Vous n'avez encore rien vu
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous n'avez encore rien vu ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 7 mars 2014
    TOUTE LA MEMOIRE DU MONDE. Le film testatment d'Alain Resnais. Toujours dans l'experimentation et la recherche cinematographique, il finit sa filmographie par un dernier essai éprouvant, difficile à cerner et facilement ennuyant. "Mes films sont une tentatives encore très grossiere et très primitive, d'approcher de la complexité de la pensée, de son mécanisme..."
    Publiée le 28 mars 2013
    Le pire film que j'ai vu, impossible de tenir jusqu'au bout malgré un casting impressionnant ! une merde d'ennui !
    Publiée le 1 mai 2014
    Qu'est ce que j'ai fait de si mal pour mériter d'aller regarder cette merde avec mon lycée ?! Et encore, je pense que j'insulte la merde elle même en disant que ce film est de la merde. C'est long, ennuyeux, j'ai absolument rien compris et je pense que le réalisateur doit être un sadomasochiste pour produire un si sombre navet, et encore même un navet n'est pas aussi nul que ce film (enfin si je peux appeler ça comme ça).
    Publiée le 10 novembre 2012
    Les acteurs sont beaux et jouent vraiment bien, le film dit des choses intéressantes sans doute, mais il faut être théâtreux pour comprendre.
    C est long et ennuyeux!
    Publiée le 6 novembre 2012
    Pourtant cliente du cinéma de Resnais,je me suis terriblement ennuyée dans ce film tamponné par la critique comme "chef d'oeuvre officiel". J'ai quitté la salle à la moitié du film, je ne peux donc en toute honnêteté que parler de sa première partie.
    Publiée le 21 octobre 2012
    d' 1 ennui mortel!bcp bcp trop longt!le meilleur et le pire du film?sabine! le meilleur car au second degrés
    son jeu est mortellement drole!la scène ou elle est sur le dos d' Arditi restera 1 tres grand moment!
    le pire?elle surjoue ,ses mines de vierges éffarouchées sont pénibles!bref à éviter!
    Publiée le 15 octobre 2012
    Des grands acteurs? Sans aucun doute. Une intrigue ? oui peut être.
    Le résultat est néanmoins très décevant avec un ennui assuré à 100%. Je suis parti après 20 minutes de film. Il vaut mieux profiter d'une vrai pièce de théâtre, ce qu'est plus ou moins ce film, mais filmé avec une platitude inégalée, bien que la mise en scène soit interréssante.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un film pour le moins intéressant, intriguant, dérangeant mais complètement ennuyant. Le seul moment positif du film : la lecture de l'écriteau "Fin".
    Attention, y aller seulement si on a dormi 26 heures la nuit précédente.
    Publiée le 7 octobre 2012
    il faut aller voir ce film pour les râles de désespoir dans la salle quand s'affiche l'écriteau "4e acte".
    Publiée le 6 octobre 2012
    Je me suis endormie au bout de 15 minutes.
    Je me suis réveillée, j'ai essayé de tenir... jusqu'au début du 4e acte, là j'ai pas pu, je suis sortie de la salle.
    C'est la première fois que je quittais une salle de cinéma, alors que le film est projeté.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Belle m....., j'ai bien dormi qui me rembourse ? je suis parti avant la fin et pas seulement moi. Je pense
    que la carrière de Monsieur Resnais est terminée.
    Publiée le 1 octobre 2012
    J'adore le Cinéma, J'adore ses acteurs !
    Par contre, j'ai trouvé ce film d'un ennuyeux !
    C'est rare que des gens sortent avant la fin .. !
    Publiée le 1 octobre 2012
    Nullissime. Ringard à souhait... Seul soulagement: s'être tiré avant la fin du navet gluant.
    cinema76
    cinema76

Publiée le 1 octobre 2012
    ENNUYEUX, chi........malgré la pleiade d'acteurs , un peu dormi!!!!
    Emmanuelle Halimi
    Emmanuelle Halimi

Publiée le 30 septembre 2012
    je serai brève = On a tenu 15 minutes avec une copine ; et 30 minutes de fou rire une fois sorties , on ne pouvait plus sarreter .Non , sérieux, c'est du foutage de gueule pseudo intello ......Ridicule .......y'a pas de scénario , c'est " conceptuel" .....tout dans l'esthétique des textes, mais je n'ai rien compris et pas eu envie de comprendre......Perdu 10 euros !