Les Mythos
    2,6
    1264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 11 août 2021
    Assez mitigé sur ce film. Car si les trois acteurs principaux sont assez bien dans leurs roles et que l'on peut dénombrés plusieurs situations cocasses. Il y a toujours ce déroulé cousu de fil blanc et sans surprise, ou le scénario est écrit d'avance. spoiler: La jeune bourgeoise hautaine finira par s'amaroucher, du gars de quartier. S'amadouera en visitant Aulnay et sa banlieue
    . Manque de créativité, de surprises, enfin d'une autre orientation plus surprenante que tous ces memes films, qui au final ne font qu'un.
    Marion G
    Marion G

Publiée le 23 décembre 2011
    J'ai adoré ce film ;)
    On passe vraiment un bon moment. Il est très diversifiant.
    Il y a un bon casting.
    Publiée le 3 mars 2012
    Ce film est une petite comédie sans prétention qui nous fait passés un bon moment , alors évidemment quelque fois c'est lourd voire avec quelques longueurs mais certaines situations font mouche et nous font passer un bon film .
    Publiée le 20 février 2013
    Perso ,c'est le genre de film que je fuis mais ça été une très bonne surprise.Humour pas prise de tête et des acteurs très convaincants.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 31 décembre 2011
    Bon c'est clair et on est d'ailleurs tous d'accord, c'est pas un grand film c'est pas du grand cinéma, mais bon c'est bien marrant ^^, l'humour de cité, c'est divertissant. J'ai bien aimé, on ne s'ennuie pas du tout!
    Publiée le 12 mars 2013
    On ne s'attends pas à une grande comédie, c'est effectivement le cas mais on passe quand même malgré tout un bon moment. Certaines sont très marrantes, d'autres beaucoup plus creuses mais rien d'anormal dans ce genre de film. Un film à voir et qui ne cherche pas à en faire trop contrairement à certaines comédies ultra peopleisés au final complètements banales.
    Publiée le 15 décembre 2011
    C'est vraiment pas terrible, vu et revu, les acteurs jouent mal et ne sont pas credibles; résultat on ne rigole pas et l'on s'ennuie ferme.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 20 février 2017
    Rien d'innovant ni d'original dans cette comédie balisée de bout en bout mais portée par des acteurs sympas.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 5 mars 2013
    C’est une bonne surprise dans la mesure où je n’en attendais pas grand-chose. Maintenant, ce film ne propose pas grand-chose mais il ne m’a pas ennuyé. Il m’est arrivé de sourire volontiers sans me sentir coupable. Ce fut spontané, naturel, plaisant. Mais qu’en reste-t-il à la lecture du générique de fin ? Pas grand-chose ! Le thème cité - haute bourgeoisie se répète. Il ne réserve aucune surprise, c’est juste une variante de plus qui passe assez bien. Les mecs de la cité, des mecs maladroits, restent de braves types, la main sur le cœur, pas si bêtes que ça, mais là encore, c’est du déjà multiple fois vu. Enfin, l’interprétation est juste, assurée. J’ai apprécié le jeu d’Alban Ivanov. Ce film était une rencontre sympa. Si je revois la bande, « Les mythos » pourrait amorcer de nouvelles aventures, j’irai volontiers à leur rendez-vous prochain...
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 17 février 2013
    Des scènes plutôt loufoques dans ce film gentillet au scénario déjà vu. On aime les acteurs parfois très vrais !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 novembre 2015
    Je ne m'y attendais pas mais c'est un film bien délirant avec un jeu approximatif et vraisemblablement beaucoup d'improvisation. Mais j'ai vraiment bien déliré par rapport aux scènes, aux dialogues et aux idioties de nos joyeux compagnons. Une bonne surprise !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 septembre 2016
    Une petite comédie bien déjantée qui doit beaucoup à la très bonne interprétation de la troupe d'acteurs;.On a plaisir à retrouver certains personnages de série TV, dont Wilham Lebghil qui est vraiment très bon et qui devrait pouvoir faire une belle carrière au cinéma.. Les gags fusent et on ne s'ennuie pas.
    yayo
    yayo

Publiée le 19 décembre 2011
    Pas une bouse totale comme je le pensais, mais cela reste quand même trop pauvre pour mettre la moyenne.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    A ma grande surprise je me suis bien amusé et bien rie aussi et passe un super moment à le regarder sans me lasse
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 19 mars 2017
    Heureusement les courses poursuites sont sympas dans cette comédie bas de gamme de quartier. C'est assez mauvais. ----Mars 2017----