Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 24 janvier 2015
    Pas mal de scènes absurdes avec des répliques encore plus ridicules dans cette suite ce qui nous donne l'occasion de rire.Mais je souligne l'idée ingénieuse pour le rebondissement dans ce film. Le casting est un peu changeant mais pas mauvais.
    eufaeufa
    eufaeufa

Publiée le 14 janvier 2015
    J'ai vu ce film et finalement je l'ai très vite oublié, je ne peux même pas dire ce qui n'allait pas. Tout était gros, mais vous me direz comme dans le premier film et comme dans toute production de Kad&O qui se respecte, mais là peut-être que c'était beaucoup trop gros et pas drôle au final. La bande d'acteurs qui surjoue, qui joue mal, comme dans toute bonne comédie absurde du même genre (Y a-t-il un pilote dans l'avion, Hot Shots!, Scary Movie...), ne m'a tout bonnement pas convaincu ici et ça a même eu le don de m'agacer. C'est aussi le fait que ce soit la suite d'un film que j'ai beaucoup apprécié qui me rend particulièrement acerbe et, pour le coup, je n'ai pas trouvé quelque intérêt à cette suite.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 28 décembre 2014
    encore plus décalé, drole, inventif, créatifs, kad et olivier mettent la seconde vitesse dans cette suite loufoque qui ne déçoit pas une seconde. Dans l'absurde et le burlesque, les deux acteurs sont géniaux. de plus, la mise en scène est travaillée et la multitude des gags est constante ; ( la scène de air force one est incroyable ! ). Parfois très lourd, absurde, paméla rose 2 reste néanmoins un film original et très drôle si on aime l'humour de kad et olivier.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 6 août 2014
    Bonne tranche de rigolade, du gros n'importe quoi mais j'ai passé un ultra bon moment hier soir en le regardant, juste énorme. Ce duo devrait faire plus de film dans le même genre. J'ai bien aimé le côté déjanté et certains passages sont justes mémorables. Alors ok, pas aussi bon qu'Un Ticket pour l'Espace, mais quand même ^^ A voir pour passer un bon moment de rigolade.
    Publiée le 4 août 2014
    Dur de noter ce film... comme pour le retour des inconnus, le retour de Kad et Olivier s'essouffle avec l'âge.. Malgré tout ils ont réussi à faire un film se laissant voir avec par moment des fous rire comme dans le premier film avec un humour très absurde. Mais qui a re-tué Pamela Rose reste plutôt sérieux et plus stricte que le premier.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Bon film, très drôle, dans l'esprit du premier bien que ce dernier est quand même meilleur, celui-ci se laisse regarder. On rigole beaucoup, l'humour absurde et parodique fait toujours autant mouche mais malheureusement, Kad Merad et Olivier Baroux n'ont pas pris beaucoup de risques dans l'écriture du scénario est les gags sont très semblables à ceux du premier film. Il reste quand même un très bon divertissement.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 3 juillet 2014
    Eh ben Dieu merci, Mais qui a re-tué Pamela Rose, le film le plus con de la semaine, va s'arrêter là. Son absurdité ciblée pour avoir l'air intelligent ne plaît pas du tout, mais du tout du tout du tout du tout du tout. Et moi je suis bien contente parce que je trouvais ce film très con. Il marche pas et bravo au public.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 26 mars 2014
    Si ce second opus a conservé l'absurdité du premier de la série, il n'en a malheureusement pas gardé tout son humour. Les répliques sont lourdingues, l'histoire farfelue sans fil conducteur réel. Bref, une déception à la hauteur de mes attentes.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 8 février 2014
    Pas tout à fait aussi bien que le premier opus, mais ça reste complètement déjanté et loufoque. Dans la digne lignée des "Y-a-t-il", ce film qui ne se prend absolument pas au sérieux et nous fait marrer du début à la fin en se moquant allègrement du cinéma dans sa généralité.
    Publiée le 28 janvier 2014
    film pas aussi brillant que le premier mais je suis fan quand même. Kad et O, les meilleurs !
    6nematod
    6nematod

Publiée le 20 janvier 2014
    Parfois drôle, le plus souvent longuet, répétitif et d'un humour douteux, ce film se tire une balle dans le pied.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 18 janvier 2014
    Ça reste dans la même veine que le premier. Alors évidemment, ceux qui avaient aimé, aimeront une fois de plus et ceux qui avaient trouvé ça débile n'aimeront pas plus. Il faut prendre le film au second degré du début a la fin. Certains passages sont vraiment hilarant.
    Publiée le 1 janvier 2014
    Mais comment peut on faire pour arriver à faire une telle nullité? Le qualificatif "médiocre" est un compliment pour ce film.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 décembre 2013
    Sur fonds de pseudo-enquête policière, la parodie enchaîne différents gags avec plus ou moins de bonheur; malgré quelques bonnes idées ponctuelles, ça patine complètement sur la globalité, la comédie ne supportant pas l'approximatif.
    On est en deçà des Hot Shots! (dont je ne suis déjà pas fan) qui ont popularisé le concept.
    Plus de souvenir exact du 1 en dehors de la frustration de voir un concept pourtant plein de potentiel finalement gâché.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 14 décembre 2013
    Franchement... Cette parodie a beau être bidon, on se marre du début a la fin. Les vannes sont tellement cons qu'on en rigolent quand même, enfin bon si vous voulez vous marrez y'a rien de mieux, après ça reste une simple comédie certes qui n'égale pas les grands classique du cinéma, loin de là, mais de temps en temps une comédie comme ça, ça se refuse pas. Surtout venant de la part de ces deux fous, Kad et Olivier qui sont excellents dans leur propre film. Donc si vous ne l'avez pas vu, c'est pardonnable, mais sinon vous ne regretterez pas de l'avoir regardé et vous ne n'oublierez sûrement pas aussi. A voir!