Effraction
  • 74 critiques     23%
  • 92 critiques     29%
  • 63 critiques     20%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Steven V.

13 abonnés | Lire ses 35 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé ce film. Bien sûre l'idée n'est pas nouvelle mais ce film fait son taf et on ne s'ennuie pas une seconde. Avec en prime un duo exclusif, Cage et Kidman. Ceux qui n'ont pas aimé s'attendaient à quoi, un film intellectuel?

tofeon

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

Comme d'habitude, un film avec Cage = navet On n'y croit pas une seconde tellement ce film est mauvais. Et comme d'habitude, Spoiler : la gentille famille s'en sort à la fin.

Laurent M.

6 abonnés | Lire ses 9 critiques |

1.5 - Mauvais

Scénario prévisible, Nicolas Cage est effacé et semble "absent", Nicole Kidman hurle sans arrêt (non ! Noooon !! Nooooon !!!...). Voilà ce qu'il faut savoir sur ce film racontant l'histoire de voleurs prenant en otage une famille riche (pitch original). Monsieur Joël Schumacher, auriez-vous l'occasion de revoir votre "Chute Libre" ? Car ça, c'était une perle !

SSiders

21 abonnés | Lire ses 226 critiques |

1.5 - Mauvais

Dans la catégorie "Navet censé être un thriller angoissant, haletant et troublant, un thriller un vrai quoi !" je demande Effraction. Mise à part Nicole Kidman, qui livre une très bonne interprétation, et qui d'ailleurs n'a rien à faire dans ce nanar banal sans surprises, ce film est complétement vide. Nicolas Cage, qui est un acteur que je n'apprécie pas toujours, ne joue pas dans l'excellence. J'ai mis 1 étoile pour N. Kidman, le 0,5 en plus c'est pour la minuscule performance de N. Cage et pour l'assez bonne mise en scène. Le reste, c'est plat et vide, le scénario répétitif et léger, les scènes prévisibles dès le début jusqu'à la fin, les autres membres du casting sans charme qui ne convainquent absolument pas, la fin aussi ridicule et prévisible que la globalité du film que l'on ne peut pas vraiment qualifié de "thriller". Le concept de départ de toute façon été beaucoup trop banal et revu. Heureusement que tu es là Nicole, même si ta place n'a rien à faire dans "Effraction", tu nous livres la meilleure performance du casting, et aussi le meilleur point positif de ce petit film.

fandecaoch

184 abonnés | Lire ses 1623 critiques |

3 - Pas mal

Effraction : Un film correcte, qui fait bien les choses et qui est efficace car c’est rapide a regarder (on ne s’ennuie pas). Mais, c’est un thriller tout ce qui a de plus banale qui n’essaye même pas d’être différent ou d’apporté quelque chose en plus. Ce n’est pas original pour un sou et la réalisation manque de personnalité. C’est plutôt bien cadré mais il n’y a pas vraiment de mise en scène. C’est dommage car Joel Schumacher a fait preuve d’inventivité dans d’autre de ces films : Le nombre 23, Phone game… Ensuite pareil pour le scénario, il y a pas plus classique et le film ressemble beaucoup a Otage avec Bruce Willis ou encore Panic Room. Mais le film a le mérite de tenir en haleine, d’être bien rythmé et le déroulement ainsi que les réactions sont plutôt crédibles. Car, c’est un cambriolage qui se fait chez un riche qui possède des diamants dans une maison bien garder mais le gars va jouer la carte du mensonge et de la négociation… Sinon, le casting est plutôt bon, on a le droit a deux grosses stars du cinéma : Nicolas Cage et Nicole Kidman et m’a fois jouent de façon convaincante, surtout Nicolas Cage qui joue très bien son rôle. Donc voila, rien d’exceptionnelle mais ça a le mérite d’être divertissant.

cornflakes1

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film, le scénario du mec au chômage c'est inédit.

Géraldine M.

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

trés bon film ! spéciale mais bien je ne cromprend pas les critique

Bobby S.

4 abonnés | Lire ses 27 critiques |

1 - Très mauvais

Oh la la le super nanard. Circulez y'a rien à voir !! Mais que fait Nicole Kidman dans cette daube !!!

shmifmuf

45 abonnés | Lire ses 1737 critiques |

0.5 - Nul

Tout est au diapason de Joel Schumacher dans ce film. Nicole Kidman et Nicolas Cage sont au pire de leur forme. Le scénario est aussi tiré par les cheveux que farci de clichés. Les personnages sont tous plus détestables les uns que les autres. Tout ceci contribue à faire de "Effraction" un divertissement déplorable.

bellesai m.

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

C'est un film d'action vraiment très décevant. Les acteurs sont certes bon ( Nicolas Cage, Nicole Kidman), mais le scénario est nul, le film est long même si il ne dure que 1 heure 30. Seul les funs de film d'action pourrai aimer. Un film a passé.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film