Hollywoo
    2,1
    8164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 22 avril 2014
    Fun, fun, fun. L'idée de départ est super sympa. On retrouve des acteurs français dans un décors décalé par rapport à eux, et du coup, c'est encore plus rigolo! Bien travaillé pour un french movie :)
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Un film humoriste avec Florence Foresti et Jamel Debbouze. Grâce à eux, vous pourrez partager des moments de fou rire avec votre famille et découvrir les magnifiques paysages et environs d'Hollywood.
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    Un film qui est drole, mais pas excessivement drole a s'en taper les fesses par terre de rigolade ! Mais si on a une apres-midi de libre, on peut la regarder pour passer un bon moment
    Publiée le 18 février 2014
    Voilà une vraie comédie française, comme il en faudrait bien plus. Merci Florence, merci Jamel ... Une vraie comédie se reconnaît à ses répliques qu'on n'oublie pas, du comique de situation au ton décalé à chaque scène, zéro prise de tête, que du bon, du tout bon !
    Publiée le 13 février 2014
    Enfin un bon film français bourré d'humour ! On passe un bon moment devant. Fou rire garantit!
    Publiée le 24 décembre 2015
    «Hollywoo» est une comédie qui se laisse regarder et qui est plutôt sympathique à suivre. Le duo Florence Foresti et Jamel Debbouze fonctionne à merveilles, et le reste du casting est très bien. Les 30 premières minutes sont hilarantes mais vient les bémols du film qui démarrer si bien, des longueurs, des scènes légèrement poussées. Sinon, de bons gags, et de supers répliques, mais une fin beaucoup trop prévisible et quelques longueurs. La mise en scène est pas mal. Bon divertissement.
    Publiée le 2 février 2014
    Un film qui se laisse regarder, parfait pour un bon moment de détente! Les gags sont réussis et le duo Foresti-Debouzze fonctionne bien. Petit bémol néanmoins, le film s'éparpille un peu par moment, semblant vouloir partir dans plusieurs directions à la fois et multipliant-parfois à l'excès-les retournements de situation.
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 27 janvier 2014
    Une heure et demi d'anglais francisé c'est long et pas drole, on sourit un peu de temps en temps mais l' ensemble est lourd très lourd, heureusement que je l'ai vu à la tv après l'avoir enregistré.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 janvier 2014
    Les cinéastes français ont toujours eu cette mauvaise habitude d’ancrer leur production dans une actualité bouillante qui n’épargne rien ni personne. Déjà responsable du minable RTT, Frédéric Berte a cependant essayé de se détacher de cette empreinte collective en faisant voyager le spectateur au cœur d’Hollywood, sans parvenir à captiver ni séduire toutefois. Si l’ambiance d’Hollywoo reste bon enfant du début à la fin de son écriture, il en aurait été totalement différent si Florence Foresti n’avait pas figuré en tête du casting. Au final, le résultat aurait pu être bien plus catastrophique, mais quelques clins d’oeils bien placés suffiront à faire passer un bon moment aux cinéphiles peu avertis.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 19 janvier 2014
    J'ai pas envie de m'acharner sur ce film parce que des gens l'ont déjà fait avant moi, et de façon très virulente. Trop, même, pour moi. Car le film n'est pas si horrible que ça. Il est pas terrible, mais c'est pas non plus la catastrophe.
    Disons qu'il y a un truc qui est bien dans le film, c'est Florence Foresti. Elle est drôle sur scène, mais elle est aussi drôle au cinéma. Et ça c'est pas toujours gagné, le passage d'une humoriste de l'autre côté de la caméra. Pas de chance pour elle, le film n'est pas toujours écrit. Mais lorsque le film est pas mauvais, elle, elle parvient à vraiment réhausser la matière première qu'on lui propose. Sauf que bon, ça reste pas terrible. Après je trouve qu'il y a quelques bonnes idées. Le duo avec Jamel fonctionne plutôt bien. J'espère pour Florence Foresti qu'on la reverra dans de meilleurs films.
    Publiée le 14 janvier 2014
    Pathétique !
    Tout ce que les comédies françaises ont de plus mauvais est réuni ici: des gags éculés aux rebondissements gros comme un cordage d’amarrage de ferry, tout est là !
    En plus, Foresti, que j'aime bien dans ses sketchs, joue pareil dans ce film, ça donne quelque chose de totalement surjoué !
    Si le but était de faire un film au second degré, c'est totalement raté !
    Publiée le 13 janvier 2014
    Hollywoo est une comédie plutôt amusante qui fait des clins d'œil de temps à autre à certains sketchs de Florence Foresti. L'histoire est basique mais je trouve tout de même que ça sort du lot par rapport aux autres comédies françaises. Ce n'est pas un Must-see mais c'est sympathique à voir.
    Publiée le 9 janvier 2014
    Attention : ne regarder que le début : la rencontre Foresti-Robin. Après vous passez en accéléré, ce sera surement plus drôle. A l'envers encore plus hilarant. Ou alors la version en Swahili sous titrée en hiéroglyphe égyptien.
    Publiée le 9 janvier 2014
    Je sentais la catastrophe en voyant l'affiche du casting, avec Muriel Robin et Debbouze faut quand même pas s'attendre à des étincelles, mais j'étais loin du compte au final. J'ai ressenti beaucoup de gêne pour Foresti qui s'est embarquée dans une galère pareille. Film de merde.
    Publiée le 6 janvier 2014
    Qu'est ce que ce type de comédie française à deux balles me déçoit! c'est vraiment mauvais. Autant de talents (surtout Jamel) et le résultat vraiment minable.