Mon Allociné
Hollywoo
2,4 6526 notes dont 1089 critiques
6% 65 critiques 13% 143 critiques 23% 255 critiques 23% 255 critiques 16% 176 critiques 18% 195 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Up Wings

?Nul • Publiée le 09/01/2014

Je sentais la catastrophe en voyant l'affiche du casting, avec Muriel Robin et Debbouze faut quand même pas s'attendre à des étincelles, mais j'étais loin du compte au final. J'ai ressenti beaucoup de gêne pour Foresti qui s'est embarquée dans une galère pareille. Film de merde.

a M.

2,0Pas terrible • Publiée le 06/01/2014

Qu'est ce que ce type de comédie française à deux balles me déçoit! c'est vraiment mauvais. Autant de talents (surtout Jamel) et le résultat vraiment minable.

?Nul • Publiée le 05/01/2014

Florence Foresti et Jamel Debbouze en tête d'affiche sous le soleil cuisant de Hollywood ? Voilà un duo qui sent bon le purin! ils s'en donnent à coeur joie (jusqu’à faire tomber le « D » de Hollywood) dans cette comèdie poussive qui brasse des millions de budget dans le nèant où une actrice fait tout pour que la star amèricaine qu'elle double n'arrête pas sa carrière! Gags rèpètitifs, souvent lourds et rarement drôles, "Hollywoo" ne vaut pas grand chose! Quand on n'aime pas Florence Foresti, c'est long! Mais quand on n'aime pas Jamel Debbouze, c'est juste interminable! Les deux ensemble, on passe aux enfers! Et un film français qui ne sert à rien, un, où les fans absolus des deux humoristes pourront consommer ce produit invariè sans modèration, une comèdie qui rassembla plus de deux millions de spectateurs courageux à sa sortie en salles! Comme on disait dans les classiques: une momie sème la terreur, comment s'en dèbarrasser: heureusement, le ridicule s'en charge! « Gentil la hyène ! » Ok, ce n'est pas aux Cahiers du Cinèma que vous trouverez ce genre d'argument, mais quand vous cherchez le poids des mots et le choc des dialogues de Debbouze, c'est dans "Hollywoo". Une histoire qui est en tout point conforme à ce qu'on en attendait: nul! On sauvera tout de même la scène du prisonnier homo ou Debbouze n'en mène pas large! Tout ceci est extrêmement drôle à voir, mis à part le fait que ça dure deux minutes...

fabrice69

2,0Pas terrible • Publiée le 31/12/2013

Un film reprenant une foule de sketchs de foresti, l'histoire est basique, mais ca se regarde. Si vous tombez dessus, ca se regarde

KevinKevin

3,0Pas mal • Publiée le 28/12/2013

Beaucoup moins lourd que les autres comédies françaises actuelles. Pour Jamel ça va, il est un peu transparent mais il n'est pas énervant. En revanche, Foresti est vraiment énervante. Quand je vois que des gens disent que c'est la Louis de Funès féminine, j'en ai froid dans le dos...

Elvia

2,5Moyen • Publiée le 25/12/2013

On se laisse volontiers plonger dans le décor américain du film, qui est un peu surjoue mais réellement le scénario est un peu tiré par les cheveux. Le duo Foresti / Debouze marche bien à l'écran mais a eu du mal à me décrocher un rire. un peu trop mach, pour reprendre l'anglais (et le francais) très approximatif des dialogues.

lenferre

?Nul • Publiée le 24/12/2013

Nul me semble un bon adjectif pour décrire cette daube. On retrouve des éléments de sketchs de Foresti, qui en spectacle sont drôles, mais là non. Les gags tombent à l'eau, le jeu est exagéré. Bref, à éviter .

P~

3,0Pas mal • Publiée le 24/12/2013

Le scénario est très léger mais certaines scènes sont drôles, c'est vraiment le duo foresti/debbouze qui tient le film, si on avait mis des acteurs peu connu du grand public le film serait passé à lasse.

R.J.

3,5Bien • Publiée le 23/12/2013

Bonne surprise pour cette comédie française ! Bien évidemment ça casse pas 3 pattes à un canard mais là où d'habitude les comédies hexagonales frôlent le ridicule et l'ennui profond, ici le film frôle le ridicule aussi mais c'est voulu. Le scénario est ce qu'il est, on le regarde juste pour Florence Foresti au top comme toujours. J'ai personnellement bien ris devant ce film, parfait pour la pure détente !

brousti

2,0Pas terrible • Publiée le 20/12/2013

Bien parti, le film se délite au fur et à mesure. Seuls Florence Foresti et les deux personnages américains délurés sont à leur aise car sinon Jamel a du mal. Et l'ensemble franglais est pesant à la longue. http://culturamablog.fr/2013/12/13/plateau-tele-hollywoo/