2,4
    619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 360 ?

Publiée le 28 juillet 2012
    Dans le même genre que 'The Crash' Collision, comme tout ces genre de films on n'aime, ou on n'aime pas !;)
    Publiée le 23 février 2013
    triste et ennuyeux, un casting de prestige n'y change rien...
    Publiée le 22 mai 2014
    Le réalisateur de la Cité de Dieu et Constant Gardener frappe encore très fort. Quel plaisir de voir du cinéma intelligent avec de superbes acteurs (dont des français !!). Allez le voir en espérant qu'il sortira dans plus que 87 salles la semaine prochaine (encore 390 pour les Kaira... sans commentaire).
    Publiée le 1 février 2013
    Ça se regarde, sans plus. Je l'ai vu vu tant mieux mais je ne m'en souviendrai pas. Et je suis déçu par le casting.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Quelle déception, je me suis profondément ennuyée, j'ai d'ailleurs eu du mal à rester jusqu'au bout.
    Publiée le 21 août 2012
    Plutôt déçue, même si on sait que c'est un scnério qui va forcement on peut le dire "tourner en rond" déjà sur ce point c'est déjà pas marrent, mais on était prévenu. Mais on rajoute à cela un contenu vide, peu voir aucun rembondissement, on s'ennuie pas mal à cause du manque d'action. Bon allez deux étoiles pour Jude Law le reste est totalement décevant !
    DAVID(OFF)
    DAVID(OFF)

Publiée le 7 novembre 2012
    L'histoire manque vraiment d'un intérêt, et la mise en scène souffre d'un rythme qui ne semble jamais avoir été trouvé. Adaptation de La Ronde de Schnitzler, on perçoit constamment les traces du théâtre. Et c'est dommage.
    Publiée le 7 novembre 2012
    Ce film, qui se passe dans plusieurs pays, se regarde bien sans être un chef d'oeuvre... par contre, j'ai été choqué que la France, dans le film, soit représenté par jamel labouze (qui joue toujours aussi mal et toujours du jamel labouze !), dentiste arabe et musulman à Paris. Ca commence à gonfler beaucoup trop de français (des vrais !) de voir cette publicité d'intégration forcée de toujours ces mêmes gens, qui eux ne veulent pas s'intégrer et agressent les habitants des pays où ils viennent vivre... comme chez nous ! De plus vous le verrez aller demander conseil à la mosquée, à son imam le plus proche, où l'on pourra apercevoir fugitivement les clichés de salafistes (les intégristes musulmans) souriants et tellement sympathiques !!!!! ........... il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de nous balancer dans chaque film "Ô combien ils sont gentils ces musulmans" !!!, alors qu'ils font chier la terre entière. Ce procédé me fait penser à "Intouchables", petit film comique sans prétention qui passe pour un chef d'oeuvre, juste parce qu'on y voit un noir de cité, musulman bien sûr (en général toujours agressif et insultant dans la réalité) montré en "gentil et serviable" avec un riche français (de souche) handicapé.... quelle blague !
    Quand arrêtera-t-on de nous faire passer des vessies pour des lanternes ??!!!
    Publiée le 3 août 2012
    Quelle déception!!!! Heureusement que les acteurs étaient la pour remonter ce film car d'un plat absolut , je me suis profondément ennuyée.
    Larissa D.
    Larissa D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 juillet 2012
    C'est un super film! Bravo! J'ai adoré! Je conseille à tout le monde d'aller le voir!
    Publiée le 6 août 2012
    Vous avez beaucoup de mal a savoir ce que l'on veut montrer dans ce film . L'histoire ne vous accroche pas , les personnages non plus. le film montre trop de clichés . Film sans intérêt.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Tranches de vies. Entre l'Europe et les Etats-Unis, entres des hommes et de femmes qui se rencontrent. Des jeunes, des vieux, des riches, des pauvres, prostituées ou hommes d'affaires, à la dérive ou se persuadant d'être heureux. Point commun? Nul n'est vraiment bien dans sa peau. Melting pot de sentiments tendant vers un but unique: aller mieux dans un monde à la mesure de personne. Quelques magnifiques séquences. Dans lesquelles Maria Flor et Rachel Weisz éblouissent, Ben Foster en impose et Anthony Hopkins démontre, une fois encore, un talent gigantesque. De petites histoires débridées, reliées entre elles par le fil écarlate d'un amour qui, surgissant de chaque coin d'image, vous éclate dans le coeur. Un film original et beau comme un jour d'été pas vraiment propice à hanter la salle obscure. Et pourtant…
    Publiée le 27 juillet 2012
    Ce films est un chef d'œuvre du même genre que "collision".Pourtant aucun applaudissement à la fin de cette œuvre d'art. Pour moi il fait partie du top 3 des meilleurs film de 2012. Profond et émouvant, ses histoires nous transporte dans un monde ou la remise en question est une vertus beaucoup plus importante que l'argent et tout autre futilités.
    Je plaint désormais toutes ses personnes qui s'empressent d'aller voir TDKR, film qui ayant pour seul but de démontre la stupidité humaine.
    Publiée le 13 août 2012
    Casting de folie pour un film totalement désincarné. C'est ce qu'on appelle jeter l'argent par les fenêtres...
    Publiée le 10 septembre 2012
    Etant invité a voir ce film, je ne l ai donc pas choisi, demandant d en savoir le moins possible, les acteurs, la trame voila juste ce qui m'a été indiqué . Mais au final, quelle déception ! me suis ennuyé 95 % du film, impossible de s'accrocher aux personnages qui manquaient de profondeur , de quels destins parle t'on ? aucune émotions ne s'en ai dégagé, je zappe !