Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    3169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

Publiée le 27 avril 2013
    Autant le dire tout de suite : pas facile du tout de créer une suite digne de ce nom et surtout aussi drôle que le cultissime "Mais qui a tué Pamela Rose" !
    On retrouve ici le même type d'humour bien sympathique au ras des pâquerettes avec ses répliques d'anthologie, ses jeux de mots foireux et ses non-sens donnant de belles scènes comiques !
    Alors évidemment on aime ou pas, car c'est du lourd.
    Nous sommes en présence d'une fort belle brochette d'acteurs qui gravitent autour de Kad et O, notamment Omar Sy; on regrettera néanmoins les absences remarquées de Gérard Darmon et surtout de Jean-Paul Rouve...
    Le film est globalement bon, son contrat rempli, mais rien à faire cela dit : la sauce ne prend pas comme pour le premier et décidément inimitable volet.
    A voir pour rigoler entre potes, en famille, ou par curiosité pour cette suite.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 avril 2013
    Un film pas drôles du tout à part quelques très très rares moments, c'est long et ennuyeux, sans rythme avec des personnages secondaires comme sy et laffitte totalement nul et mal utilisé, bref à éviter et surtout pas de 3 dans 10 ans.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 26 avril 2013
    J'aime Kad et Olivier, j'aime leur humour et j'ai aimé "Mais qui a tué Pamela Rose ?" qui date tout de même. Mais là, soit j'ai muri et l'humour lourd ne me fait plus rigoler soit c'est juste ce film qui est mauvais. "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" a tenté de surfer de la mini-vague du semi-succès du premier opus et de la notoriété de Kad Merad mais c'est loin d'être réussi. Des gags grossiers et extravagants qui marchant moyennement et malgrè la présence de Omar Sy et Laurent Lafitte, le duo de "L'autre côté du périph" la sauce ne prend pas et c'est dommage.
    A déconseiller !!
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 25 avril 2013
    Hilarant! Bien supérieur au premier. Des répliques succulentes, des idées bien ficelées, une imagination débordante d'humour, une mise en scène éclatante et le jeux de Kad et O à la hauteur. L'histoire n'est pas très intéressante, elle sert juste de base à un délire permanent. J'ai adoré ce film. Jamais le duo n'avait atteint un tel niveau. Chapeau!
    Publiée le 25 avril 2013
    impossible de se renouveler, nos comiques kad et O ne se bonifient pas avec l'âge et piochent dans des gags déjà vu dans leur sketch d'antan....c affligeant ça tombe à plat, c désolant c'est gars là me faisait jadis rire mais l'appât du gain les a comme beaucoup dénaturés....dommage!
    Publiée le 26 mai 2013
    Cette comédie aux scènes, aux personnages et à l'intrigue absurdes se révèle plutôt efficace.
    Publiée le 23 avril 2013
    C'est du kad et olivier. si vous aimé ce film est pour vous dans le cas contraire ...

J'aime bien kad & O mais pourquoi je ne met que 3/5 : tout simplement parce que qui a RE-tué pamela rose est une suite et de ce fait je m'attendais a mieu.
    Comme beaucoup de film qui ont une suite on est souvent déçu.
    Bon ce film reste bien mais ne casse pas 3 pattes a un canard
    Publiée le 26 avril 2013
    Alors oui le scénario n'a aucun intérêt , mais ils veulent tellement faire rire à chaque réplique ou chaque situation qu'évidemment quelques fois voire souvent chez moi ça marche . Alors oui quelques scènes et vannes sont ratées mais bon c'est le défaut de ce genre de film qu'est la parodie . Mais je pense qu'en même qu'il manque Lartigau .
    Publiée le 22 avril 2013
    il vaut bien ces 4 étoiles et demi.c'est sur faut aimé cette humour, dans la même lignée que le 1er.
    Je me suis bien marré.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 21 avril 2013
    Bon, ça reste drôle même si cette séquelle n'est pas indispensable et reste constamment en dessous du premier volet. L'absurde s'essouffle vite dans la redite et les seconds rôles sont moins bons.
    Une petite déception tant j'avais aimé le 1er épisode.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 2 juin 2013
    Retour gagnant pour Bullit & Ripper.
    Même si certains gags sont vraiment lourds (la porte qui s'ouvre et se referme 5 ou 6 fois!) et si on a affaire à une succession de sketches plutôt qu'à un film. Le résultat est là : on se marre!
    Publiée le 21 avril 2013
    mais qui a retué kad et olivier ? et surtout qui s'est permis de mettre une bonne note à ce film?des aveugles?force est de constater que KDO ont atteint leur maximum dans l'humour et meme si l'on devait refaire le film ad vitam aeternam ils referaient toujours leurs blagues à deux balles pipi caca pompés à mort
    soit sur la cité de la peur soit sur le gros dvd
    magistral régression manque de tout d'imagination ,dialogue indigeste qui donne le vertige et la nausée par aussi son indigence scenaristique ,les gags sont dune lourdeur pas possible .genre la question qui revient sempiternellement"est qu'il vous a touché les tétons?" c'est lourd lourd et puis surtout pas marrant !
    on s'apercoit aujourdhui que finalement les films des charlots c'étaient pas si mal que ca et que on ne s'improvise pas claude zidi !
    allez une demi étoile pour le gag du fauteuil dans l'avion
    avec un omar en peine sous exploité ,plein d'acteur de seconde zone inutile pas interessant, le role de laurent lafitte pas mal mais qui aurait été sublimé par bruno salomone tout a fait genre son humour
    a bientot peut etre pour mais qui a retetetetué pamela rose
    totalement absurde mais malheureusement plus vraiment drôle
    je plains de tout mon coeur les gens qui ont payé 8 euros pour voir cette bouze intergalactique
    Publiée le 18 avril 2013
    jai trouvé ca long,plat,et navais pas aimé le 1er,ni celui blagues se devinent,mais les roles sont tres bien joués
    Publiée le 18 avril 2013
    J'adore à la base Kad et O mais je dois bien dire que celui ci est vraiment très très très mauvais

J'ai rigolé 3fois sur 300 vannes environ...
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 17 avril 2013
    Heureusement que Laurence Arné et Laurent Lafitte sont là pour délivrer les rares moments drôles et surtout bien joués de ce scénario désastreux, car le reste du casting est d'une indigence une preuve que l'on ne peut pas s'improviser comédien.