10 jours en or
    2,3
    837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 jours en or ?

Publiée le 15 août 2012
    Franck Dubosc dans un film sérieux ça se laisse à voir mais sans plus. Le film manque en scénario à mon gout et c'est au moment où l'on aimerait en savoir plus que le film se termine et nous laisse sur notre faim, c'est bien dommage.
    Publiée le 12 mars 2013
    10 jours en or est un film moyen. Certains moments sont pas mal, mais d'autres son barbants. Il y'a quelques longueurs par endroits. L'histoire me laisse une impression de déjà vu. Les acteurs sont pas extraordinaires, ce qui n'aide pas, disons qu'ils sont juste dans la moyenne ce qui fait de 10 jours en or un film moyen qui ne restera probablement pas dans l'histoire ^^
    Publiée le 19 mars 2013
    Ce Cher Franck nous à habitué à beaucoup beaucoup mieux que ça, c 'est d'une lenteur et d'un ennui ce film, impossible de le regarder jusqu’à la fin.
    vraiment déçu
    Publiée le 11 février 2012
    Quelle catastrophe. Franck tu es humoriste, reste humoriste MERDE ! Film nul, aucun dialogue avec l'enfant qui est juste dans le film pour le décor. Il prononce que 2 phrases durant tout le film, sinon il ne fait que chialer. Vraiment ce film est POURRI !
    Publiée le 12 janvier 2012
    "10 jours en or" est un film simple, vrai. C'est drôle, c'est sensible, et le film dit beaucoup plus que ce qu'il raconte. Il permet de bien commencer cette nouvelle année.
    Publiée le 11 juillet 2014
    Quelle surprise! Exit Patrick Chirac pour Dubosc...Le thème est classique et la réalisation sans surprise mais la recette fonctionne et plait. J'ai beaucoup aimé...
    Publiée le 20 septembre 2012
    J'm pas tro Dubosc ms il m'a surpris ds ce film. Ts les acteurs st tops ! Bo moments d'émotion et un ptit acteur tro choux !
    Nico2424
    Nico2424

Publiée le 12 février 2013
    Bonne interprétation de Franck Dubosc dans ce rôle sérieux, le film est touchant
    Publiée le 25 août 2012
    Agréablement surprise, film mignon et touchant. Je le conseille
    Publiée le 10 janvier 2012
    C'est un très beau premier film que nous offre Nicolas Brossette, justement servi par Franck Dubosc, inattendu, Mathis Touré, craquant et Claude Rich, sans autre adjectif possible pour le qualifier que "Claude Rich", tant il est un acteur incroyable. L'histoire offre une palette d'émotions différentes, on rit, on pleure, en bref on vit avec les personnages, et c'est là ce qu'on demande du cinéma. Une petite déception pour Marie Kremer, qui propose un jeu inégal et qui paraît un peu fainéant. Mais ça n'abîme pas le film, heureusement :)
    A aller voir, les yeux grands ouverts !!
    Catherine D
    Catherine D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2012
    Un film qui touche par la transmission d'émotions et de valeurs (solidarité, fraternité, communication entre les générations...).....Des phrases qui pointent du doigt le sens de la vie.....un petit bonheur du mois de janvier
    Publiée le 23 mai 2012
    Trés beau film, assez touchant. Franck Dubosc est remarquable dans ce rôle et dans ce genre, qui lui va bien. je le conseil pour passer un bon moment si l'on aime les "road movie" a la française avec de bon acteur.
    Publiée le 28 mai 2012
    j'ai envie de dire BOF !...dubosc nous a franchement habitué à beaucoup mieux,un film qui se laisse regarder sans plus...les passages censés faire rire le spectateur n'ont eu aucun effet sur moi.
    l'histoire est plate,après 15 minutes on devine déjà comment l'histoire va être bouclée et ça fait trop cliché...bref très déçu
    Publiée le 21 janvier 2012
    Film que je qualifie de gentil car c'est un moment agréable à passer. Malgré les mauvaises critiques, pour ma part, je l'ai trouvé touchant, émouvant et rampli de positivité.
    Publiée le 12 décembre 2011
    Vu en avant-première à La Rochelle et, qui l'eut cru, Dubosc m'a ému.