Mon AlloCiné
    Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    Note moyenne
    3,2
    13 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Ecran Large
    • Le Parisien
    • L'Express
    • Studio Ciné Live
    • Télé 7 Jours
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Fiches du Cinéma
    • TéléCinéObs
    • Télérama
    • Le Monde
    • Première
    • Critikat.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    13 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Leur comédie généreuse fait faire de la gym aux zygomatiques à défaut de nourrir la cervelle, ce qui est rudement délassant!

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Ecran Large

    par Louisa Amara

    Tout à la fois hommage au cinéma et aux séries américaines, ode à l'humour absurde, plaisir de se retrouver et de retrouver le public, "Mais qui a re-tué Pamela Rose" est une vraie pilule de bonne humeur à consommer sans modération.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    On s'amuse beaucoup avec ces deux pieds nickelés du FBI, notamment grâce à des dialogues qui frôlent en permanence l'absurdité.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir le site de l'Express.

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Studio Ciné Live

    par Thierry Cheze

    Voir le site Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Télé 7 Jours

    par Uriel Ceillier

    (...) Kad et Olivier récidivent neuf ans après le premier opus. Bonne nouvelle, les deux clowns n'ont pas changé !

    Le Journal du Dimanche

    par Barbara Théate

    Totalement absurde, mais vraiment drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Les Fiches du Cinéma

    par Cyrille Latour

    Retour du duo Kad et Olivier devant (et cette fois-ci derrière) la caméra : "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ressemble toujours à une succession de leurs sketchs, mais la joie de leurs retrouvailles se révèle communicative.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    TéléCinéObs

    par Bernard Achour

    (...) une formidable première moitié, avant que le carburant burlesque ne vienne soudain à manquer.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    (...) on peut, parfois, rire à retardement, le temps de comprendre qu'on est passé du poussif à l'inventif. Une gymnastique, pour le coup, assez marrante, sésame d'une comédie bancale à souhait.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Monde

    par Noémie Luciani

    Bien tenté, mais c'est peu inventif, et très rarement drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Première

    par François Grelet

    Un gag à la seconde, des expressions très premier degré (...) vingt ans que l'on connaît la formule et elle a sacrément vieilli.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Critikat.com

    par Théo Ribeton

    La seule chance qu'avait "Mais qui a re-tué..." de dépasser la mollesse de son écriture, c'était d'attaquer frontalement échecs et fêlures de la carrière de Kad et Olivier [...]. À ce niveau, le rendez-vous est manqué.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top