Les Mythos
    2,6
    1264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mythos ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 27 février 2012
    Comédie française de qualité moyenne, l'humour de "Les Mythos" s'essoufle vite malgré quelques gags qui font mouche.
    Publiée le 22 février 2012
    Bonne com�die fran�aise qui fait passer un moment agr�able avec des acteurs jouant correctement. le principe reste simple mais on rigole, pleure et reste concentr� � la fois, c'est-�-dire les caract�ristiques principales d'un film que j'appr�cie.
    Publiée le 14 février 2012
    Les Mythos est un bon film, c'est une bonne surprise
    Publiée le 13 février 2012
    Ce film est super marrent. Je ne penser pas qu'il etait aussi bien et pourtant dés que je l'ai vu jai adorer
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 11 février 2012
    Petite comédie à la Française !! sympathique mais voila c'est tout !!!!
    Publiée le 2 février 2012
    Sympa divertissant. Marrant. Sa change et prend pas la tête. J'ai vraiment passer un bon moment
    Publiée le 31 janvier 2012
    Le scénario peu alléchant s'avère être assez complet et drôle malgré les clichés que l'on retrouve d'habitude dans ce genre de film et les acteurs sont pas si mal: un film à voir.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 30 janvier 2012
    La note suffit ! Je l'avais louper à sa sortie en salle et, rétrospectivement, je me dis "quelle chance". a fuir !
    Publiée le 25 janvier 2012
    Une comédie plate et sans intérêt, on s'ennuie ferme devant ce trio de garçon. Même si l'effort d'être drôle est tout à fait louable, et bien ça ne prend pas et ça ne porte pas ses fruits, c'est plat, les gags tombent à l'eau. Les acteurs sont mauvais, et l'histoire ne vaut vraiment pas le détour, bref c'est très loin d'être bon et à des années lumière d'être drôle.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 24 janvier 2012
    3 bons à rien sont embauchés par hasard comme garde du corps d'une paris hilton belge et font gaffes sur gaffes; un petit film rigolo aux gags et jeu de mots plutôt attendus mais qui se suit tranquillement des cités hlm aux beaux quartier de paris, à voir une fois entre potes pour délirer le temps d'une soirée.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 22 janvier 2012
    Comédie sympathique avec des acteurs inconnu au bataillon.Un bon moment à passer sans plus.
    Encelade
    Encelade

Publiée le 19 janvier 2012
    Un film très sympa, je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant. Pourtant le genre comédie française avec des types qui parlent le langage des cités, c'est trop souvent bourrés de clichés, lourdingue et pas drôle.
    Sauf là, le film pour moi évites tout ça, c'est rythmé, il y a de l'action, c'est varié au niveau des environnements choisis pour l'histoire et c'est drôle. Les personnages sont tous attachants et le coté vaguement romance qui émerge petit à petit ne fait pas niais.
    Au final, ce film mérite amplement ses plus de 3 étoiles, franchement une bonne surprise, loin du truc moyen ou navet auquel je m'attendais au départ.
    Floyz
    Floyz

Publiée le 14 janvier 2012
    Sans doute le nanars le plus ennuyeux , censé être un film comique mais ne fais même pas sourire , si je devais résumer en un mot je dirais "navrant"
    Publiée le 12 janvier 2012
    Je m attendais à un gros nanard mais au final j ai passer un bon moment comme quoi il n y a pas que les blockbuster pour passé un bon moment
    Publiée le 11 janvier 2012
    Ce film ne fera pas plaisir aux agents de protection rapprochée. Un film qu'il faut regarder tout en faisant une autre activité en bruit de fond, avec des personnages des loosers.