Au fond des bois
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au fond des bois ?

Publiée le 27 octobre 2010
    Au secours. Pourquoi faire subir 1h30 de calvaire visuel, auditif, et mental au spectateur? Et pourquoi de si bonnes critiques par la presse?
    pb23
    pb23

Publiée le 22 octobre 2010
    Très beau jeu d'acteurs; photographie soignée, mais le scénario reste trop faible et les sentiments faiblement rendus pour emporter l'empathie des personnages ... j
    usqu'au fond des bois.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Remarquable jeu d'Isild le Besco dans les scénes de trance ! Son partenaire argentin " l'homme des bois " incarne l'irrationnel avec virtuosité .Un décor et une lumière particulièrement soignée nous plongent dans les ténèbres du 19°siècle . Immersion dans unavs univers
    peuplé de mystère !
    Publiée le 23 mai 2011
    Un fim horrible. Incoyable, malsain, speculatif. L'histoire n'est pas plausible, le ¨héros¨masculin horrible. Non il n'y a rien de bon. J'aurai du lire la critique des autres spectateurs. J'ai du sortir apres trois quarts d'heure au deuxieme viol. On se met a douter de la crédibilité des critiques professionels du cinéma qui ont l'air d'admirer et apprécier une telle oeuvre.