La Morsure
    1,8
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Morsure ?

Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 6 décembre 2021
    Film beaucoup trop vulgaire. Certains disent érotique, moi je dis porno ! C'est insupportable...0,5 !
    Puis c'est redondant...sans parler de la fin qui hyper décevante. On aurais aimé en savoir plus. Bref, un condense de médiocre et de vulgarité...
    Publiée le 7 juin 2011
    film très très moyens un film qui ce veut comédie d'horreur le problème ses que je n'est pas ris une seule fois et je n'ait pas eu peur non plus les comédien plus que moyens l'actrice sois disant super sexy mouai jais déjà vue beaucoup mieux bref ce film loupe tout ses objectif très déçu
    Publiée le 22 février 2011
    Les musiques sont étranges, assez drôle, pas pour les enfants XD
    Publiée le 18 juin 2014
    Le personnage principal n'a vraiment pas de bol avec les femmes. Il galère en amour, il est peut-être trop mordu d'elles (au sens figuré) au début de relation. Le film passe bien avec quelques répliques "mordantes" qui font sourire. Un personnage principal un peu désabusé qui essaie encore de croire qu'une femme voudrait bien s'occuper de lui alors qu'il s'occupe de tout le monde tout le temps (au travail, dans sa vie intime).
    Publiée le 21 mars 2011
    plutôt sympa à voir c'est sur qu'il faut pas s'attendre au film du siècle mais c'est un peu décalé et ça à son charme.
    Publiée le 25 août 2010
    une grosse daube le film, c'est vraiment une arnaque
    Publiée le 4 octobre 2010
    Un bon film du genre à regarder entre amis. On passe volontiers à côté du manque de moyen apparent du film pour se plonger dans un scénario plutôt bien conçut bien qu'il puisse sembler banal au premier abord; Mené à la baguette par un duo d'acteur qui nous tiens pendant une bonne heure et qui sait nous faire rire aux bon moments. On remarquera notamment quelques faits improbable mais c'est une composante du film qui, doit-on le rappeler, est avant tout une comédie. Je conseille si vous aimez le genre, sinon, peu indispensable.
    Publiée le 23 juin 2011
    Pire film jamais vu! Le petit budget ne justifie pas le jeux horrible des acteurs. Économisez du temps en vous épargnant cette peine