Effraction
    1,8
    1724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Effraction ?

Publiée le 22 juin 2013
    Je ne comprends pas les critiques qui descendent ce film en flèche. Ce n'est bien évidemment pas un chef-d'oeuvre mais il reste tout à fait honorable. Le scénario est correct et les 2 stars américaines tiennent bien la route; ce qui est déjà bien.
    guifed
    guifed

Publiée le 20 juin 2013
    On aura rarement vu autant de clichés en deux heures de film. Même le casting, pourtant pas mauvais du tout, ne parvient pas à sauver les meubles. Pire, ce film les décrédibilise totalement à mes yeux.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 19 juin 2013
    un film poussif et non crédible avec des acteurs connus qui se sont manifestement égarés dans un navet.
    Ckidi
    Ckidi

Publiée le 19 juin 2013
    Effectivement, c'est bidon. Je me disais qu'avec ce casting, aussi bien devant que derrière la caméra on devrait tout de même en retirer quelque chose de positif. Mais non, c'est définitivement creux, les rebondissements n'en sont pas, la famille prise en otage ne véhicule aucun sentiment envers son public, les preneurs d'otages font de la peine, et la réalisation n'amène rien. Bref, fuyez ce vide.
    Publiée le 18 juin 2013
    Que dire une daube sans nom.....j'ai arrête au bout d'une heure......Cage en vieux gay lifté
    nous habitue à la daube mais à ce point....
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 18 juin 2013
    dommage que ce film manque cruellement de s cage reste toujours bon
    serb
    serb

Publiée le 17 juin 2013
    Navet absolu. Du haut de gamme. Autant Cage est désormais habitué à toucher le fond, autant J. Schumacher est sans doute l'un des pires réalisateurs en activité, mais l'association des deux réussit l'exploit de porter un coup très rude à la carrière de Kidman, inspide et dont les talents d'interprétation sont visiblement partis en même temps que Tom Cruise. Le film en lui-même ? Ennuyeux malgré une volonté d'être haletant. spoiler: Rien d'étonnant, sachant que la base du film se repose sur 1h30 de menaces de mort stériles.
    Publiée le 17 juin 2013
    Sérieusement des gens sont rémunérés à faire ce genre de films??? c'est mal joué, mal filmé, mal écrit... C'est "oune ersatz de film, un truc si mauvais" que ça en donne mal au bide... Même un seagal ça mériterait
    un oscar a côté...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 juin 2013
    un film qui passe presque inaperçu, moyennement réalisé, acteurs qui n'y sont pas vraiment !!! même Nicolas Cage est mauvais sans parler de Nicole Kidman à la rue !!!
    Publiée le 16 juin 2013
    Première demi heure très bien. Mais après... Des rebondissements nullissimes et trop nombreux pour achever sur du n'importe quoi cliché et peu crédible.
    Leon E.
    Leon E.

Publiée le 11 juin 2013
    Nullissime!
    le scénario et les comprtements des personnages sont rocambolesques et tous les acteurs jouent faux.
    Ce n'est pas surprenant pour Nicolas Cage mais même la prestation de Nicole Kidman qui exhibe une bouche à la Emmanuelle Béart, est affligeante.
    A fuir d'urgence.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 11 juin 2013
    Une vraie daube. Aucun intérêt, tout est nul. Joel Schumacher devrait s'arrêter.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 10 juin 2013
    Tellement caricatural et déjà vu que c'en est pitoyable .
    didou79
    didou79

Publiée le 7 septembre 2013
    pourtant j'adore nicole kidman ,mais la film et ennuyeux et nicolas cage rajoute un film de plus dans la longue liste de navet
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 juin 2013
    Complètement invraisemblable mais avec Nicolas Cage plus rien ne m'étonne. Mais contrairement aux derniers films de ce dernier, je l'ai regardé jusqu'au bout.