Recherche bad boys désespérément
News
2,1

tony-76

Publiée le 04/07/2012

Une comédie assez simpliste pour ma part, l'histoire est plat ... Bref heureusement que l'actrice Katherine Heigl donne du charme à ce film !

clément d.

Publiée le 27/06/2012

Une pure catastrophe . Je pense que je n'ai jamais vu un film aussi creux , le scénario est absolument bidon . Une chômeuse qui se reconvertie en chasseur de prime pour empocher le pactole , nan mais franchement on vie chez les bisounours la ?? C'est un film purement et simplement inutile qui n'apporte absolument rien au cinéma Hollywoodien mise à part peut être un gros foutage de gueule . Et puis alors le final alors la .. ultra prévisible ! Seul la pétillante Katherine Heigh tire sa révérence !

Hastur64

2,0Pas terrible
Publiée le 21/06/2012

S’il fallait un qualificatif pour résumer ce film j’utiliserais l’adjectif léger. Ayant pour héroïne Katherine Heigl la nouvelle égérie de la comédie romantique américaine, ce film, qui sous des dehors de film policier cache en fait bien le genre précité, nous ballade une heure trente durant dans une histoire tirée par les cheveux où s’agitent des personnages toujours à la limite de la caricature. Les dialogues sont évidemment à l’avenant et si l'ennuis ne nous gagne pas c’est, outre la très courte durée du film, parce qu’on a jamais besoin de réfléchir devant des péripéties qui, comme dans un bon one man show où on a un gag par réplique, nous propose un gag ou un rebondissement par scène. Katherine Heigl définitivement loin de son personnage de Grey’s Anatomy nous fait du Kathrine Heigl avec son désormais fameux personnage de jolie fille maligne empêtrées dans des aventures comiquo-sentimentales dont elle se sort avec le sourire et une chance ahurissante. Bref un film certain pas désagréable et distrayant pour être franc, mais qui ne mérite pas plus qu’un visionnage (et encore !) et qui va classer son actrice principale, si ce n’est pas déjà fait, dans un créneau dont elle aura peine à s’échapper ; demandez à Meg Ryan.

maelle_qtn

Publiée le 13/06/2012

Salut ! J'ai bien aimé ce film, l'histoire d'une fille "ordinaire" qui devient chasseuse de primes ...! A bientôt.

loeil38

0,5Nul
Publiée le 12/06/2012

ce film n'est vraiment pas intéressant film américain de base impossible de tenir jusqu'à la fin

Marie-Julie P.

0,5Nul
Publiée le 10/06/2012

Nuuuuuul nul nul ! Je n'ai même pas terminé. A déconseiller de toute urgence! D'un ennui mortel Heigel aurait du continuer greys anatomy

Selkies

Publiée le 10/06/2012

d'un ennui... j'ai même pas fini de le regarder je suis déçu d'habitude ses film son drôle...

MoMo420

Publiée le 07/06/2012

Rien que le synopsis pouvait laisser présager le pire, tant l’histoire semblait ne pas tenir debout. Après une vue plus complète de l’histoire, il n’y a rien à dire sur le scénario tant il semble absent. L’ensemble du film apparaît comme bricolé, bâclé. Que dire de plus des acteurs avec une Katherine Heigl pathétique, qui à part un physique pour le coup irréprochable, frise la faute professionnelle ou un Jason O'Mara qui ne vaut pas mieux qu’un tel film. Le film est un raté complet, voire même pire, de l’argent gâché. Le cinéma devrait se retenir de sortir de telles idioties.

afrr44

2,0Pas terrible
Publiée le 06/06/2012

Un excellent téléfilm de 15h, pour M6... Jamais excellent, jamais barbant.

flofana

1,5Mauvais
Publiée le 03/06/2012

Scénario mou du genou. Jeu d acteur faible. Dommage car l actrice principale est charmante. Film pas a la hauteur du livre dont il est l adaptation.

felixad

Publiée le 30/05/2012

Genre : Comédie (normalement) policière. Pourquoi j’ai regardé ce film ? Pas que le film soit un navet ou une monstruosité mais en même temps à la fin, j’avais un peu l’impression d’avoir perdu mon temps… Les : un film sans violence à outrance, sans scène d’action filmé à la n’importe quoi, sans excès…un film familial quoi ! Les autres points positifs sont le personnage de la grand-mère qui est bien délirante mais malheureusement pas assez présente à l’écran et pour les fans et les obsédés Katherine Heigl qui à priori aime se désaper devant une caméra. Ainsi que Jason O’Mara qui se débrouille assez bien dans son rôle même si ça casse pas non plus des briques. Les – : Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d’une sitcom policière des années 80. La réalisatrice Julie Anne Robinson ne semble pas avoir compris le sens du terme comédie car hormis la ménagère de plus de soixante ans, ce film ne fera rire mais plutôt sourire. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai l’impression que Katherine Heigl aime bien nous montrer son soutien-gorge qui nous laisse deviner une poitrine effectivement assez abondante. Je me souviens du récent “Kiss & kill” où elle faisait ça. Ou bien, il y a plus longtemps, lorsqu’elle sortait à peine de l’adolescence dans “100 girls” (mais vu son physique dans son film ce n’était pas très agréable à regarder). D’un autre côté, elle aurait tort de ne pas mettre en avant ses atouts. Qui constituent le seul aspect vraiment intéressant de ce “Recherche bad boys désespérément”, comédie sympathique certes, mais loin de voler très haut. Bon après faut être lucide, je m’attendais pas non plus à un truc vraiment emballant avant le visionnage…Mais des fois on peut-être surpris. Là ce ne fut pas le cas. Mention Spéciale à : La scène de la douche, la scène du micro…en fait toutes les scènes ou elle se fout en tenue légère ou carrément à poils. Mais aussi à sa grand-mère, dans le film, qui m’a bien fait rire. En bref : Un film plutôt plat qui est à la limite du téléfilm.

Looping Ardeche

Publiée le 22/05/2012

11/20 Déja trop américain et puis comedie sans en être une donc c'est on sait pas, c'est loupé et pas drôle...

nighty1980

Publiée le 22/05/2012

comédie sympatique et amusante, bon divertissement à voir une fois au moins. bons jeux d'acteurs et réalisation sans prétentions.

Espinosa11

1,5Mauvais
Publiée le 21/05/2012

Une pseudo comédie américaine qui ne sort pas de l'ordinaire

Rudigol13

Publiée le 16/05/2012

Un film classique dans le style de K.Heigl, de l'humour, de bons acteurs, un bon scénario basique mais efficace. Certe pas un grand film, mais un film bien sympa à regarder.