Les Mythos
    Votre avis sur Les Mythos ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 23 février 2013
    comédie loufoque mettant en scène un trio sympa de 3 jeunes acteurs l'acteur qui joue Karim que j'avais découvert dans Soda est bien mention spéciale à celui qui joue le balaise bien lourdingue dans l'esprit des kaira des vannes qui fusent du rythme
    titiro
    titiro

Publiée le 28 juin 2011
    En un mot: navet. Inutile donc de s'acharner sur l'écriture, les acteurs, ou encore le niveaux comique de l'ensemble. Maintenant, est ce que c'est un navet détestable? Eh bien non. Mais ce n'est pas ça qui va sauver les meubles. 0/5
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 15 juillet 2011
    Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plume231
    Plume231

Publiée le 4 mars 2013
    Le film sans prise de tête que l'on sait nul ou du moins pas terrible mais qu'on regarde quand même en ressentant un petit plaisir coupable. C'est caricatural, il n'y a pas la moindre cohésion scénaristique mais les personnages sont sympatoches, on ne se fait pas chier, les acteurs aussi, on se surprend parfois même à rire, c'est débile non ???... Alors voilà, voilà, voilà, il y a tellement peu à dire... Disons que c'est agréable à regarder mais tout aussi agréable à oublier, voilà, voilà, voilà, vraiment pas grand-chose...

Publiée le 7 mai 2015
    Voilà le genre de film que l'on oublie tellement vite qu'on a du mal à en faire la critique si on ne l'écrit pas dans les deux jours... Après, cela a aussi ses bons côtés, on ne passe pas un mauvais moment, c'est sans prise de tête et parfois plutôt rigolo, le bagout de nos trois interprètes principaux et de la jolie Stéphanie Crayencour y étant pour beaucoup. Le scénario tient assez mal la route et niveau crédibilité on repassera, mais c'est suffisamment dynamique dans le rythme et l'écriture pour qu'on soit un minimum indulgent. Bon pour une soirée entre potes pas trop exigeants.
    interlulu
    interlulu

Publiée le 17 juillet 2011
    Film inintéressant : pas drôle, mal joué, scénario de bas étages... Je ne recommande absolument pas ce film qui ne mérite pas d etre vu et apprécié
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 octobre 2012
    Honnête comédie qui fait souvent rigoler, avec quelques punchlines franchement bonnes. Sans pour autant être génial, vous ne devriez pas être déçu par Les Mythos.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 14 février 2012
    Les Mythos est un bon film, c'est une bonne surprise
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 décembre 2011
    Une petite comédie sans prise de tête qui donne le sourire aux lèvres.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 17 décembre 2011
    Dommage! Si le scénario vouait à une comédie recherchée, on tombe sur une suite de gags gentillets, certes sympatiques mais beaucoup trop brouillons et loin de professionalisme...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 décembre 2011
    un film trop lèger une petit comedie sympa a voir vite fait mais les trois compère joue plutot bien leur role il sont marrant et sai deja sa mai la seconde partie du film et trop repetitif.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 13 juillet 2011
    Une mauvaise comédie très cliché, on s'ennuie beaucoup, seul quelques acteurs se démarquent d'autres mais l'humour et mauvais et c'est mal touné, une comédie qui plaira au 13-14 ans mais pas plus
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 5 octobre 2014
    Cette comédie dispose d'un scénario plutôt bien écrit, de dialogues ciselés arrachant quelques sourires et d'une talentueuse troupe de comédiens, cependant l'humour reste potache, l'intrigue manque de finesse et demeure prévisible. Un simple divertissement.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 17 décembre 2011
    sympa
    Publiée le 3 mars 2012
    Ce film est une petite comédie sans prétention qui nous fait passés un bon moment , alors évidemment quelque fois c'est lourd voire avec quelques longueurs mais certaines situations font mouche et nous font passer un bon film .