Ma Première fois
  • 65 critiques     14%
  • 50 critiques     10%
  • 63 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rubio89

20 abonnés | Lire ses 89 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film ! Le début nous met en condition grâce à une très bonne pair d'acteur (très prometteurs ). Au milieu du film (vers 1H) on se fait carrément chier... de longs discours inintéressant et très long. la fin relève le tout car elle est génial ! on apprend énormément de choses qui font mieux comprendre leur comportement et on avance de rebondissement en rebondissement ! Bref un bon film ou les émotions sont intenses !

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 571 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire d'amour impossible qui finit mal. Quoi de plus romantique? Alors ok, c'est parfois gnangnan, souvent cliché, mais ils sont tellement mignons... En plus, Vincent Perez et Judith El Zein campent des parents tout à fait crédibles. La BO est extra, à commencer par John West "I don't think you know".

SimonD76

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Tous les cliches que vous cherchez vous les trouverez dans ce "film" totalement inutile et minable.

Uptownblues

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Une accumulation de clichés et de niaiseries à la française. Un film pour adolescentes rêvant du prince charmant ou pour nostalgiques de leurs rêves adolescents. Spoiler : Un cheval c'est fait pour monter dessus, pas pour se faire monter dessus.

Frédéric M.

3 abonnés | Lire ses 224 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai pas du tout été touché par cette histoire d'amour qui ne respire pas la sincérité. Au moins, j'aurai appris quelque chose dans ce film : faire la différence entre un bon long métrage, et un très mauvais. Mais quelle réalisation nullissime. Exemple : ils partent tous les deux en moto, elle sans casque ; deux secondes plus tard, elle en porte un... Mort de rire. Mauvaise réalisation, mauvais montage, jeu des acteurs exécrable, y a rien qui prend. Et pourtant ce film approche les 4 étoiles ? Je pense qu'il faudrait pondérer avec l'âge lol.

Lucille D.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un putain de film à chialer. Mais tellement romantique ♥

Barney S

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Une très lourde réputation de "film de filles pré-pubertes" pèse sur ce film, et c'est bien dommage, car son histoire est bien écrite, bien mise en scène, et on partage les émotions des jeunes héros.

Yout7

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

3 - Pas mal

Joli petit film romantique mais qui reste dans le très classique. Un film peut-être aussi un peu trop "adolescent". Cependant malgré son scénario ordinaire, c'est un long métrage agréable avec quelques passages émouvants qui pourront toucher la sensibilité de certains.

a-fleur-de-peau

5 abonnés | Lire ses 92 critiques |

3.5 - Bien

Joli film dramatique, un peu trop ressemblant à mon goût au film Le temps d'un automne.

dôvera

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie sympathique qui n'a pas le mérite d'être un grand film mais qui n'en a pas la prétention non plus. Les lieux communs du genre s'y retrouvent mais on s'y attache peu si on se laisse porter par l'interprétation des acteurs qui, à part celle de Martin Cannavo que j'ai trouvée en dessous des autres, teinte le film de jolies couleurs.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film