Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
    23572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 19 mars 2013
    Point finale d'une saga qui aura déchaîner les passions et on se demande pourquoi en voyant ce dernier opus nanard et incohérent. 11/20
    ocelot
    ocelot

Publiée le 16 novembre 2012
    A conseiller aux fans et aux curieux. La fin du film est effectivement différentes que celle du livre et quel retournement de situation !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 décembre 2012
    Malgré une première moitié ennuyante, la saga se termine plutôt bien et il était temps!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 19 novembre 2012
    Ce dernier volet est tout simplement majestueux et rattrape le quatrième film que je trouvais trop lent et niais. Ici, on reste au cœur de l'action sans voir le temps passer et les acteurs nous offrent un jeu irréprochable du début à la (surtout) fin !
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 24 novembre 2012
    Les acteurs ne montrent aucune émotion tout le long, les moments niais s'intensifient tandis que cette terrible bataille (quelle blague..) se prépare. Et sonne la fin de la saga : tout ça pour ça ? C'est bon on en parle plus Twilight au cinéma c'est fini!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 4 mars 2013
    "Les fans aimeront comme ils ont aimé les précédents et le générique fera couler quelques larmes sur les joues rosies des fidèles: voilà, c'est fini." (Paris Match)
    Publiée le 23 février 2013
    Enfin un peu d'action dans cette saga débilisante autant qu'inintéressante. Ajoutons moralisante, juvénile, infantilisante. Les adaptes de coupages de têtes seront servis mais toujours au prix de l'absence de sang parce que dans un monde féérique de Princesses Disney le sang ne coule pas, c'est ainsi. Au suivant.
    Codger
    Codger

Publiée le 5 mai 2013
    Le meilleur après le premier...enfin un peu moins à l'eau de rose et avec un peu plus d'action...Un bon compromis dans cet opus
    cineccita
    cineccita

Publiée le 16 novembre 2012
    Attention c'est du lourd, tout est beau les acteurs, les costumes , les décors. Quant à l'intrigue on plonge dedans. Du grand spectacle.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 17 novembre 2012
    Un début particulièrement ennuyeux, long à démarrer. Dans l’ensemble du film, le livre est respecté, mais rien à voir avec le chapitre 1. Dommage !
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 10 avril 2013
    Surement la partie la plus chiante de la saga. Du moins, sur les 3 premiers quarts. Car j'avoue avoir apprécié le final. A vrai dire, j'ai attendu tout le film juste pour assister à ce putain de final ! L'action est au rendez-vous, avec malheureusement une bonne dose de nanar dû aux accélérés de vampires (chose qui étaient déjà présent dans les précédents volets.) Je vais critiquer ce film juste pour la fin car l'achat de ce dernier ne valait le coup que pour ça. Soit pour certains, ça passera et ils trouveront ça excellent (ce qui a été le cas pour moi) soit pour d'autres, ça ne passera pas et trouveront ça tout bonnement à chier. Hormis ça, le reste du film est juste à mourir d’ennui. Ça se nianniante et il ne se passe juste : "RIEN". Donc, ce dernier vaut-il le coup ? Réponse : nein !
    Kloden
    Kloden

Publiée le 12 mars 2013
    Cette deuxième partie du chapitre 4 de la très en vogue série Twilight accroche à grand peine un 2 dans mon carnet de notes personnel. Facilités d'écriture franchement gênantes, technique dépassée sur la plupart des effets spéciaux, vampires aux pouvoirs pokémon agaçants, happy end prévisible même pour nous pauvres mortels ; bref, on est loin de prendre son pied. Reste des beaux paysages et .. ben c'est à peu près tout. J'ai vraiment apprécié les volets deux et trois pour le triangle amoureux qui mettait en scène trois acteurs impliqués (à défaut d'être particulièrement brillants). Mais dès lors qu'elle ne parvient plus à faire vibrer ma corde romantique, la série n'a presque que des défauts à étaler. Une conclusion à oublier, ce que je ferai probablement sans problème !
    Publiée le 21 octobre 2013
    Pour ma part j'ai aime ce final . Le combat a la fin est superbe . Les effets spéciaux sont nickel comme d habitude . Par contre dommage de ne pas avoir plus approfondie le personnage de reneesme .
    Publiée le 8 août 2013
    Le plus mauvais de la saga ! Le film est lent ... trop lent; et il ne dure même pas 2 heures !! Rien ne se passe durant 1h30 et la dernière demi-heure nous montre une baston mal filmée qui au final n'existera pas ..
    Très déçu !

Publiée le 24 décembre 2013
    Dernier volet de la célèbre saga Twilight, et c'est pas plus mal, même si ça ce laisse regarder c'est quand même un peu lourd, la romance dans le premier film c'est normal, c'est le début de l'histoire mais après il fallait passer a autre chose et la saga aurait pu être bonne, ou soyons fou, même très bonne ! Sinon ce dernier volet ce laisse regarder tranquillement, comme les autres c'est parfois un peu chiant mais pas désagréable et la au moins la fin a le mérite de surprendre.