Hollywoo
  • 252 critiques     23%
  • 176 critiques     16%
  • 193 critiques     18%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
velocio

81 abonnés | Lire ses 1270 critiques |

2 - Pas terrible

Florence Foresti joe de la même façon dans ce film que sur scène. Malheureusement, ça passe très bien sur scène, beaucoup moins au cinéma. Quant à Jamel Debbouze, je l'apprécie en tant qu'homme, beaucoup moins en tant que comédien.

Le journal fk

3 abonnés | Lire ses 168 critiques |

0.5 - Nul

Un film pitoyable , vraiment mauvais , ennuyeux dont le scénario est ridicule ! rare sont les gags qui nous font rires , c'est trop peu pour nous réjouir , on demande remboursement !

Re4mY2

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

2 - Pas terrible

Sans grand intérêt, c'est bien parce que il y avait rien à regarder ce dimanche soir ^^ Quelque passage drôle mais ça reste la!

Nicolas F.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

affligeant ! 1h30 de gesticulations fatigantes de Florence Foresti et Jamel sur le thème des français qui ne savent pas parler anglais. Le duo aurait pu fonctionner si les dialogues avaient permis aux deux comédiens de se répondre et de jouer sur leur complémentarité. Au lieu de cela, ils se parodient entre eux et font la course à celui qui sera le plus lourd et franchement il est difficile de désigner un vainqueur. Aucun intérêt, ni les gags, ni l'intrigue cousue de fil blanc, ni l'histoire d'amour ni même les paysages. Rien, le vide absolu ! A éviter.

-As4ever-

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Pas mal, c'est sur, ça ma pas trop fait rire, mais j'ai trouvé l'ambiance pas mal, les acteurs sont plutôt bien sur ce coup là. Pour un dimanche soir ou on ne sait pas quoi faire ...

Yann F.

4 abonnés | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

Les acteurs en font dix fois trop. Le début du film est bien mais plus le film avance, plus on s'ennuie et moins on rit.

lades

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Je ne comprends pas les critiques negatives. C'est super drôle, et pourtant, je ne suis pas un fan de Foresti ni de Debouze. J'ai rigolé du début à la fin. A voir, sans à priori !

Olivia_03

1 abonné | Lire ses 56 critiques |

3.5 - Bien

J'ai vu ce film deux fois, et les deux fois j'ai passé un bon moment. C'est une comédie sympathique, avec vraiment des passages ou on rigole bien, c'est le genre de films que tu regardes pour te détendre, évidemment parfois il y a des passages un peu bête, mais on laisse son cerveau en veille et on apprécie juste le film. Personnellement ça a été un plaisir de le regarder, les acteurs sont marrants, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais c'est un film sympathique :)

lejojoducoin

5 abonnés | Lire ses 494 critiques |

1.5 - Mauvais

Que c'est mauvais et initéressant ! En même temps, je m'y attendais. Un fort ennui m'a envahi en regardant ce film ( si on peut appeler ça un film !). Franchement, je conseillerai à Florence Foresti (que j'aime bien) de rester au spectacle, là où elle excelle. Côté film, elle joue toujorus de la même façon, et on ne peut pas dire que ce soit brillant. Coté scénario, il est très creux, et beaucoup de simplicité et facilité Spoiler : (elle rentre facile à des soirées, elle est pote avec une grande star en 2 secondes, los angeles est grand comme la Chapelle Agnon et tout le monde se recroise). Et en plus ce n'est pas très drôle, (à part Jamel sur 2 ou 3 répliques). Les mélanges d'Anglais et français sont sympas 5 minutes, mais tout le film, ça devient saoulant, et répétitif!! Bref, je ne m'attendais pas à grand chose, et ce fut bien le cas. Un vide complet !!!

Méli A.

17 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai regardé ce film car j'aime bien Florence Foresti. Le scénario n'est pas trop mal mais je n'ai pas aimé qu'ils cherchent à faire rire tout le temps...c'était trop lourd comme humour je trouve.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 109

Donnez votre avis sur ce film