Hollywoo
    2,1
    8166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 16 décembre 2013
    Que c'est mauvais et initéressant ! En même temps, je m'y attendais. Un fort ennui m'a envahi en regardant ce film ( si on peut appeler ça un film !). Franchement, je conseillerai à Florence Foresti (que j'aime bien) de rester au spectacle, là où elle excelle. Côté film, elle joue toujorus de la même façon, et on ne peut pas dire que ce soit brillant. Coté scénario, il est très creux, et beaucoup de simplicité et facilité spoiler: (elle rentre facile à des soirées, elle est pote avec une grande star en 2 secondes, los angeles est grand comme la Chapelle Agnon et tout le monde se recroise)
    . Et en plus ce n'est pas très drôle, (à part Jamel sur 2 ou 3 répliques). Les mélanges d'Anglais et français sont sympas 5 minutes, mais tout le film, ça devient saoulant, et répétitif!!
    Bref, je ne m'attendais pas à grand chose, et ce fut bien le cas. Un vide complet !!!
    Publiée le 16 décembre 2013
    J'ai regardé ce film car j'aime bien Florence Foresti. Le scénario n'est pas trop mal mais je n'ai pas aimé qu'ils cherchent à faire rire tout le temps...c'était trop lourd comme humour je trouve.
    Publiée le 21 avril 2014
    Des sourires de temps en temps... Mais je ne suis pas bon juge, j'adore Florence Foresti... Jamel Debbouze joue mal. Je n'ai même pas regardé la fin, dommage!!
    Publiée le 16 décembre 2013
    Une bonne comédie, qui ne peut être que drôle ayant pour personnages principaux Florence Foresti & Jamel Debbouze! Plein de péripéties aussi marrantes les unes que les autres!
    bibtar
    bibtar

Publiée le 16 décembre 2013
    Évidement que le talent de J. Debbouze et de F. Foresti ne sont pas à remettre en cause car on se marre quelques fois pendant ce film, mais on ne peut pas dire que se soit ici que c'est le cas, d'ailleurs le duo n'est pas systématiquement ensemble et quand c'est le cas, se ne sont pas les scènes les plus hilarantes. On se marre essentiellement lors des tentatives de communication en anglais de Foresti, qui sais très bien faire cela et ça se voit dans le film, mais c'est tout dans l'ensemble, à part quelques moments de gags bien gros mais qui parviennent à passer sans trop de dégâts, et ce n'est pas le cas de tout l'humour exposé ici, dont la plus grande partie est affligeante et sans grande puissance. Le scénario est certes une bonne idée et laisse présager des gags plutôt visuels, mais le résultat n'a rien de transcendant, ce qui n'a rien d'étonnant puisque quand on regarde ce genre de film on sait plus ou moins à quoi s'attendre, en tout cas pas à une histoire dépassant l'imagination. Après pour ce genre de comédie on s'en contente et surtout on espère pas mieux que ça puisque cela ne servira que de justification pour mettre en scène les gags. Le terme le plus adapté à ce genre de film est "distrayant" puisque on se suffit de quelques moments drôles qui parviennent tout de même à faire sourire, et parvient à être d'un humour plutôt actuel mais destiné à un public qui aime rire sans trop réfléchir, ce qui n'est pas dérangeant mais ne donne pas envie de le revoir, sachant que des films comme ça, le cinéma français sait en produire à tour de bras, mai après tout quand on aime l'humour utilisé par les 2 comédiens principaux, on ne peut pas être surpris, mais il est difficilement croyable que ce film rende au mieux leur genre humoristique et soit au sommet de leur art...pourtant on les reconnaît bien ici puisqu'ils savent rester égaux à eux même, ce qui est plaisant mais pas suffisant pour en faire une comédie française poilante mais plutôt un spectacle d'humour mis en scène, et cela ne suffit pas pour rendre l'ensemble drôlissime. Et quand on voit que le délire post générique en musique de l'équipe du casting est sûrement plus agréable et fun que tout le film, il faut s'inquiéter tout de même!
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 15 décembre 2013
    Une comédie inerte, sans scénario et sans humour, où les acteurs, Foresti en tête de gondole, ratent tous leurs effets, rament et se noient sous nos yeux écarquillés.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Surement pas le film de l'année mais reste plaisant à voir. Ce sera un 2,5/5 pour son côté un peu décalé, une Florence Foresti au top de sa forme et un scénario sans trop de surprises.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Malgré ses notes négatives le film reste une excellente comédie à condition d'apprécier les blagues faciles
    NarnoNarno
    NarnoNarno

Publiée le 15 décembre 2013
    Passé au grand écran, ce Foresti show est complètement râté et à l'image de l'abattage excessivement énergique de l'humoriste un brin casse-couille. Certes il y a de bonnes idées scénaristiques et quelques gags font sourire, mais ça ne suffit pas pour faire un film sur la durée. Même Jamel Debbouze semble éteint face au volcan Florence Foresti qui vampirise tout. Dommage car l'intention était louable, mais le résultat consternant.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 15 décembre 2013
    Avec Hollywoo on démarre avec une idée de départ intéressante: la voix française qui part à la recherche de sa doublure américaine. Jusque là ça passe encore et Florence Foresti assure vraiment son rôle en un One Woman Show hilarant et dynamique. D'ailleurs il n'y a qu'elle qui daigne nous faire décrocher un sourire dans cette comédie morne au possible car tout s'écroule lorsque Jamel se met à agiter son humour désopilant au milieu d'un "franglais" grotesque et lassant. Un scénario persistant de platitude et sans saveur d'où il manque énormément d'éléments, d'où le D de Hollywood. Une bonne grosse déception donc pour une comédie bien française et bien médiocre. 2,5/5
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 décembre 2013
    Woooooo que c'est pas bon du tout ! Florence débarque à Hollywood pour rencontrer la star d'une série dont elle double sa voix pour la VF. L'histoire contient vraiment pas d'intérêt, on rigole pas assez. C'est malheureux parce que le duo Florence et Debbouze est attachant, bonne complicité.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 15 décembre 2013
    Une comédie français regardable . Le mot regardable est surtout dut au panache et au charisme humoristique de Florence Foresti , qui porte littéralement ce film à elle toute seule ( je pourrais peut-être aussi citer le rôle sympathique joué par Nikki Deloach ) , tant l'humour de Jamel Debbouze n'évolue jamais et en devient lourd ( surtout sur son "franglais" à lui qui n'est pas drôle ). Pourtant l'idée de départ est assez originale et porteur pour une comédie , mais Frédéric Berthe et Pascal Serieis on décidés de la faire dans l'excès , avec des scènes rocambolesques et des qui-pro quo qui s'enchainent , tous aussi prévisible dans leurs fins qu'on a toujours une longueur d'avance sur l'avancement du film . Et ce n'est pas les gags lourdingue qui nous feront rires , même si deux/trois scènes sont vraiment sympa ( spoiler: comme la scène avec la musique de Diam's et celle dans la prison
    ). En bref c'est un film qui ce regarde mais qui ne restera pas dans les annales du cinéma comique , même si Florence Foresti est au top de sa forme , le scénario lui est au plus mal !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 15 décembre 2013
    Hollywoo est une comédie plutôt sympa avec des scènes marrantes, mais pas des fous rires non plus. 11/20
    Publiée le 15 décembre 2013
    Nul !! Quel dommage. Avec Florence Foresti et Jamel, on aurait pu s'attendre a mieux !! ... Si j'ai ri
    deux ou trois fois, c'est le maximum
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 15 décembre 2013
    que c'est mauvais. un vrai nanar. 2 ou 3 truc marrant le reste c surjoué et les dialogues sont mauvais