Mords-moi sans hésitation
    1,6
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mords-moi sans hésitation ?

gandalf76
    gandalf76

Publiée le 11 décembre 2010
    Autant Scarie movie était drôle la c'est nul vulgaire on se fait chier tout le film nulll
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 octobre 2010
    Il fallait s'y attendre, la parodie du phénomène twilight a enfin été réalisé. Seulement voilà, ce qui aurait pu nous réconcilier avec un genre qui n'est pas au mieux de sa forme (les bonnes parodies ne sont pas légions de nos jours) est en réalité un échec retentissant. Pas un rire, même jaune, pas un semblant de sourire, même crispé, ne viendront égailler un visage qui restera inexpressif durant la totalité de la séance. Un bide intégral.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 novembre 2010
    Même si Mords-moi sans hésitation possède quelques vertues que ses prédecesseurs comme Spartatouille par exemple, il n'en reste pas moins certe ridicule mais aussi moyennement séduisant. Quelques gags ont le mérite de nous laisser rire de temps à autre, mais ne rattrapent pas l'ensemble ! Jason Friedberg devrait surement arreter les parodies, qui deviennent de plus en plus innutiles.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Une parodie pas mal du tout dans l'ensemble, de très bonnes idées, d'autres moins bonnes qui pèsent lourd dans la balance. Film divertissant mais sans plus!
    Franck L
    Franck L

Publiée le 23 novembre 2010
    Les passages les plus marrants sont dans la bande annonce. A part ça, pas grand'chose. Dommage que beaucoup d'allusions portent sur le quotidien américain que nous ne connaissons pas suffisamment pour tout comprendre. L'idée de base est bonne mais c'est loin d'être une comédie hilarante. Dommage...
    Publiée le 16 février 2013
    Nul est vraiment mauvais et pas du tout drôle, a jeter !!!
    pelu
    pelu

Publiée le 2 août 2011
    bon petit film parodie reussi , ou on se marre bien c un bon humour a l'americaine sans finesse mais bien grotesque certaines scenes sont tordantes l histoire est simple ce film remplit bien la mission qui lui est donné celui de nous faire rire et passer une bonne soirée
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 22 juin 2012
    comment faire pire que Disaster Movie ??? bah ça va être facile pour Jason Friedberg et Aaron Seltzer. Leur film son de pire en pire, il n'aurait du jamais commencé avec Sexy Movie, qui était (à la base) marrant, mais bon c'est aller de pire en pire et cet fois ils parodisent la saga Twillight et d'autre films, la parodie de Twillight ne volent pas haut tout comme le scénario et les dialogues, mais on peut se faire avoir avec 3 ou 4 parodie un peu débile (comme d'habitude) et du coup à la fin de la scéance, et bien on est déçu par cet parodie minable qui heureusement ne s'appelle pas Vampire Movie, sinon ça aurait sali (encore une fois) l'étique de Scary Movie. Pour conclure on a dépenser du fric pour rien et puis c'est tout !!!
    Au passage le titre original du film est Vampires Suck, qui veut dire "Les vampires sa craint !" et bien j'espère que quelqu'un fera un film qui s'appellera "Movies Suck" qui parodiront les parodes de Jason Friedberg et Aaron Seltzer
    Publiée le 20 avril 2012
    Je suis habituellement très bon public pour ce genre de film, l'idée de parodier twilight me plaisait, mais malheureusement ce n'est absolument pas drôle, les gags s’enchaînent et sont très lourd, film à éviter absolument
    Publiée le 20 février 2012
    Une parodie efficace de la folie "Twilight". Jenn Proske a de charisme que Kristen Stewart bizarrement. Bref, on rigole et c'est le plus important.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 11 août 2012
    Une parodie réussi sur la saga Twilight, on rigole pratiquement à chaques scènes, un film dans la veine de Big Movie. Des acteurs assez ressemblant aux originaux, de plus il y a le délirant Ken Jeong de Community !! Un bon film pour se vider la tête.
    islander29
    islander29

Publiée le 28 novembre 2010
    C'est exactement le scénario du Twilight tome 1....Les acteurs sont presqu'aussi beaux, en tout cas bien ressemblants...Donc c'est un peu comme si l'on se refaisait une projection avec en prime un humour plus ironique que lourd...Donc c'est plutot agréable à suivre.... on sourit gentiment...Globalement j'ai passé un bon moment...Un film pour fans de twilight qui voudraient complèter leur approche du film et seraient prêts à la profanation de leurs idoles.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 28 novembre 2010
    Heu... Stop, les gars. Non, les déchets comme ça ne devraient plus polluer les écrans de nos jours. Quand un réalisateur (ici un couple, donc phénomène puissance 2) incapable de tourner autre chose que des parodies durant toute sa filmo nous ressort un sujet qui surfe uniquement sur un succès commercial (certes très sentimental et populaire, mais terriblement télévisuel) et qu'il n'a aucun autre but que de rallier les fans et récupérer leurs ronds, ce sont les distributeurs eux mêmes qui devraient consulter les cinéphiles. Espérons que les fans se rendront vite compte qu'on leur vends une escroquerie, et qu'à la rigueur, il vaut mieux attendre twilight 4 plutôt que de perdre autant de neurones. Retourne dans ton cercueil !
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 27 novembre 2010
    Cette parodie de Twilight est correcte et agréable avec des gags tout aussi cultes que des gags un peu lourds par moment.
    La parodie se montre amusante dans l’ensemble avec de bons gags par moment où je qualifierais certaines de cultes (la scène où Edward ne supporte pas l’odeur de Becca en cours et se fout une combinaison ou encore la dernière seconde du film avec la team Jacob).
    Le film est parfois lourd aussi avec des gags trop clichés (le groupe de Jacob qui danse) ou alors tout simplement, ils ne sont pas drôles. J’ai trouvé aussi les quinze dernières minutes complètement raté.
    Mords moi sans hésitation est donc un film amusant comme parfois un peu lourd mais j’ai passé un bon moment.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 10 octobre 2010
    pour commencer tous les personnages sont plus stylé(e) et plus beau(belle)... que dans twilight, ca se fou bien de la gueule du film de vampires le plus pourri jamais sorti, certain passage sont drôle et quelques répliques sont bien trouvé sinon globalement c'est vraiment moyen !