Hollywoo
    2,1
    8164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

FOX311
    FOX311

Publiée le 8 décembre 2011
    Un film vraiment nul des répliques déjà faites de certains sketchs des deux comédiens un film à ne pas voir au cinéma........
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 mai 2012
    Une comédie française comme tant d'autre qui ne se démarque pas tant des gags que du scénario .
    Publiée le 29 avril 2012
    Hollywoo est vraiment sans le moindre intérêt.
    caro18
    caro18

Publiée le 25 décembre 2011
    Quelques moments marrants, sans plus, mais le "franglais" est insupportable.
    Publiée le 17 avril 2013
    une petite comédie française plutôt réussi avec un bon duo de comiques Foresti/Debouze même si toutes les scénes ne sont pas très drôles ont passe un bon moment
    Publiée le 13 mai 2012
    Comme quoi y'en faut pour tous ! certains on rigolé du début à la fin, moi je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun intérêt en ce qui me concerne. Des blaques à 2 balles, c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 14 avril 2012
    je trouve ce film sympathique bon c'est vrai que c'est un peu debile comme histoire mais bon le but du film est de rire donc j'y est trouvé ce que je cherchais maintenant je trouve abusé de mettre plus de 3 etoiles à ce film!!!!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 21 décembre 2022
    Une comédie honnêtement mpathique avec une Foresti en forme. Avec les dialogues mi F, mi A c'est assez drôle.
    Et la morale est sauve. On sent qu'ils ont dû s'amuser car on en prend plein les yeux de ce monde du cinéma impénétrable !!!
    La meilleure scène est quand même celle de Djamel avec les hyènes !!!!!! Fais dodo, t'auras du lapin....
    Petite touche personnelle tout à fait bien placée !!!!!!!!!
    ffred
    ffred

Publiée le 9 décembre 2011
    Hollywoo débarque directement en tête du classement des nanars de l’année. C’est sans doute encore plus nul que On ne choisit pas sa famille qui passe pour un chef d’œuvre à côté de cette bouse. Tout est mauvais, mauvais, mauvais. C’est aussi ringard que la sitcom dont on parle dans le film. En plus ils s’y sont mis à deux pour réaliser cela. Frédéric Berthe avait déjà commis RTT en 2009. Ils sont même quatre au scénario ! Incluant Florence Foresti (qui ferait mieux de rester au one woman show…)...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/
    velocio
    velocio

Publiée le 19 décembre 2013
    Florence Foresti joe de la même façon dans ce film que sur scène. Malheureusement, ça passe très bien sur scène, beaucoup moins au cinéma. Quant à Jamel Debbouze, je l'apprécie en tant qu'homme, beaucoup moins en tant que comédien.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 décembre 2011
    Une bonne comédie franchouillarde où, même si les situations sont absurdes et improbables, on rigole vraiment et on prend plaisir. On voit aussi encore à quel point les etats-uniens et le monde Du cinema sont différents de nous!
    À découvrir...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 13 décembre 2022
    Si cette Comédie sans prétentions ne restera pas dans les Cahiers du Cinéma, elle n'en reste pas moins sympathique, nous offrant de bons gags, hélas plutôt rares. Elle nous prodigue, avec certes parcimonie, des scènes amusantes ( spoiler: la musique de Diam's, les hyènes, la garde à vue
    ) ...
    Le scénario collégiale se révèle sans surprise, se montrant aussi léger que son aventure californienne. A la distribution, Jamel Debbouze bien en place est fidèle à son personnage de comique de Stand-up et Florence Foresti est crédible en jouant très bien la mauvaise actrice.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 1 mai 2012
    Moi qui n’aime pas les films français et encore moins l’humour français dans les comédies, ce film m’avait finalement attiré quand même lorsque j’avais vu la bande annonce. J’ai donc décidé de le regarder enfin et j’ai aimé ! Ma plus grosse peur étant Jamel Debbouze qui a généralement un humour trop lourd pour moi … Finalement j’ai vraiment bien rigolé tout le long, Foresti & Debbouze formant un bon duo ! L’histoire est vraiment pas mal et forcément c’est un peu fait à l’américaine plutôt qu’à la française donc je pense que c’est pour ça que le film est bien passé pour moi. Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête et que vous avez envie de rigoler un coup, ce film est fait pour vous !
    Publiée le 9 décembre 2011
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film français. Le duo fonctionne tres bien, il y'a des gags à la pelle, les comediens secondaires sont extras, le film est très bien écrit, chapeau! D'ailleurs je retournes le voir demain!
    Parkko
    Parkko

Publiée le 19 janvier 2014
    J'ai pas envie de m'acharner sur ce film parce que des gens l'ont déjà fait avant moi, et de façon très virulente. Trop, même, pour moi. Car le film n'est pas si horrible que ça. Il est pas terrible, mais c'est pas non plus la catastrophe.
    Disons qu'il y a un truc qui est bien dans le film, c'est Florence Foresti. Elle est drôle sur scène, mais elle est aussi drôle au cinéma. Et ça c'est pas toujours gagné, le passage d'une humoriste de l'autre côté de la caméra. Pas de chance pour elle, le film n'est pas toujours écrit. Mais lorsque le film est pas mauvais, elle, elle parvient à vraiment réhausser la matière première qu'on lui propose. Sauf que bon, ça reste pas terrible. Après je trouve qu'il y a quelques bonnes idées. Le duo avec Jamel fonctionne plutôt bien. J'espère pour Florence Foresti qu'on la reverra dans de meilleurs films.