Dans l'oeil du tigre
    2,9
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans l'oeil du tigre ?

Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 11 septembre 2011
    Que dire d 'un jeu de chat et souris :on visite toutes les pièces de la maison sans oublier les placards! ça se poursuit ça casse beaucoup ça se sauve ça revient et ça ne veut pas être dévoré ouf
    Publiée le 18 juin 2013
    très bon film spoiler: même si la fin est un peut prévisible
    mais bon maintient du suspense et bon acteurs le petit fait tripper
    Publiée le 23 juin 2013
    thriller angoissant....j ai adoré....à voir absolument...........attention cardiaque s abstenir...
    Publiée le 29 juin 2013
    Le film est pas mal et surtout avec une idée originale.
    Publiée le 13 juillet 2013
    Si on retire l'inutile, le répétitif, et le peu (ou pas) crédible, il restera peut-être assez pour un court-métrage
    Publiée le 14 janvier 2015
    Le projet était original et ambitieux.Agréablement angoissant dans son ensemble mais parfois pas crédible dans les détails.Il faut quand même saluer la prouesse d'arriver a tenir en haleine du début à la fin malgré un huit-clos si petit et un fâcheux problème de réalisme patent.
    Publiée le 27 août 2010
    un huis-clos oppressant et terrifiant d'autant plus que 3 tigres ont été utilisés dans le film. Assez réussi.
    Publiée le 15 mars 2014
    Je ne m'attendais pas à ce film, une véritable surprise. Scénario original pour une fois! Le casting est bon, je ne mets pas cinq étoiles car j'aurai aimé que le film soit plus surprenant et plus stressant. Mais il est tout de même réellement excellent.
    Publiée le 12 août 2021
    Un petit divertissement qui se laisse regarder et qui d une façon m a légèrement fait penser à Crawl d Aja ou encore certains téléfilms sur certains points du synopsis. Mais en fin de compte le film se met assez vite en place et évite des longueurs. Un scénario assez basique mais où malheureusement les amateurs du genre comprendront bien avant la fin la finalité. On se retrouve assez vite dans un huit clos laissant peu de répit et quelques plans peut être déjà vu mais assez sympa. Nous tenant en haleine jusqu a la fin. Bref j' ai passé un moment sympa où je suis tomber dessus par hasard mais que je ne regrette pas. Si vous aimez le genre et tomber dessus. Sa se laisse tenter..
    Publiée le 14 juin 2013
    remarquabe dus top le tigre est terible actrice 100% a regarder absolument