Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 10 décembre 2012
    On ne va pas mentir, cette comédie a des bonnes blagues. Je répète cette comédie a des bonnes blagues. Parfois on rigole. Je répète parfois on rigole. Mais le comique de répétition à ses limites que l'humour con n'arrive pas faire reluire. On se retrouve donc face à une comédie potache qui sortira vite de nos mémoires.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Désolée mais j'avais très envie de le voir et j'ai été déçu, je n'ai pas accroché.
    Publiée le 11 décembre 2012
    Il fallait peut-être s'arrêter au 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    menhir76
    menhir76

Publiée le 10 décembre 2012
    Kad et Olivier n'avait probablement pas grand chose a faire le jour où ils ont commis ce come back! C'est sympa, sans plus. Le premier était mieux car sans modèle. Là c'est du réchauffé. Mais bon, après avoir vu les autres films de la semaine, avec un après midi à tuer, c'est marrant, pas compliqué, pas fatigant.
    Publiée le 10 décembre 2012
    On aime Kad &O, on va voir leur film, et on s'attend à ce qu'on va voir car on connait leur humour... Sauf que cette fois ci on ne le connait que trop. La mise en scène des diverses vannes du film est souvent prévisible, et certaines scènes amusantes sont à plusieurs reprises trop appuyées pour qu'elles en deviennent vraiment drôles. Rien ne vaut le bon gag bref mais intense ; qu'on se rassure il y en a aussi dans le film... Heureusement... Car en parallèle, le scénario part un peu en vrille, ce qui entache la crédibilité absurde de l'univers du duo comique. On ne dira pas que c'est un mauvais film, car ce qui est fait et montré dans le film est bien réalisé, l'absurde est au rendez-vous, les gags à tiroir aussi, manque seulement le petit plus qui aurait fait la différence.. En comparaison, on pensera à Alain Chabat, on le connait, on l'aime pour son humour datant de l'époque des nuls, sauf qu'aujourd'hui soit il campe sur ses acquis alors qu'on attend le petit plus, soit il en fait plus, et au final en fait souvent de trop... Ici, dans "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" on ne peut reprocher à Kad & O que d'être égaux à eux-même.
    islander29
    islander29

Publiée le 10 décembre 2012
    par chance j'étais réceptif à l'humour décalé de re Pamela rose.....Je pense que ce film doit être vu avec en permanence une double lecture, ce qui rend d'autant plus intéressant les gags et le loufoque....Les références cinématographiques sont légion (je cite pêle mêle Beethoven, La guerre du feu, air force one, 24h chrono, phénomènes, independance day,john goodman caricaturé, the big lewosky (je crois ?) , etc, etc .....) .....C'est un humour très décalé en permanence à la " y a t-il un pilote dans l'avion"......C'est plein de trouvailles et de clins d'oeil mais malheureusement cela passe ou cela casse ......Le scénario, je l'ai trouvé sans temps mort, et le jeu d'acteurs est efficace (j'ai particulièrement apprécié la présidente des états unis).....Idéal à mon avis pour se distraire, en tout cas ce n'est pas moi qui es re tué Pamela Rose et j'ai un alibi, j'étais au cinéma......
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 décembre 2012
    moi j'aime cet humour là donc ça m'a plu malgré quelques passages moins drôles,mais les personnages sont déjantés et le générique de fin je l'ai adoré.
    dommage que Omar Sy ait tourné sa veste!!!!!!
    Publiée le 10 décembre 2012
    Il y a quelques bonnes vannes, mais si vous attendiez une suite, une vraie de Pamela Rose, vous serez déçu. On s'ennuie un peu au vu d'un scénario un peu faible, quelques longueurs spoiler: notament la scène de l'ouverture de porte
    Des blagues un peu partout, des références à Chuck Norris, au Kamoulox, je ne sais pas quoi en penser vivre sur ses acquis ou blague réchauffé. Ne vaut pas le premier opus, pas catastrophique mais je m'attendais à mieux.
    bolt
    bolt

Publiée le 10 décembre 2012
    Un cran en dessous du premier volet, ce second opus se laisse tout de même regarder sans que l'on éprouve un quelconque ennuie.
    cajoline3000
    cajoline3000

Publiée le 10 décembre 2012
    Pour ma part, 1h30 de rire à s'en décrocher la machoire !
    Je l'ai vu 2 fois déjà et j'ai presque autant ri la seconde fois, c'est rare quand même.
    Evidemment, il faut aimer le genre, on n'est pas dans "Bienvenue chez les Ch'tis" et son humour au ras des pâquerettes (devant lequel j'ai dû vraiment rire 2-3 fois...) donc il est normal que les avis soient mitigés. C'est ultra-référencé et pas à la porté de tout le monde, de plus il vaut mieux connaitre un minimum l'univers de Kad et O.
    Perso, je le trouve mieux que le 1er, tout est un peu mieux maitrisé.
    La dernière fois que j'ai autant ri au ciné c'était avec "La personne aux 2 personnes", pareil, un film qui n'a pas plus à tout le monde, dommage...

Je rêve d'une suite !
    Il n'y a que Kad et O pour pondre des films comme ça en France !!
    scatholique
    scatholique

Publiée le 10 décembre 2012
    Sympathique, mais s'il y a des passages pas mal, des délires intéressants, globalement, il est un peu ennuyeux à regarder. A mater chez soi, oui, au cinéma, il ne vaut malheureusement pas le coup (moi qui avait apprécier le premier...).
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un film a voir uniquement pour les aficionados de Kad et Olivier a l'époque de La Grosse Emission. Beaucoup de clin d'oeil a cette periode, l'humour est au rendez vous du début à la fin. Même si le film en lui même est leger, il ne fallait pas s'attendre à un film avec un gros scenar, mais plus un poilade avec des succession de sketch. Bref, à la fin, on en ressort, et on se dit que ces 2 là nous ont manqué avec leur humour.
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un seul mot : affligeant !
    J imagine - j espère - que ceux qui l'ont fait se sont sacrément ennuyés ... Parce que déjà à voir , 1 fois, c est ennuyeux à mourir ... mais refaire les mes scènes pour les différentes prises ....!!...
    Dimitri R.
    Dimitri R.

Publiée le 10 décembre 2012
    Les critiques sont parfois drôle à lire.
    Kad et olivier ont leur humour, pour ma part ça fessait un bon moment que je n'avait pas rie autant devant une bonne comédie.
    Les critiques sur le scénario ... Non il y'a pas de scénario et ce n'est pas ce qu'on leur demande.
    Ce qu'on recherche c'est rire! et pour ça c'est gagner. Ce film est pleins de clins d'oeil et nous rappel la bonne époque de Comédie.
    Pour tous ceux qui ont envie de rire aller au cinéma voir ce film.
    Publiée le 10 décembre 2012
    j'ai mis 5 etoiles pour faire remonter la note qui pour moi est une abération!! comment peut on aimer le 1 et détester celui la à ce point?????

j'ai passer un super moment de rigolage avec des scènes a ce déverouiller la machoire ..parfois je l'avoue un peu grosse mais c est ce qui fait le charme de ces films dans la lignée de "y'a t'il un pilote dans l'avion" des blagues vraiment débiles mais prise dans le scénario sont hilarante.... avec cette fois signe un fil conducteur du debut à la fin..qui donne un sens au film plus que dans le premier..

alors ceux qui ont mis une etoile ;je trouve que vous devriez arreter d aller voir les films comiques et allez voir des disney sa vous conviendrais mieux..voila et pour ceux qui veulent passer un moment drole et qui ont aprécier le premier alors n hésiter pas!!! vous allez pas regretter...