Effraction
  • 74 critiques     23%
  • 90 critiques     29%
  • 62 critiques     20%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cornflakes1

0 abonné | Lire ses 64 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film, le scénario du mec au chômage c'est inédit.

Géraldine M.

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

trés bon film ! spéciale mais bien je ne cromprend pas les critique

Bobby S.

3 abonnés | Lire ses 20 critiques |

1 - Très mauvais

Oh la la le super nanard. Circulez y'a rien à voir !! Mais que fait Nicole Kidman dans cette daube !!!

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1731 critiques |

0.5 - Nul

Tout est au diapason de Joel Schumacher dans ce film. Nicole Kidman et Nicolas Cage sont au pire de leur forme. Le scénario est aussi tiré par les cheveux que farci de clichés. Les personnages sont tous plus détestables les uns que les autres. Tout ceci contribue à faire de "Effraction" un divertissement déplorable.

bellesai m.

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2 - Pas terrible

C'est un film d'action vraiment très décevant. Les acteurs sont certes bon ( Nicolas Cage, Nicole Kidman), mais le scénario est nul, le film est long même si il ne dure que 1 heure 30. Seul les funs de film d'action pourrai aimer. Un film a passé.

609 abonnés | Lire ses 8849 critiques |

0.5 - Nul

Mais que sont venus faire Nicolas Cage et Nicole Kidman dans cette galère ? Dès que Cage met les pieds dans sa luxueuse demeure ultra sècurisèe, "Trespass" dèraille avec des retournements de situations toutes les cinq minutes! Le huis-clos qui s'ensuit sent le travail mal torchè du cinèaste Joel Schumacher dans le domaine (le surestimè "Phone Game"), son inconfort dans la situation, son incapacitè à nourrir le dialogue dans une prise d'otage improbable! Dès lors, ce thriller sans âme entre voleurs et victimes agonise pitoyablement sur quatre-vingt dix minutes! Avec une paire de lunettes hideuse sur le pif, Cage fait ce qu'il peut; Kidman est figèe par le botox en jouant les èpouses fortunèes sans conviction tandis que Liana Liberato en ado un peu rebelle èvince tout talent de sa part! Grosse entreprise pourtant (tournè pour un budget de 35 000 000 $), "Trespass" s'achève en fait au terme d'une demie heure de projection! Au-delà, le film de Schumacher n'existe pas avec une impression constante dans le dèjà vu! C'est peu crèdible (pour une fois, Cage et Kidman paraissent dèpassès) et la mise en scène est vide et creuse! il reste bien sûr l'honneur et le courage de ce père de famille, un des sujets bateaux du cinoche hollywoodien! Alors qu'un tel sujet eût dû être un fabuleux prètexte de tensions en tous genres...

Noune L.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un très bon thriller ,de nombreux rebondissements. Nicolas Cage et Nicole Kidman excellents dans leur interprétation. Je ne comprends pas que ce film ai eu d'aussi mauvaises critiques.

pelu

3 abonnés | Lire ses 427 critiques |

1 - Très mauvais

Vu vu et revu !!! Pas franchement frai ce genre de film Joel schumacher a du mal depuis un moment il nous ressort du placard un casing miteux Kidman/ cage qui fait pale figure face a une tripotée de pauvre rôles inintéressant. Mise en scène sans génie intrigue moyenne peu haletant sans suspense linéaire Pas de pic de pression, ennuyeux et prévisible ...... Dans le genre il y a bien mieux ne perdez pas de temps ici!!

saifujiwara

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film particulièrement décevant où on ne comprend pas tout et qui manque quelque peu de cohérence. Nicolas Cage et Nicole Kidman ne parvienne vraiment pas à sauver ce film ! L'idée de départ était pourtant bonne mais on plonge vraiment dans un film manquant de crédibilité (30 min de film pour ouvrir un coffre vide). Le film dure 1h30 et pourtant il ne se passe que 3 événements clés : - le coffre s'ouvre - vide - la petite revient de la fete et y retourne pour planter la voiture avec la passagère dedans - les billets prennent feu. On avance on recule on avance on recule, et on ne sait pas vraiment comment ça se termine (bluff ou pas). Bref, je ne reverrai jamais ce film.

MC4815162342

96 abonnés | Lire ses 1295 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film, qui entretien une bonne tension, un bon suspens même si on sait comment ça va finir et un superbe casting.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film