Effraction
  • 73 critiques     24%
  • 89 critiques     29%
  • 60 critiques     19%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noune L.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Un très bon thriller ,de nombreux rebondissements. Nicolas Cage et Nicole Kidman excellents dans leur interprétation. Je ne comprends pas que ce film ai eu d'aussi mauvaises critiques.

pelu

3 abonnés | Lire ses 403 critiques |

1 - Très mauvais

Vu vu et revu !!! Pas franchement frai ce genre de film Joel schumacher a du mal depuis un moment il nous ressort du placard un casing miteux Kidman/ cage qui fait pale figure face a une tripotée de pauvre rôles inintéressant. Mise en scène sans génie intrigue moyenne peu haletant sans suspense linéaire Pas de pic de pression, ennuyeux et prévisible ...... Dans le genre il y a bien mieux ne perdez pas de temps ici!!

saifujiwara

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film particulièrement décevant où on ne comprend pas tout et qui manque quelque peu de cohérence. Nicolas Cage et Nicole Kidman ne parvienne vraiment pas à sauver ce film ! L'idée de départ était pourtant bonne mais on plonge vraiment dans un film manquant de crédibilité (30 min de film pour ouvrir un coffre vide). Le film dure 1h30 et pourtant il ne se passe que 3 événements clés : - le coffre s'ouvre - vide - la petite revient de la fete et y retourne pour planter la voiture avec la passagère dedans - les billets prennent feu. On avance on recule on avance on recule, et on ne sait pas vraiment comment ça se termine (bluff ou pas). Bref, je ne reverrai jamais ce film.

MC4815162342

78 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film, qui entretien une bonne tension, un bon suspens même si on sait comment ça va finir et un superbe casting.

Florian L.

38 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film n'a aucune originalité, dispose d'un scénario chiant qui tourne (méchamment) en rond, mais qui en plus vient insérer une histoire débile qu'on a compris en un rien de temps mais qui va nous être assénée à coup de flashbacks insipides. Le jeu d'acteur n'est pas trop mauvais, même Nicolas Cage a déjà fait bien pire. Bref, rien d'extraordinaire.

darkvash

8 abonnés | Lire ses 651 critiques |

0.5 - Nul

Le scénario repose sur le néant. Film prenant au sérieux, il multiplie les scènes affligeantes. Le pitch repose sur rien, les scénes de "menaces" se suivent et se suivent... Le personnage de Nicolas Cage est incroyable, sa femme passive à souhait jusqu'à ce qu'elle se réveille vers la fin, Nicole Kidman devant sans doute justifier son salaire. Les deux frères sont pathétiques et leur revirement de caractère encore plus. La copine droguée devait être là pour le fun et le gros malabar, et bien je me demande comment il a pu être inclu dans le pack. 1h30 de supplice, autant pour cette famille que pour moi... Nicolas Cage fait franchement pitié et heureusement qu'il a une filmographie passée trés correcte. Quand à Nicole Kidman, déja que ce n'était pas la gloire, on se demande si plus elle se fait botoxée, plus son "talent" s'envole... A éviter fortement....

Laaury M.

15 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Super film avec énormément d'action, de suspens et aussi d'émotion. J'aime les films quand ils nous font ressentir tout cela. Nicolas Cage tient un super rôle. Film que je conseille de voir car il est vraiment bien.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

Est-ce seulement possible ? Peut-on seulement y croire ? Face à un tel film, les bras nous en tombent tant que je vais carrément me mettre à dire "je", oui parfaitement, pour dénoncer ce....film...brrrr qui nie de façon spectaculaire, avec la grâce d'un étron, toutes mes convictions profondes quant au cinéma nanar.

loicthegreat

18 abonnés | Lire ses 527 critiques |

2 - Pas terrible

Quand J. Shumacher retrouve son Nicolas Cage de 8mm et sa Nicole Kidman de Batman Forever ça donne ce film, Effraction, film qui sonne par son casting son thème et malheureusement maintenant son réalisateur comme un direct to DVD. En effet, ici rien n'est bien terrible. Sur un scénario ultra convenu, les acteurs surjouent tous et viennent juste chercher un chèque. La réalisation est correcte mais standard... Puis, le film se veut violent mais ne va pas trop loin pour ne pas pas être classer saw-like. Il veut nous parler de sexe mais il ne fait que suggérer, genre Nicole par contrat ne peut pas en montrer plus. Bref, un film utra lambda, sur un thème déjà mille fois vu, mal joué par moment, et qui ne sert qu'à donner quelques dollars à des acteurs en manque de travail. A voir en passant ou pour dire je l'ai vu. Mais à oublier aussitôt.

IS <3

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai été vraiment déçue par ce film, d'habitude les films de Nicolas Cage sont tip top mais là non...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film