Hollywoo
    2,1
    8164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 2 janvier 2016
    Lent et très nul :(
    Aucune action, j'ai failli m'endormir !!! Et moi qui pensait rire :/
    Bon courage si vous le regardez !!!!!!

Nono
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 18 octobre 2015
    Bien, les personnages sont marrants, l'histoire est drôle, une petite comédie sympathique à regarder.
    SociN
    SociN

Publiée le 3 octobre 2015
    Une comédie sympathique qui met du temps à démarrer. Le film ne devient vraiment drôle que la dernière demie-heure, lorsqu'il bascule dans le grand-guignolesque. Avant, c'est un peu lourd et les pitreries et hésitations de langage, trop vues, de Jamel lassent.
    Publiée le 15 juillet 2015
    sérieusement j'ai du mal à comprendre les critiques négatives. perso j'ai très bien apprécié et passé un moment agréable. allez-y n'hésitez pas à le regarder.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 20 avril 2015
    Une très belle comédie française ! Après deux échecs cinématographiques, Florence Foresti fait un come-back à l'écran avec, et pas toute seule car une star très spéciale l'accompagne : Jamel Debbouz.
    Vous l'aurez compris, le duo fait des étincelles, il n'y a aucun problème avec cela. L'humour est à 100%, on passe un très bon moment à découvrir les Etats-Unis avec nos stars françaises, mais la langue françanglais des deux protagonistes peut très vite agacer certains d'entre nous. Le scénario du film est simple mais s'avère être d'une efficacité incroyable. Bref, le film donne beaucoup d'importance au personnages secondaires tels que la starlette américaine ( Nikki Deloach ) ou même le servant de l'hôtel où va résider la charmante Foresti, ils ont tous un côté humoristique ! Au final, Frédéric Berthe et Pascal Serieis nous signent un film pas déjanté mais très drôle.
    Julien l
    Julien l

Publiée le 7 mars 2015
    j aime ce film.
    vraiment pour florence foresti
    c est super comique,
    assez con mais drole..
    mais le film est presque iréel est ce qui se passe est souvent improbable, ou alors grace a la chance.
    un bon film francais.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 21 janvier 2015
    Voilà une comédie française bien ratée, qui multiplie les incohérences (l'entrée dans le grand studio notamment), les gags qu'on voit venir à 10 kilomètres, les gags répétés jusqu'à épuisement (avec Muriel Robin) et surtout l'agitation névrotique et gonflante de Florence Foresti, qui meuble la quasi totalité du film avec son style habituel: j'en fais des caisses mais c'est pas drôle. Hormis le coup de Diams et de la prison, rien ne m'a fait rire. Jamel s'agite beaucoup aussi mais avec un scénario bien faible il ne peut pas sauver grand chose. Lamentable!!!
    Publiée le 5 mars 2015
    Une comédie sympathique portée par l'hilarante Florence Foresti et par le sympathique Jamel Debbouze, amusant spoiler: dans le cosplay de Mickey
    lors de sa première apparition. La note de 2.4/5 est un peu injuste, il mérite un petit 3/5 tout de même, il n'est pas si mal.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 29 décembre 2014
    Hollywoo, ou comment rater un film qui avait pourtant du potentiel!
    L'idée de départ est bien trouvée. Si en plus, on nous offre Foresti et Debbouze sur un plateau, on a envie d'y courir les yeux fermés... Mais voilà, à part deux-trois phrases qui font mouche et quelques mimiques/tenues de notre Florence Foresti bien trouvées, il n'y a strictement rien à retenir!
    Publiée le 26 octobre 2014
    Une comédie sympathique. Le duo Foresti / Debbouze fonctionne bien.
    Sans être extraordinaire, ce film a le mérite de nous faire passer un bon moment. À voir!
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 15 avril 2019
    L’escapade hollywoodienne de Jeanne Rinaldi, comédienne qui décide d’aller trouver la nana qu’elle double (jouée ici par une très charmante Nikki DeLoach) afin de convaincre celle-ci de revenir sur sa décision. Décision étant de quitter une série télé à la noix mais qui rapportait un max de flouze. Bon, on va pas tortiller du popotin pendant 107 ans, le seul but d’ « Hollywood », c’était de récolter le maximum de pognon possible en plaçant des billes sur un duo formé par deux des humoristes les plus populaires de ces dernières années. Jamel Debbouze d’un côté, et Florence Foresti de l’autre. La première chose que l’on peut dire, c’est que la rencontre entre les deux ne fait pas pschitt, mais ne fait pas non plus beaucoup d’étincelles, pour la simple et bonne raison que ce film, c’est plus l’occasion de voir un one-woman show (sous toute réserve quant à l'exactitude du terme) à la Foresti qu’autre chose, car l’humoriste est partout, se démène comme pas possible. En ce qui me concerne, j’avais peur, très peur même très peur de me retrouver face à un énorme navet à m’en coller un mal de crâne des feux de Dieu. Mais je reconnais que je suis surpris, car à mon goût, « Hollywood » ne s’avère pas être si désagréable que ça. Mais il faut bien garder en tête que nous n’avons pas droit à de l’humour recherché. Parce que l’humour recherché, les répliques bien appuyées, c’est pas la marque de fabrique de Debbouze et de Foresti. Concernant Jamel, il est plus supportable que dans la plupart des autres films comiques dans lesquels il a joué, et c’est important de le signaler. Quant à Florence Foresti, elle était la personne nécessaire pour insuffler de la fraîcheur et du tonus à un film qui ne serait rien sans sa présence. Trois conditions sont nécessaires si vous voulez vous divertir devant « Hollywoo »: être de bonne humeur, être dans de bonnes dispositions et surtout ne pas être exigeant. Si vous ne respectez pas ces trois critères, n’essayez même pas, c’est perdu d’avance !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 18 juillet 2014
    Hollywoo est une petite comédie sympas avec en tète d'affiche Florence Foresti (que j'aime beaucoup) et Jamel Debouze (que je n'aime pas du tout a part dans quelques films). Ce film n'est pas folichon mais nous offre quand même des scènes assez marrantes, donc c'est un film qui mérite quand même d'etre vu.
    Publiée le 3 juillet 2014
    Scénario original.
    Mais je n'ai pas aimé le film, déjà pas fan des films français, je n'ai pas aimée cette comédie sur jouée et prévisible. Les humoristes choisis pour le films sont restés dans leur domaine, ils ont plus fait le show que jouer, agis comme des acteurs.
    Publiée le 19 mai 2014
    Film sympatique, on passe un bon moment avec quelques gags amusants. Le film n'est pas le plus drole que l'on ai pu voir mais il se laisse bien regarder.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 18 mai 2014
    Eh ben là il faut pas se presser parce que ça démarre lentement. Ca démarre tellement lentement que je me disais : ça va jamais démarrer. Alors j'avais envie de me tirer. Et heureusement que je suis pas partie. Parce que tout d'un coup, ça devient bien : quand elle est partie en Amérique pour chercher l'actrice dont elle doublait la voix et qui veut plus travailler parce qu'elle a un chagrin d'amour. Alors elle va la relancer à Hollywood. Alors elle rencontre Jamel Debbouze, et à partir de ce moment-là, c'est très marrant. Pourquoi ils ont pas fait très marrant dès le début ?