Les Mythos
    2,6
    1264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

Publiée le 14 juillet 2011
    Très bon film, aucun moment creux aucun moment ou l'on s'ennuie. Bravo aux acteurs qui jouent tous très bien leur rôle !
    Publiée le 13 juillet 2011
    J ai rigole durant tout le film!! Une belle histoire qui prouve que l habit de fait pas le moine!!! A voir entre amis
    Publiée le 13 juillet 2011
    Une belle pochade, sympa et pas prétentieuse du tout, avec des acteurs inconnus (de moi en tout cas...) mais pétillants d'humour. Les dialogues sont poilants et la chanson du générique de fin vaut à elle seule le détour. Bravo, les mecs !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 13 juillet 2011
    Une mauvaise comédie très cliché, on s'ennuie beaucoup, seul quelques acteurs se démarquent d'autres mais l'humour et mauvais et c'est mal touné, une comédie qui plaira au 13-14 ans mais pas plus
    Publiée le 13 juillet 2011
    Un film plus que faible à tous le niveaux. On rit à peine quelquefois, mais que c'est bas et ennuyant. On dirai un film écrit et réalisé par un ado !
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 juillet 2011
    Marrant par moment, mais surtout lassant, domage,ça paraissait bien vu la bande annonce.
    Hélène O
    Hélène O

Publiée le 5 juillet 2011
    Je m'attendais à un film lourd et ça s'est révélé être une séance drôle et agréable ! très bonne surprise ... l'été commence très bien !
    Publiée le 5 juillet 2011
    Petite comédie franchouillarde, quelques bons moments de rigolade. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma. Mais agréable moment tout de même trois étoiles pour Stéphanie Crayencour ,simplement sublime!
    Publiée le 30 juin 2011
    j'ai vu l'avant premiere et ce film est super drole l'histoire tient la route et au travers de tout cette humour il y a meme une histoire d'amour
    titiro
    titiro

Publiée le 28 juin 2011
    En un mot: navet. Inutile donc de s'acharner sur l'écriture, les acteurs, ou encore le niveaux comique de l'ensemble. Maintenant, est ce que c'est un navet détestable? Eh bien non. Mais ce n'est pas ça qui va sauver les meubles. 0/5