Les Mythos
    2,6
    1264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

P X
    P X

Publiée le 13 mai 2023
    Une masterclass sur comment rater un film. Tout est mauvais, mais sans que ça en devienne absurde ni drôle. On a de la peine pour les acteurs, qui sont sympathiques. Les dialogues sont en dessous de tout, le scénario et les transitions aussi. Bref, à éviter vraiment, sauf si vous faites une thèse sur l'humour et que vous voulez explorer un échec cuisant.
    Martin Berg
    Martin Berg

Publiée le 4 mars 2023
    Super film ! Il réunit tous les éléments pour faire un super film :
    - casting génial : chaque acteur joue parfaitement son rôle. Mention spéciale aux trois agents de sécurité : Alban, William et Ralph !
    - Le scénario est super
    - et que dire de l’humour de ce film. Super et parfaitement dosé et ne tombant pas dans le panneau du film lourd où le scénario est noyé par la lourdeur.
    Pour résumer ce film en un mot : GENIAL
    guillaume legrand
    guillaume legrand

Publiée le 20 décembre 2022
    Ce film c'est une vrai perte de temps, dialogues et jeux d'acteurs proches du ridicule . Le jeux des acteurs nous font a peine sourire vraiment affligeant.
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 25 septembre 2022
    Grosse erreur de casting pour ce film complètement naze. En effet, que des inconnus dans le casting de ce film dénué de scénario et de consistance, à mourrir d'ennui, un gros navet. A fuir d'urgence
    Marc Hénin
    Marc Hénin

Publiée le 15 septembre 2022
    C est du lourd, tellement c est lourd... Dès le début on sent c est la crème des navets. Sur-joué, des dialogues.... mauvais. Nous avons abandonné au bout de 20mns
    Wile.E. C
    Wile.E. C

Publiée le 19 août 2022
    scénario faible voire inexistant, "acteurs" en roue libre, clichés en abondance.
    Mon humble avis qui n'engage que moi bien sûr : ne perdez pas votre temps
    Lolo plays on
    Lolo plays on

Publiée le 6 novembre 2021
    Ce n'est évidemment pas une œuvre qui a révolutionné l'histoire du cinéma, mais une comédie ma foi sympathique qui utilise le schéma classique de la confrontation des univers, lesquels n'étaient en rien prédisposés à se rencontrer. De cette opposition naissent des gags de qualité variable , mais dans une optique toujours bon enfant.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 11 août 2021
    Assez mitigé sur ce film. Car si les trois acteurs principaux sont assez bien dans leurs roles et que l'on peut dénombrés plusieurs situations cocasses. Il y a toujours ce déroulé cousu de fil blanc et sans surprise, ou le scénario est écrit d'avance. spoiler: La jeune bourgeoise hautaine finira par s'amaroucher, du gars de quartier. S'amadouera en visitant Aulnay et sa banlieue
    . Manque de créativité, de surprises, enfin d'une autre orientation plus surprenante que tous ces memes films, qui au final ne font qu'un.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    A ma grande surprise je me suis bien amusé et bien rie aussi et passe un super moment à le regarder sans me lasse

Publiée le 10 septembre 2020
    Trois jeunes de la banlieue pauvre de Paris sont licenciés de leur sale boulot de gardien de sécurité. Ils se font passer pour des gardes du corps professionnels et leur premier contrat est de protéger Marie Van Derten la fille de l'homme le plus riche de Belgique. Elle est arrogante, égoïste et hystérique. Mais elle est ciblée par des tueurs à gages et ne sait pas qu'elle est en danger. Les trois gardes du corps peu professionnels malgré leur maladresse s'avéreront très utiles après tout. Il y a quelques rires dans Les Mythos. Le moins mauvais des trois gardes du corps fait un très bon travail d'acteur. Une crédibilité presque nulle mais c'est une comédie donc un divertissement...
    Lefter Proto
    Lefter Proto

Publiée le 26 août 2019
    Très belle inspiration ce film
    Les acteurs sont parfaits
    Ils arrivent à montrer la vie dans les cités
    et avec beaucoup d'humours
    A revoir
    J'ai adoré l'actrice Crayencour aussi qui me fait penser a Sharon Sone
    Le cinéma français est en manque de film comédie
    de qualité
    C'est très difficile de me faire rire et là c'était génial
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 août 2019
    La moyenne, parce qu'il y a des trucs drôles et que le scénario se déroule sans trop d'accrocs. Et la moyenne également parce qu'il y a quand même de passages ratés et de très grosses et mauvaises ficelles.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 juillet 2019
    Film à la bêtise affligeante, à l'humour bas du front à un point rarement atteint, à l'histoire sortie de la cuvette.. ! Le jeu des acteurs est nul ! Par contre leur vulgarité est bien présente. Comment un film de la sorte peut-il être produit ??
    Publiée le 12 septembre 2018
    Je dois avouer que je n'étais pas trop emballé par cette comédie mais j'ai eu raison de ne pas écouter mon ressenti et je dois avouer que j'ai passé un très bon moment devant cette comédie française bien sympathique même si les gags sont vu et revu

Le casting est efficace et le trio de garde du corps sont déjantés

Un bon petit film à regarder de temps en temps
    Publiée le 5 août 2018
    Film très ennuyeux, aucun passage humoristique. Le scénario n'est pas exploité. Dommage ! Dans l'ensemble c'est un film à éviter !