Ma Première fois
    3,3
    4081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Première fois ?

Publiée le 8 juillet 2012
    Ce film me rappelle beaucoup "Love Story", un grand classique des années 80. L'histoire en elle-même n'est pas nouvelle, elle n'innove pas, mais la fraicheur, l'innocence et le talent de ces nouveaux acteurs rendent le film unique. Je le conseille vivement!
    Publiée le 8 juillet 2012
    Histoire vue, et revue. Dommage.
    2.5 pour les personnages, qui sont bien joués.
    Publiée le 7 juillet 2012
    Film splendide ! Peut-être est-ce du vu et du déjà vu mais celui-ci à une luminosité qui s'impose à nous !
    Magnifique ♥♥.
    Publiée le 6 juillet 2012
    nul nul nul nul nul nul nul nul nullité nullisime nul nul nul nul nul nul nul nul part ailleurs j'ai vu un film aussi nul nul nul nul
    Publiée le 6 juillet 2012
    Ca se regarde.. mais c'est de la " COPIE " encore et encore.. rien de nouveau! Des fois c'est un peu trop je trouve, comme par exemple spoiler: le bad boy lui dit au revoir, qu'il part, et qu'elle le regarde, et qu'il se retourne et qu'elle court vers lui pour l'embrasser
    , c'est un peu abuzé quand même. La fin est un peu surprenante par contre. Mais sans plus, je ne le regarderai pas une seconde fois. Ce film va plaire a des ' fleures bleus ' .. ! C'est du vue et du déjà vue, et ils ont font trop, personnellement ça ne m'a pas vraiment touché. Si vous voulez un film d'amour regardait plutôt " n'oublie jamais " qui lui est exceptionnel.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Sympathique à regarder mais sans plus. L'histoire est mignonne malgré que ce soit du vu et du revu (la premiere de la classe et le " bad boy " de service) avec une fin plutôt surprenante.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Film très émouvant qui parle du premier amour Le vrai celui que seules certaines personnes connaissent bref j'ai adoré pleuré !
    Publiée le 31 juillet 2012
    Un beau film certes, mais stéréotypé. Le mec beau et rebelle qui tombe amoureux de la fille sage et intelligente. Du déjà vu, la fin est quelque peu prévisible, il n'y a pas de surprises, le déroulement du film est tout ce qui il y a de banal, et très peu original côté personnages et scénario.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 juillet 2012
    iI faut aimer les films romantiques , même si dans celui là on pousse vraiment le bouchon un peu trop loin , ça en devient presque nian nian .ça reste sympa à regarder , ce film reprend un peu l'intrigue du film "le temps d'un automne" mais ce n'est pas vraiment la même histoire.
    alexandrep
    alexandrep

Publiée le 3 juillet 2012
    De l'amour a n'en plus finir ! Voila à quoi vous devez vous attendre dans ce film ! L'histoire nous plonge dans un mode de vie 'banal' ou l'on retrouve un jolie petit couple amoureux. Le tempo du film est plutot bon, toutes les scenes sont bien là pour quelque choses ! spoiler: La fin est vraiment surprenante dans le sens ou je me suis interrogé sur les conditions de la mort de la jeune héroïne.
    En soit ce film tout de même loin d'être mauvais en comparaison à beaucoup de films francophones. Une bonne expérience amoureuse à regarder pour les passionés du genre.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 2 juillet 2012
    Il ne se passe rien dans ce film si ce n'est des vies banales de lycéens. Tout est convenu. Même le marginal qui fait des photos de mode pour gagner facilement sa vie. La seule scène qui sort du lot est quand il s'attaque à son père dans le lit d'hôpital. Sinon la fin ressemble à celle de beaucoup de romans tel un jour de David Nicholls.que je vous recommande
    Publiée le 30 juin 2012
    MAGNIFIQUE film ! tr�s �mouvant ! avoir ;) les acteurs jouent tr�s bien, dommage que la fin soit triste ...
    Publiée le 29 juin 2012
    Très beau film, une bonne construction au niveau du scénario. Une fin bouleversante. Encore l'un des rares films français aussi touchant et qui donne envie de le revoir...
    Publiée le 27 juin 2012
    film geniale. a voir et surtout pas a laisser passer. bravo pour les acteurs car ils sont geniaux et c'est ce qui fait que ce film est hyper emouvant et sentimentale !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 juin 2012
    Un bon petit film d'amour bien sympathique à regarder, l'histoire est classique mais agréable à suivre, par contre certaines scènes sont un peu too much quand même.