Ma Première fois
  • 62 critiques     13%
  • 50 critiques     11%
  • 62 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lucille D.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un putain de film à chialer. Mais tellement romantique ♥

Barney S

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Une très lourde réputation de "film de filles pré-pubertes" pèse sur ce film, et c'est bien dommage, car son histoire est bien écrite, bien mise en scène, et on partage les émotions des jeunes héros.

Yout7

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

3 - Pas mal

Joli petit film romantique mais qui reste dans le très classique. Un film peut-être aussi un peu trop "adolescent". Cependant malgré son scénario ordinaire, c'est un long métrage agréable avec quelques passages émouvants qui pourront toucher la sensibilité de certains.

a-fleur-de-peau

5 abonnés | Lire ses 92 critiques |

3.5 - Bien

Joli film dramatique, un peu trop ressemblant à mon goût au film Le temps d'un automne.

dôvera

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie sympathique qui n'a pas le mérite d'être un grand film mais qui n'en a pas la prétention non plus. Les lieux communs du genre s'y retrouvent mais on s'y attache peu si on se laisse porter par l'interprétation des acteurs qui, à part celle de Martin Cannavo que j'ai trouvée en dessous des autres, teinte le film de jolies couleurs.

Victor C.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Je verse rarement une larme devant un film. Mais celui-ci m'a transmit tellement d'émotion ... De part la touchante sincérité du jeu de ses deux merveilles d'acteurs principaux, ce chef d'oeuvre saura vous rappeler deux choses. Tout d'abord, il vous remémorera tout le bonheur vécu lors de votre premier amour, tous les projets que vous aviez avec cette personne qui était à l'époque votre âme sœur.. Mais aussi et surtout, il vous rappellera l'immensité de la douleur ressentie suite à la perte de ce premier amour, suite à l'effondrement de tous ces projets montés et démontés avec la première personne aimée de tout son cœur.. Ce chef d'oeuvre nous fait immanquablement regretter cette personne, ces moments passés gravés dans le cœur et dans l'esprit.. Beaucoup, si ce n'est tous, se retrouveront dans cette histoire prévisible mais Ô combien prenante. Il s'agit d'une ode au premier amour, chacun se retrouve en partie ou en totalité en Sarah et Zach.

Christian B.

5 abonnés | Lire ses 694 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sur les bourges et leurs petits soucis de riche , vraiment navrant , les belles écoles , les beaux habits , le pognon et ils sont pas heureux les " povres" , et un fiston rebelle qui veux pas du pognon de papa mais qui vit bien , moto , poker , enfin tout le programme normal d'un ado .... total écoeurant ...et les acteurs ben ils jouent juste leurs rôles de leurs vie réelle .. une pâle copie de la boum mais côté riche ...

Laurent Alessandro

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

comment ne pas être touché par ce film sans prétention, mais qui pourtant parviens à toucher au plus profond. Même si l'on pourrait lui reprocher de suivre un scénario dejà vu et revu il faut bien l'admettre, les diffèrents acteurs font de ce petit film un très grand film pour moi. je ne suis pas souvent transi devant ce genre de film se basant sur un amour impossible et le plus souvent j'ai assez de mal à y croire, pourtant la fragilité, la sensibilité et la vérité des sentiments transparait à merveille, cette histoire est un ode a l'amour qui est plus fort que nous-même et qui jamais ne s'éteint je le conseille a tous ne serait ce que pour l'espoir en l'homme sur lequel il nous laisse et également pour sa sincérité.

Clément Lme

12 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Une histoire d'amour très touchante & très forte, un lien unique qui réuni les deux jeunes acteurs. Malgré mon méprit pour les films français, je dois avouer que celui ci ma réellement plu ! Très bon acteurs, et très bon scénario.

Charlotte L.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

3.5 - Bien

Film basé sur un scénario un peu bateau, et qui se perd parfois - souvent ? - dans la mièvrerie. Cela étant dit, on passe un agréable moment, ce qui n'est sans doute pas étranger au charme de Martin Cannavo...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film