Insaisissables
    40399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insaisissables ?

Publiée le 1 août 2013
    Quel ennui ce film ! Des acteurs pas crédibles, l'histoire encore moins, des dialogues cousus de fil blanc... Bref c'est sur, ce film va vite tomber dans l'oubli.
    cassandra J.
    cassandra J.

Publiée le 14 août 2013
    Flip ...

Une thématique peu abordée: la magie . Un dessein commun :la justice, ainsi qu'une bonne dose d'effets spéciaux . Bref ! On s’attendait à bon film on a tous été bernés par l'extrait. Pas un acteur charismatique qui transmet de l'émotion et nous immerge dans l'atmosphère du film. Ces illusionnistes n'ont pas le don de nous faire quitter la sphère du réel empruntant les sentiers sinueux de la métaphysique. Nous restons cloitrés sur notre chaise, la surprise passée, résigné. Aucune émotion et couplé à cela, une intrigue de fond, relatant une connivence entre un agent de police et un agent d'interpole à la ramasse qui enchainent de vaines courses poursuites contre des magiciens justicier qui se démêlent de toutes situations par des méthodes au delà du compréhensible, du cohérent -_- . Réunis sous spoiler: la légende de l’œil d'hosiris
    ces magiciens sans consistance perpétuent un mythe dont l'évocation manque cruellement de profondeur. Aussi, la chute du film ne parvient pas à faire son effet. On somnole déjà. De plus, outre faire des tours de magie et les défaire à l'aide d'explications simplistes mais tout aussi saugrenues, a cela il aurait valu des tours de magie réalisables mais travaillés, que l'on puisse découvrir le monde de la magie au travers de tours atypiques que l'on puisse expliquer rationnellement. De plus, la magie abordée par le prisme de la science-fiction aurait aussi mérité du réalisme dans les limites de son contexte.

Flop !
    Publiée le 1 août 2013
    Un SUPER divertissement, que du régal. De très bons acteurs (Woody Harrelson très drôle), des bonnes répliques, de l'action comme il en faut et un bon scénario ( spoiler: avec un twist final très surprenant !
    ). Courrez y et laissez vous tenter par cette magie !
    Publiée le 3 août 2013
    Impossible de rentrer dedans, encore un film à gros budget comme tant d'autre mais en moins bien encore. J'ai l'impression d'avoir vu ce film 100 fois dans l'année, J'ai préféré dormir malgré les courses poursuites incessantes et les explosions.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Un magicien ce réalisateur ... détourner autant d'argent pour obtenir un film insipide, incohérent, vide...
    Sans parler de la prestation de mélanie laurent dans le rôle d'un flic d'interpol (oui vous avez bien lu) et de la chute finale (à mourir de rire tellement elle est peu crédible). On prend vraiment les spectateurs pour des "bip" à notre époque.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Sincerement, un film plat et sans interet, sans vouloir paraitre mechant c'est surement le plus gros navé qu'ils nous sortiront en 2013 en tout cas esperons
    Publiée le 22 août 2014
    Film aux effets spéciaux très impressionants, avec un bon casting. J'aodre quand il passe aux explications, sur le coup on n'en revient pas des explications des tours. Bon après c'est vrai que c'est un peu "on fais des tours de magies sur des tours de magies", car le scénario est un peu lisse et manque de richesse. La fin est sans queue ni tête... un film a regarder quand il passe sur canal ..
    laurent84700
    laurent84700

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 août 2013
    Film plat et sans interets...
    Decu...
    Je suis sorie de la salle avec des regrets. Ce qui est rare. Car vu la bande annonce...
    En gros, toutes les actions sont dans les 2mn20s de la bande annonce...
    Snifff!!!
    Publiée le 1 août 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film plein de rebondissements.
    Bien joué, bien réalisé.
    J'ai juste regretté une qualité d'image inférieure à ce que l'on trouve aujourd'hui grâce au numérique, j'ai lu que ce film a été tourné volontairement avec du vieux matériel.
    Certains mots me sont apparus incompréhensibles en version française.
    Mais j'ai passé un très bon moment. Je pense le revoir en VO lors de sa sortie blu ray.
    bledman
    bledman

Publiée le 22 décembre 2013
    C'est simple au dessus de 12 age d'age mental il est impossible d'apprecier ne serait ce que 5 mn de ce film GROTESQUE dans lequel on veut en faire trop pour masquer un scenario I N E X I ST A N T
    bref à fuir
    Publiée le 11 août 2013
    Une pure daube. Presque aucune scène de magie et une histoire bidon. Vous voulez voir de la magie, regardez l'illusionniste.
    Publiée le 14 août 2013
    Vient de voir Insaisissables, film long, ennuyeux et sans intérêt. Comme la BA et les affiches le prédisait, un film prétentieux ou tout le monde se la pète, les flics passent pour des gros abrutis et Mélanie Laurent ne sert strictement a rien. La réalisation tape a l'oeil fatigue plus qu'autre chose. Tout est dans la bande annonce, le scénario ne va nulle part et le twist final est tout bidon, rend le film encore moins intéressant, comme une impression d'arnaque. La magie du cinéma n'opère pas, l'illusion d'un film ou le tour le plus réussi est d'avoir réussi a nous faire payer une place de ciné.
    Publiée le 7 août 2013
    Pas trop aimé la fin, jolie intrigue, bonne idee, mais la fin me laisse un peu sur ma faim et quelques passages a vide.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Une gigantesque tromperie que ce film. Un scénario incohérent et rocambolesque trompe le spectateur en permanence. Un nouveau genre que ce film qui se veut réaliste mais qui n'´est qu'un conte féerique sans queue ni tête. Je crois que je ne suis jamais rentre dans cette histoire fumeuse. Dommage j'en avais un excellent a priori. Mais a posteriori je regrette d'avoir dépenser deux heures de mon temps. La fin est le sommet! Le flic est le magicien. Franchement Nullissime.c'est pas dans l'œil que le scénariste nous l'a mis mais dans le trou de balle. A chier et je pèse mes mots.
    Publiée le 27 juin 2013
    Un film nullissime sauvé par de tres bons acteurs. Une belle brochette acteurs sous la coupe d'un metteur en scene aussi lamentable que le script. Etonnant.