Ma Première fois
  • 65 critiques     13%
  • 49 critiques     10%
  • 64 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cédric T.

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

Tout en respectant l'avis des autres je ne cesse de me demander ce que la plupart des spectateurs (spectatrices*) ont trouvé(e)s de réussi dans ce film ? Nous avons dés le départ un scénario assez classique qui annonce la couleur de ce long-métrage. Pour être bref, on s'attend au moins à une histoire profonde, touchante, dans laquelle la plupart des gens pourraient retrouver l'émotion de leur première histoire d'amour. A la place on a une idylle qui se met en place d'une manière tout à fait étrange et non linéaire, pas moyen d'accrocher, des dialogues lourds et creux avec une fin incroyablement non crédible voir comique, chose dérangeante quand on assiste à une scène qui se veut dramatique. Je déconseille donc ce film à toutes personnes de plus de 16 ans.

Vincent B.

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

2.5 - Moyen

Scénario vraiment faible une tres mauvaise fin ils ont pris l option de la facilité et le truc pas trop crédible enfin c est la qu on se rend compte que c est du film francais les américain aurais fait mieux dommage les acteurs sont pas mal ...

Marie G.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une merveille! Rien a dire , les acteurs jouent tres bien. Même si le scénario est facile à imaginé l'histoire est très touchante et impossible de ne pas pleurer dans ce film. Le meilleur film que j'ai vu pour le moment. Carrément à voir!

sethnesta

0 abonné | Lire ses 121 critiques |

3.5 - Bien

Un joli film qui prend le temps de traiter le sujet. Une Esther Comar très émouvante.

Devihill

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

2.5 - Moyen

Avant de regarder ce film je m'attendais à quelque chose de super triste, super touchant. Résultat un histoire sans originalité et qui n'a pas touché.

jujupo

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Trop triste mais trop beau.:( :) J'adhère.:) C'est une super belle histoire d'amour.<3

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Une magnifique histoire d'amour malheureusement un peu trop à l'eau de rose pour moi. Il y a une tendance à trop exagérer sur les émotions ce qui gâche un peu le truc et peux le rendre ridicule, mais la superbe fin rattrape cela et fera craquer les plus sensibles d'entre nous.

rubio89

21 abonnés | Lire ses 110 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film ! Le début nous met en condition grâce à une très bonne pair d'acteur (très prometteurs ). Au milieu du film (vers 1H) on se fait carrément chier... de longs discours inintéressant et très long. la fin relève le tout car elle est génial ! on apprend énormément de choses qui font mieux comprendre leur comportement et on avance de rebondissement en rebondissement ! Bref un bon film ou les émotions sont intenses !

Val_Cancun

18 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire d'amour impossible qui finit mal. Quoi de plus romantique? Alors ok, c'est parfois gnangnan, souvent cliché, mais ils sont tellement mignons... En plus, Vincent Perez et Judith El Zein campent des parents tout à fait crédibles. La BO est extra, à commencer par John West "I don't think you know".

SimonD76

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Tous les cliches que vous cherchez vous les trouverez dans ce "film" totalement inutile et minable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film