Mon AlloCiné
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Note moyenne
3,2
13 titres de presse
  • 20 Minutes
  • Ecran Large
  • Le Parisien
  • L'Express
  • Studio Ciné Live
  • Télé 7 Jours
  • Le Journal du Dimanche
  • Les Fiches du Cinéma
  • TéléCinéObs
  • Télérama
  • Le Monde
  • Première
  • Critikat.com

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

13 critiques presse

20 Minutes

par Caroline Vié

Leur comédie généreuse fait faire de la gym aux zygomatiques à défaut de nourrir la cervelle, ce qui est rudement délassant!

La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

Ecran Large

par Louisa Amara

Tout à la fois hommage au cinéma et aux séries américaines, ode à l'humour absurde, plaisir de se retrouver et de retrouver le public, "Mais qui a re-tué Pamela Rose" est une vraie pilule de bonne humeur à consommer sans modération.

La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

Le Parisien

par Alain Grasset

On s'amuse beaucoup avec ces deux pieds nickelés du FBI, notamment grâce à des dialogues qui frôlent en permanence l'absurdité.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

L'Express

par Christophe Carrière

Voir le site de l'Express.

La critique complète est disponible sur le site L'Express

Studio Ciné Live

par Thierry Cheze

Voir le site Studio Ciné Live.

La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

Télé 7 Jours

par Uriel Ceillier

(...) Kad et Olivier récidivent neuf ans après le premier opus. Bonne nouvelle, les deux clowns n'ont pas changé !

Le Journal du Dimanche

par Barbara Théate

Totalement absurde, mais vraiment drôle.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Les Fiches du Cinéma

par Cyrille Latour

Retour du duo Kad et Olivier devant (et cette fois-ci derrière) la caméra : "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ressemble toujours à une succession de leurs sketchs, mais la joie de leurs retrouvailles se révèle communicative.

La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

TéléCinéObs

par Bernard Achour

(...) une formidable première moitié, avant que le carburant burlesque ne vienne soudain à manquer.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Télérama

par Frédéric Strauss

(...) on peut, parfois, rire à retardement, le temps de comprendre qu'on est passé du poussif à l'inventif. Une gymnastique, pour le coup, assez marrante, sésame d'une comédie bancale à souhait.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Le Monde

par Noémie Luciani

Bien tenté, mais c'est peu inventif, et très rarement drôle.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Première

par François Grelet

Un gag à la seconde, des expressions très premier degré (...) vingt ans que l'on connaît la formule et elle a sacrément vieilli.

La critique complète est disponible sur le site Première

Critikat.com

par Théo Ribeton

La seule chance qu'avait "Mais qui a re-tué..." de dépasser la mollesse de son écriture, c'était d'attaquer frontalement échecs et fêlures de la carrière de Kad et Olivier [...]. À ce niveau, le rendez-vous est manqué.

La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top