Mon Allociné
Hollywoo
2,4 6723 notes dont 1094 critiques
6% 65 critiques 13% 143 critiques 23% 254 critiques 24% 258 critiques 16% 177 critiques 18% 197 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
christophe M.

1,5Mauvais • Publiée le 27/01/2014

Une heure et demi d'anglais francisé c'est long et pas drole, on sourit un peu de temps en temps mais l' ensemble est lourd très lourd, heureusement que je l'ai vu à la tv après l'avoir enregistré.

OldMartini

2,0Pas terrible • Publiée le 23/01/2014

Les cinéastes français ont toujours eu cette mauvaise habitude d’ancrer leur production dans une actualité bouillante qui n’épargne rien ni personne. Déjà responsable du minable RTT, Frédéric Berte a cependant essayé de se détacher de cette empreinte collective en faisant voyager le spectateur au cœur d’Hollywood, sans parvenir à captiver ni séduire toutefois. Si l’ambiance d’Hollywoo reste bon enfant du début à la fin de son écriture, il en aurait été totalement différent si Florence Foresti n’avait pas figuré en tête du casting. Au final, le résultat aurait pu être bien plus catastrophique, mais quelques clins d’oeils bien placés suffiront à faire passer un bon moment aux cinéphiles peu avertis.

Parkko

2,0Pas terrible • Publiée le 19/01/2014

J'ai pas envie de m'acharner sur ce film parce que des gens l'ont déjà fait avant moi, et de façon très virulente. Trop, même, pour moi. Car le film n'est pas si horrible que ça. Il est pas terrible, mais c'est pas non plus la catastrophe. Disons qu'il y a un truc qui est bien dans le film, c'est Florence Foresti. Elle est drôle sur scène, mais elle est aussi drôle au cinéma. Et ça c'est pas toujours gagné, le passage d'une humoriste de l'autre côté de la caméra. Pas de chance pour elle, le film n'est pas toujours écrit. Mais lorsque le film est pas mauvais, elle, elle parvient à vraiment réhausser la matière première qu'on lui propose. Sauf que bon, ça reste pas terrible. Après je trouve qu'il y a quelques bonnes idées. Le duo avec Jamel fonctionne plutôt bien. J'espère pour Florence Foresti qu'on la reverra dans de meilleurs films.

RICHIE30

?Nul • Publiée le 14/01/2014

Pathétique ! Tout ce que les comédies françaises ont de plus mauvais est réuni ici: des gags éculés aux rebondissements gros comme un cordage d’amarrage de ferry, tout est là ! En plus, Foresti, que j'aime bien dans ses sketchs, joue pareil dans ce film, ça donne quelque chose de totalement surjoué ! Si le but était de faire un film au second degré, c'est totalement raté !

Julie G.

3,0Pas mal • Publiée le 13/01/2014

Hollywoo est une comédie plutôt amusante qui fait des clins d'œil de temps à autre à certains sketchs de Florence Foresti. L'histoire est basique mais je trouve tout de même que ça sort du lot par rapport aux autres comédies françaises. Ce n'est pas un Must-see mais c'est sympathique à voir.

jean claude L.

1,0Très mauvais • Publiée le 09/01/2014

Attention : ne regarder que le début : la rencontre Foresti-Robin. Après vous passez en accéléré, ce sera surement plus drôle. A l'envers encore plus hilarant. Ou alors la version en Swahili sous titrée en hiéroglyphe égyptien.

Up Wings

?Nul • Publiée le 09/01/2014

Je sentais la catastrophe en voyant l'affiche du casting, avec Muriel Robin et Debbouze faut quand même pas s'attendre à des étincelles, mais j'étais loin du compte au final. J'ai ressenti beaucoup de gêne pour Foresti qui s'est embarquée dans une galère pareille. Film de merde.

a M.

2,0Pas terrible • Publiée le 06/01/2014

Qu'est ce que ce type de comédie française à deux balles me déçoit! c'est vraiment mauvais. Autant de talents (surtout Jamel) et le résultat vraiment minable.

?Nul • Publiée le 05/01/2014

Florence Foresti et Jamel Debbouze en tête d'affiche sous le soleil cuisant de Hollywood ? Voilà un duo qui sent bon le purin! ils s'en donnent à coeur joie (jusqu’à faire tomber le « D » de Hollywood) dans cette comèdie poussive qui brasse des millions de budget dans le nèant où une actrice fait tout pour que la star amèricaine qu'elle double n'arrête pas sa carrière! Gags rèpètitifs, souvent lourds et rarement drôles, "Hollywoo" ne vaut pas grand chose! Quand on n'aime pas Florence Foresti, c'est long! Mais quand on n'aime pas Jamel Debbouze, c'est juste interminable! Les deux ensemble, on passe aux enfers! Et un film français qui ne sert à rien, un, où les fans absolus des deux humoristes pourront consommer ce produit invariè sans modèration, une comèdie qui rassembla plus de deux millions de spectateurs courageux à sa sortie en salles! Comme on disait dans les classiques: une momie sème la terreur, comment s'en dèbarrasser: heureusement, le ridicule s'en charge! « Gentil la hyène ! » Ok, ce n'est pas aux Cahiers du Cinèma que vous trouverez ce genre d'argument, mais quand vous cherchez le poids des mots et le choc des dialogues de Debbouze, c'est dans "Hollywoo". Une histoire qui est en tout point conforme à ce qu'on en attendait: nul! On sauvera tout de même la scène du prisonnier homo ou Debbouze n'en mène pas large! Tout ceci est extrêmement drôle à voir, mis à part le fait que ça dure deux minutes...

fabrice69

2,0Pas terrible • Publiée le 31/12/2013

Un film reprenant une foule de sketchs de foresti, l'histoire est basique, mais ca se regarde. Si vous tombez dessus, ca se regarde