Ma Première fois
  • 65 critiques     14%
  • 50 critiques     10%
  • 62 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lacaz'

1 abonné | Lire ses 112 critiques |

2.5 - Moyen

Aucune originalité, un film banale. Marre de ces films où tout se passe comme on aimerait dans la " vraie " vie. La fin assez innate due remonte la note.

Denis D.

18 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film tres tres beau j'adore avec une tres belle histoire qui fini mal mais c'est se qui fait sa beauté au film

Manon L.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Une reprise de twilight love 3 mètres au dessus du ciel, en moins bien et fini mal.

Ludmyla N.

22 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

pas mal mais c'est du déjà vue le petit nouveau le bad boy et l'innocente non mais franchement on aurait dit un remixe de Twiligt Love

Miiissdu67

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film parfait *-* Je n'avais jamais pleuré pendant un film, c'est chose faite maintenant ! C'est un film beau, émouvant, magique et triste à la fois. Je l'ai déjà revu cinq fois, et j'ai toujours cette même tristesse quand Sarah meure.

emma H.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

j'ai beaucoup aimé ce film, mais je trouve qu'il y a beaucoup de clichés dans ce dernier ;Spoiler : le nouveau ténébreux qui tombe amoureux de la première de la classe, cette dernière qui n'a jamais menti à ses parents se révolte.... Mais les acteurs sont attachants et même si l'on connait la fin du film au bout de quelques minutes seulement, il y a une chute que je ne m'attendais pas forcément, je vous laisse la découvrir. J'ai d'ailleurs pleuré toutes les larmes de mon corps, et oui je suis fragile :).

Mélodie Y.

3 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

je n'aime pas du tt les films français mais la c un bravo !

lea prisca

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est vraiment magnifique je le conseil ! Il fait référence a une histoire d'amour comme plein d'autre film en tombant dans le stéréotypes de ce genre de film mais pas complètement. C'est sur le rebelle qui tombe amoureux de la première de la classe on connaît tous ! Mais la il y'a une vrai une histoire sa part de quelque chose de vrai. On vis le film, on le ressens. On connais tous Titanic qui a fait pleurer des millier de personnes, et bien si on a pleure c'est parce que on vivait l'histoire nous aussi et la c'est exactement pareil mais dans un contexte différent. Ce n'est pas un film banale regarder le vous ne serez pas dessus ;)

alexia-92-1997

7 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Ce film est magnifique, par sa sincérité cette fin tragique est très poignante et triste ce qui donne également un sens différent à ce film qui nous fait réfléchir.

R. Rania

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film magique. A aucun moment on trouve l'anis toute ennuyeuse alors que c'est ce que je craignais. Et même avec cette fin tragique le film reste magnifique, je trouve que au contraire c'est grâce a cette fin que j'aime autant ce film

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film