriel Honoré

Publiée le 17 janvier 2012
    Un film avec beaucoup de longueur et un montage discutable qui rendent ce long métrage un peu ennuyeux. Sur certains aspects, la violence, le sujet du film et le montage rappellent l'univers de Tarentino en beaucoup moins bien!
    Le jeux d'acteurs de Bruce willis ou de Forest Whitaker ne sont pas non plus des plus intéressants. Le trio d'actrices relèvent un peu le niveau.
    Un film à éviter.
    Publiée le 16 janvier 2012
    Pas formidable. Bruce Willis très vieilli, parole peu audible.
    Publiée le 16 janvier 2012
    j'ai trouvée ce film nul car il faut vraiment être concenter pour le comprend.
    pas d'action et le casting est moyen.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 15 janvier 2012
    Filmé façon Tarantino, le savoir faire en moins, avec de longues tirades insipides et des acteurs qui cachetonnent. Willis et Whitaker ont du voir de la lumiere et un gros cheque pour tourner dans ce film completement ridicule et plat. Passez votre chemin braves gens et sauvez 1h30 de votre vie en faisant autre chose que visionner ce film.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Bruce Willis, l'énigme du cinéma contemporain, alternant depuis quelques temps entre les apparitions dans des direct-to-dvd peu mémorables, des cameos juteux mais inutiles dans de grosses productions et son énième come-back prévu pour cette année (G.I. Joe 2, Looper, Sans issue...). Ici, c'est dans la première catégorie de notre éternel John McClane va s'empêtrer, Sans compromis (titre français des plus ringards annonçant la couleur) étant tout sauf un film d'action mettant en avant un Bruce Willis déchaîné prêt à flinguer à tout va. Il campe ici encore une fois un second rôle pépère, celui d'un caïd (encore !) nonchalant qui va attirer des misères à trois poulettes en manque de thunes. Film Tarantiniesque par excellence, lorgnant autant du côté de Boulevard de la mort que de Pulp Fiction, le deuxième film du jeune réalisateur Aaron Harvey n'a en soi aucune personnalité malgré son scénario de téléfilm qui aurait pu être intéressant. Montage déstructuré, personnages de gangsters clichés, le film collectionne les gimmicks des productions A Band Apart. En vain... Le scénario nous entraîne, clairement et après des lignes et des lignes de dialogues ennuyeux au possible, dans un face à face mettant en scène la sexy Malin Åkerman, l'insignifiant Shea Whigham et ce pauvre Forest Whitaker, flingues aux mains, essayant de découvrir chacun une vérité dont on se fiche au final éperdument. Cette seconde partie constituée de flashbacks énervants s'avère mal rythmée et nous ne nous fait décrocher hélas que trop tard. Une sincère déception et une belle arnaque pour cette maladresse d'1h30 très difficile à regarder.