Mon Allociné
Recherche bad boys désespérément
2,1 1125 notes dont 145 critiques
2% 3 critiques 4% 6 critiques 15% 22 critiques 30% 44 critiques 31% 45 critiques 17% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mehdi2610

3,0Pas mal • Publiée le 10/01/2013

Une comédie bien construite et distrayante, Katherine Heigl est très charmante. Le titre du film est inapproprié.

Marie B.

4,5Excellent • Publiée le 30/12/2012

J'ai adoré du début à la fin...! Un bon moment de détente!

bibouns51

2,0Pas terrible • Publiée le 07/12/2012

Un peu gnan gnan, pas très marrant, pas très sérieux,... bref, pas super...

NeoLain

?Nul • Publiée le 01/11/2012

Une calamité. C'est un peu sous un effet Miss FBI avec Bullock mais qui se veut être plus sérieux. Et Il y à une musique naze tout le long quasi en continu + une voix off (éprouvant). L'histoire est bidon. Sinon il y à deux bon moments ou Heigl est menotté dans sa baignoire à poil, et une autre ou elle conduit une caisse avec un vieux à poil. Le reste, le film est à oublier.

fresh-BUZZ

1,0Très mauvais • Publiée le 28/10/2012

Recherche Bad Boys Désespérément est un néant cinématographique absolu, pas une seule trace de cinéma dans le film de Julie Anne Robinson, elle signe un film d'une nullité effarante et fait ce qui ce fait de pire dans la comédie familiale, romantique U.S.! Le scénario est totalement dépassé, comment peut-on écrire une telle chose, c'est inintéressant, ennuyeux et vide, les personnages sont clichés et sont à peine écrit, il manque cruellement d'épaisseur, les acteurs sont mauvais, Katherine Heigl fait le minimum syndical, Jason O'Mara est très mauvais, Debbie Reynolds est à côté, Daniel Sunjata est juste, la mise en scène est inexistante, aucune prise de risque, aucune inventivité, les gags sont parfois drôle, les dialogues sont lourd et imbécile, la photographie de Jim Whitaker est d'une banalité agaçante, Deborah Lurie signe une B.O. peu marquante. Recherche Bad Boys Désespérément est totalement désespérant, comment est-ce possible qu'un tel film puisse bénéficié d'une sortie en salle? c'est inconcevable. Julie Anne Robinson signe un film dépassé, inintéressant, nul, amusant, fade, divertissant, stupide et surtout c'est d'un manque totale d'originalité. Une daube américaine pour un dimanche pluvieux et encore. À oublier (ce qui n'est pas compliqué!).

Coralie Servera

2,0Pas terrible • Publiée le 04/09/2012

pas top top top se film, un remake de chasseur de prime, bref du deja vu, ennuyant, Katherine Heigl n'est pas dans ses meilleurs jours

lev7

?Nul • Publiée le 31/08/2012

Mettez une autre actrice, et je suis certain que ce film n'existerai même pas aux yeux du monde Total déception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Francois G.

1,0Très mauvais • Publiée le 23/08/2012

j'ai deja eu l'occasion d'apprecier K.Heigl de nombreuses fois mais là ça fera surement une tache dans sa filmographie !

jafago

1,5Mauvais • Publiée le 13/08/2012

Recherche bon film désespérément .. Le scénario est mauvais , rien n'est crédible , rien n'est drôle , parfois on tombe dans la stupidité gratuite . Les acteurs sont mauvais mais bon peut t-on leur en vouloir de jouer du vide ? Ce qu'on retient c'est que Heigl est une bombe c'est tout .

sabofmars

3,5Bien • Publiée le 12/08/2012

Comédie sympa et sans prétention, plus d'originalité que prévu. Les critiques sont un peu dures pour un film de ce genre dont on sait à l'avance qu'il ne sera pas un chef d'œuvre. Le but est de divertir et je trouve qu'il est atteint. Un moment agréable, j'ai bien aimé.