Ma Première fois
  • 65 critiques     13%
  • 49 critiques     10%
  • 64 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marie G.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une merveille! Rien a dire , les acteurs jouent tres bien. Même si le scénario est facile à imaginé l'histoire est très touchante et impossible de ne pas pleurer dans ce film. Le meilleur film que j'ai vu pour le moment. Carrément à voir!

sethnesta

0 abonné | Lire ses 120 critiques |

3.5 - Bien

Un joli film qui prend le temps de traiter le sujet. Une Esther Comar très émouvante.

Devihill

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

2.5 - Moyen

Avant de regarder ce film je m'attendais à quelque chose de super triste, super touchant. Résultat un histoire sans originalité et qui n'a pas touché.

jujupo

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Trop triste mais trop beau.:( :) J'adhère.:) C'est une super belle histoire d'amour.<3

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Une magnifique histoire d'amour malheureusement un peu trop à l'eau de rose pour moi. Il y a une tendance à trop exagérer sur les émotions ce qui gâche un peu le truc et peux le rendre ridicule, mais la superbe fin rattrape cela et fera craquer les plus sensibles d'entre nous.

rubio89

21 abonnés | Lire ses 108 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film ! Le début nous met en condition grâce à une très bonne pair d'acteur (très prometteurs ). Au milieu du film (vers 1H) on se fait carrément chier... de longs discours inintéressant et très long. la fin relève le tout car elle est génial ! on apprend énormément de choses qui font mieux comprendre leur comportement et on avance de rebondissement en rebondissement ! Bref un bon film ou les émotions sont intenses !

Val_Cancun

16 abonnés | Lire ses 698 critiques |

3 - Pas mal

Une belle histoire d'amour impossible qui finit mal. Quoi de plus romantique? Alors ok, c'est parfois gnangnan, souvent cliché, mais ils sont tellement mignons... En plus, Vincent Perez et Judith El Zein campent des parents tout à fait crédibles. La BO est extra, à commencer par John West "I don't think you know".

SimonD76

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Tous les cliches que vous cherchez vous les trouverez dans ce "film" totalement inutile et minable.

Uptownblues

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Une accumulation de clichés et de niaiseries à la française. Un film pour adolescentes rêvant du prince charmant ou pour nostalgiques de leurs rêves adolescents. Spoiler : Un cheval c'est fait pour monter dessus, pas pour se faire monter dessus.

Frédéric M.

4 abonnés | Lire ses 233 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai pas du tout été touché par cette histoire d'amour qui ne respire pas la sincérité. Au moins, j'aurai appris quelque chose dans ce film : faire la différence entre un bon long métrage, et un très mauvais. Mais quelle réalisation nullissime. Exemple : ils partent tous les deux en moto, elle sans casque ; deux secondes plus tard, elle en porte un... Mort de rire. Mauvaise réalisation, mauvais montage, jeu des acteurs exécrable, y a rien qui prend. Et pourtant ce film approche les 4 étoiles ? Je pense qu'il faudrait pondérer avec l'âge lol.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film