Hollywoo
    2,1
    8166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 11 avril 2012
    film pour prendre de l argent aux pauvres jeunes conditionné par canal en leur proposant de la debilité il doit bien se marrer debouzze pendant ce temps lui il s achete un super appart dans l ile st louis spoiler:
    Marco67
    Marco67

Publiée le 15 avril 2012
    Comme quoi les comédies françaises ne sont pas toujours hilarantes... dommage, les acteurs laissaient espérer plus...
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 octobre 2012
    Le tout est assez bien, malgré que certains gags soit très lourds...
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 29 décembre 2011
    Bon soyons clairs : ce film est un navet ! Les acteurs, le scénario, tout est raté. Dommage car certaines vannes ou repliques valent la peine...
    Publiée le 16 décembre 2013
    Une bonne comédie, qui ne peut être que drôle ayant pour personnages principaux Florence Foresti & Jamel Debbouze! Plein de péripéties aussi marrantes les unes que les autres!
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 26 septembre 2013
    super films français avec l'humour comme ont l'aime ! Florence Foresti et Jamel Debbouze tous simplement drôle un duo inattendu a la fois drôle es émouvant .
    Ahmed S.
    Ahmed S.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 septembre 2013
    Foresti ya pas mieux qu'elle, c'est la meilleur, le film était un régal, j'ai trop trop kiffe, le rire n’arrêtais pas de m’échapper, le film meritais plus que 2h, rien a dire.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 décembre 2013
    Woooooo que c'est pas bon du tout ! Florence débarque à Hollywood pour rencontrer la star d'une série dont elle double sa voix pour la VF. L'histoire contient vraiment pas d'intérêt, on rigole pas assez. C'est malheureux parce que le duo Florence et Debbouze est attachant, bonne complicité.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 octobre 2020
    Avec son idée de départ complètement branque, la prouesse d'Hollywoo est de maintenir l'esprit de la comédie anglaise absurde jusqu'au romantisme déluré et de soumettre des personnages attachants, au point qu'ils nous manqueraient déjà. Du groom aux gros chats en passant par des ventes aux enchères, semblants toujours ajoutés... comme si une projection test (à l'américaine) loupée l'avait imposé, Hollywoo reste une comédie peu prétentieuse, à l'esprit British en adéquation avec son sujet.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 février 2021
    Un film vraiment et franchement nul à chier dans tout led dialogues et l histoire un vrai navet a s ennuyer à mourir
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 21 janvier 2015
    Voilà une comédie française bien ratée, qui multiplie les incohérences (l'entrée dans le grand studio notamment), les gags qu'on voit venir à 10 kilomètres, les gags répétés jusqu'à épuisement (avec Muriel Robin) et surtout l'agitation névrotique et gonflante de Florence Foresti, qui meuble la quasi totalité du film avec son style habituel: j'en fais des caisses mais c'est pas drôle. Hormis le coup de Diams et de la prison, rien ne m'a fait rire. Jamel s'agite beaucoup aussi mais avec un scénario bien faible il ne peut pas sauver grand chose. Lamentable!!!
    Moorhuhn
    Moorhuhn

Publiée le 24 janvier 2013
    Je ne suis vraiment pas à plaindre, quelque part je suis conscient de ce qui m'attend avant de me lancer dans un film de ce genre. Mais que voulez-vous, l'appel de l'étron est plus fort que moi, je suis comme envoûté. Dès que je vois la bande-annonce d'un film qui sent bon le gros caca mou à la télé je me sens toujours obligé de le regarder. Un jour, les navets auront ma peau c'est sûr... Alors Hollywoo qu'est-ce que c'est? Une comédie française récente. Bon déjà, le CV n'est pas terrible à la base. Avec Jamel Debbouze et Florence Foresti? Sachant qu'un film français avec un humoriste français est rarement synonyme de qualité, ça pue. D'autant plus qu'il y en a 2. Enfin voyons, Debbouze me faisait rire à l'époque où je regardais H (maintenant il me gonfle) et Foresti avait réussi à m'arracher 2 ou 3 sourires dans ses spectacles (ce que n'a jamais réussi à faire Elmaleh, quelque part c'est pas mal!). Ca tombe ça pouvait être regardable et je pouvais peut-être sourire de temps en temps. Ben non même pas, on a le droit à des successions de gags ridicules qui tombent toujours à plat. Puis ce franglais, ou plutôt franricain dans le cas présent, c'est juste insupportable... A petites doses, ça passe encore. Ca reste nul mais je peux le supporter mais là c'est juste incessant. La preuve d'un flagrant manque d'idées, Hollywoo est un film paresseux qui s'appuie en totalité sur son duo de personnages et non sur un scénario. On a donc l'impression d'assister à une suite de sketchs jamais inspirés et des acteurs qui mettent de l'énergie dans le vent. Enfin Foresti met de l'énergie, Jamel lui se repose sur ses acquis et ressort une nouvelle fois son costume de personnage inculte et incapable de prononcer des mots correctement.

Puis j'ai trouvé le temps long. Faut dire qu'il ne se passe rien, que tout part dans le non-sens total et que ce n'est jamais drôle. Je peux à la rigueur concevoir qu'on puisse lâcher un sourire de temps à autre mais si quelqu'un a éclaté de rire tout le long du film qu'on me le présente, que je puisse réaliser une analyse psychologique du personnage pour savoir à quel moment le mécanisme du rire peut s'enclencher devant un tel désastre. Encore un film qui va nourrir l'argumentaire des détracteurs du cinéma français. Bon sang, est-ce si difficile de proposer des comédies populaires de qualité? A une certaine époque il y avait la Grande Vadrouille qui restait quand même un film de qualité. Récemment on a eu l'exemple d'Intouchables qui ne se débrouillait pas trop mal quand il voulait faire rire. Mais là il n'y a rien, c'est le néant. Les dialogues sont d'une pauvreté, les acteurs sont insupportables. Non seulement je n'ai pas ri mais en plus ça m'a emmerdé et profondément irrité. Enfin c'était prévisible, il suffisait de regarder l'affiche pour comprendre.

ps: L'actrice américaine dont j'ignore le nom était assez bonne cela dit...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 décembre 2016
    Une comédie divertissante. On retrouve un copié-collé des personnages des sketchs de Murielle Robin, Djamel et Florence Foresti, c'est une sorte de recyclage pour faire un film facilement et rapidement. ( Cela dit je suis très content de retrouver ces personnages qui me font toujours rire). Une suite de clichés et de quiproquos vus et revus dans un franglais décalé désopilant avec des personnages qui gesticulent et lancent leur répliques en rafales. On dirait parfois un film de débutant où en faire trop évite de vraiment se confronter à la scène et au film. Florence Foresti balance le texte comme une mitraillette, hop c'est fait, comme ça elle peut rentrer plus tôt. Cela dit, elle montre également toutes sa compétence comique, super maîtrise du rythme et un jeu de mimiques surprenant.On retrouve les codes de la comédie Française actuelle, des personnages très Parisiens surexcités, stressés, survoltés, un univers de gros friqués et de V.I.P, du luxe, des situations burlesques, un peu de vaudeville, des portables qui sonnent, des répliques conçues pour être cultes dans la cour de l'école.Rien de nouveau mais cela fonctionne si on est bon public, voilà pourquoi Hollywoo reste en tous cas un très bon divertissement.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 décembre 2022
    Un humour rarement subtil pour des humoristes sympathiques mais qui en font toujours trop pour être un tant soit peu attachants ce qui aurait pu être nécessaire à ce genre de délire.
    Publiée le 3 février 2013
    Le plus navrant dans cette histoire, c'est d'avoir deux humoristes de talent sous la main et rien faire de correct avec. Au lieu de ça, on nous vend une pseudo comédie sans grand intérêt.