Hollywoo
  • 254 critiques     23%
  • 176 critiques     16%
  • 194 critiques     18%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fabrice69

28 abonnés | Lire ses 210 critiques |

2 - Pas terrible

Un film reprenant une foule de sketchs de foresti, l'histoire est basique, mais ca se regarde. Si vous tombez dessus, ca se regarde

KevinKevin

22 abonnés | Lire ses 152 critiques |

3 - Pas mal

Beaucoup moins lourd que les autres comédies françaises actuelles. Pour Jamel ça va, il est un peu transparent mais il n'est pas énervant. En revanche, Foresti est vraiment énervante. Quand je vois que des gens disent que c'est la Louis de Funès féminine, j'en ai froid dans le dos...

Elvia

12 abonnés | Lire ses 160 critiques |

2.5 - Moyen

On se laisse volontiers plonger dans le décor américain du film, qui est un peu surjoue mais réellement le scénario est un peu tiré par les cheveux. Le duo Foresti / Debouze marche bien à l'écran mais a eu du mal à me décrocher un rire. un peu trop mach, pour reprendre l'anglais (et le francais) très approximatif des dialogues.

lenferre

10 abonnés | Lire ses 203 critiques |

0.5 - Nul

Nul me semble un bon adjectif pour décrire cette daube. On retrouve des éléments de sketchs de Foresti, qui en spectacle sont drôles, mais là non. Les gags tombent à l'eau, le jeu est exagéré. Bref, à éviter .

P~

1 abonné | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

Le scénario est très léger mais certaines scènes sont drôles, c'est vraiment le duo foresti/debbouze qui tient le film, si on avait mis des acteurs peu connu du grand public le film serait passé à lasse.

R.J.

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

3.5 - Bien

Bonne surprise pour cette comédie française ! Bien évidemment ça casse pas 3 pattes à un canard mais là où d'habitude les comédies hexagonales frôlent le ridicule et l'ennui profond, ici le film frôle le ridicule aussi mais c'est voulu. Le scénario est ce qu'il est, on le regarde juste pour Florence Foresti au top comme toujours. J'ai personnellement bien ris devant ce film, parfait pour la pure détente !

brousti

7 abonnés | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

Bien parti, le film se délite au fur et à mesure. Seuls Florence Foresti et les deux personnages américains délurés sont à leur aise car sinon Jamel a du mal. Et l'ensemble franglais est pesant à la longue.

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

Un film très décevant, je ne supporte plus l'accent anglais affreux de Florence Foresti dès les premières quinze minutes du films. On va de clichés en clichés pour finalement être déçu.

velocio

110 abonnés | Lire ses 1381 critiques |

2 - Pas terrible

Florence Foresti joe de la même façon dans ce film que sur scène. Malheureusement, ça passe très bien sur scène, beaucoup moins au cinéma. Quant à Jamel Debbouze, je l'apprécie en tant qu'homme, beaucoup moins en tant que comédien.

Le journal fk

4 abonnés | Lire ses 210 critiques |

0.5 - Nul

Un film pitoyable , vraiment mauvais , ennuyeux dont le scénario est ridicule ! rare sont les gags qui nous font rires , c'est trop peu pour nous réjouir , on demande remboursement !

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 109

Donnez votre avis sur ce film