Dans l'oeil du tigre
    2,9
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans l'oeil du tigre ?

Publiée le 18 juin 2013
    très bon film spoiler: même si la fin est un peut prévisible
    mais bon maintient du suspense et bon acteurs le petit fait tripper
    Publiée le 14 juin 2013
    remarquabe dus top le tigre est terible actrice 100% a regarder absolument
    Publiée le 26 avril 2014
    Bien, j'ai vu un bon petit film, avec du suspense, faut pas trop se creuser le crâne pour certaines scènes, un peu comme dans nombre de films, faut juste regarder sans trop réfléchir aux défauts qu'ils peuvent mettre dans leurs scénarios, sinon ça va, cela se laisse regarder. Je note 3 étoiles sur 5.
    Publiée le 28 juin 2012
    La bonne idée du film réside dans l'acting de Kelly en pyjama!

Ensuite le reste est grotesque. D'abord le sujet, où le premier ressenti quand on sort de ce huit clos est le manque d'idée du scénariste. On pioche un peu à droite, à gauche on mélange le tout et le spectateur va manger une bonne dose de n'importe quoi! Mais qu'importe, plus c'est gros plus ça marche.

3 idées sans rapport mélangées : Ouragan / Tigre / Autiste

Pour finir,, l'interprète de "Tom", frère de Kelly ne touche jamais avec justesse l'autisme qu'il est sensé représenter, ce qui enlève une part de crédibilité en plus à ce film improbable.
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 11 septembre 2011
    Que dire d 'un jeu de chat et souris :on visite toutes les pièces de la maison sans oublier les placards! ça se poursuit ça casse beaucoup ça se sauve ça revient et ça ne veut pas être dévoré ouf
    Publiée le 14 juillet 2011
    Ce film est une pure bombe. Un casting incroyablement doué, une mise en scène réussie, des scènes de stress à couper le souffle, bref une bombe . Un des meilleurs monster movie, et je pèse mes mots .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    une intrigue minimaliste et vraiment originale, au final un film étrange qui vaut le coup d'œil
    Publiée le 24 avril 2011
    Une histoire peu surprenante, des CGI mal fichus, mais en revanche une interprétation honorable et une trame de fond qui ferait fondre en déconfiture n'importe quel film à stars qui s'essaierait au film polémique. Simple exemple parmi des dizaines, Up in the Air a été qualifié de cynique par la critique qui a pignon sur rue. Comparativement, Burning Bright, aussi mal écrit et scénarisé soit-il, laisse une impression de malaise nettement plus probante et sincère, et par voie de conséquence, engage une interrogation hautement plus valorisable. Dans un cas on a une construction schématique au résultat émotionnel attendu, dans l'autre cas, une expérimentation déséquilibrée mais imprévisible.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 décembre 2010
    Passons sur le scénario quand même bien tiré par les cheveux pour s'intéresser au reste. Et malheureusement, on se dit qu'il y avait moyen de faire bien mieux que ce jeu de chat et souris hyper répétitif (un coup enfermé dans la penderie, un coup dans le chambre,etc...) Et puis bon, Briana Evigan a beau être mignonne passant les trois quart du film en shorty / débardeur, son interprétation ne casse pas des briques non plus. Deux étoiles, j'aime bien les tigres.
    Publiée le 27 août 2010
    un huis-clos oppressant et terrifiant d'autant plus que 3 tigres ont été utilisés dans le film. Assez réussi.