Recherche bad boys désespérément
  • 44 critiques     30%
  • 45 critiques     31%
  • 25 critiques     17%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mehdi2610

3 abonnés | Lire ses 927 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie bien construite et distrayante, Katherine Heigl est très charmante. Le titre du film est inapproprié.

Marie B.

8 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai adoré du début à la fin...! Un bon moment de détente!

bibouns51

24 abonnés | Lire ses 1071 critiques |

2 - Pas terrible

Un peu gnan gnan, pas très marrant, pas très sérieux,... bref, pas super...

NeoLain

120 abonnés | Lire ses 4596 critiques |

0.5 - Nul

Une calamité. C'est un peu sous un effet Miss FBI avec Bullock mais qui se veut être plus sérieux. Et Il y à une musique naze tout le long quasi en continu + une voix off (éprouvant). L'histoire est bidon. Sinon il y à deux bon moments ou Heigl est menotté dans sa baignoire à poil, et une autre ou elle conduit une caisse avec un vieux à poil. Le reste, le film est à oublier.

fresh-BUZZ

20 abonnés | Lire ses 701 critiques |

1 - Très mauvais

Recherche Bad Boys Désespérément est un néant cinématographique absolu, pas une seule trace de cinéma dans le film de Julie Anne Robinson, elle signe un film d'une nullité effarante et fait ce qui ce fait de pire dans la comédie familiale, romantique U.S.! Le scénario est totalement dépassé, comment peut-on écrire une telle chose, c'est inintéressant, ennuyeux et vide, les personnages sont clichés et sont à peine écrit, il manque cruellement d'épaisseur, les acteurs sont mauvais, Katherine Heigl fait le minimum syndical, Jason O'Mara est très mauvais, Debbie Reynolds est à côté, Daniel Sunjata est juste, la mise en scène est inexistante, aucune prise de risque, aucune inventivité, les gags sont parfois drôle, les dialogues sont lourd et imbécile, la photographie de Jim Whitaker est d'une banalité agaçante, Deborah Lurie signe une B.O. peu marquante. Recherche Bad Boys Désespérément est totalement désespérant, comment est-ce possible qu'un tel film puisse bénéficié d'une sortie en salle? c'est inconcevable. Julie Anne Robinson signe un film dépassé, inintéressant, nul, amusant, fade, divertissant, stupide et surtout c'est d'un manque totale d'originalité. Une daube américaine pour un dimanche pluvieux et encore. À oublier (ce qui n'est pas compliqué!).

Coralie Servera

5 abonnés | Lire ses 60 critiques |

2 - Pas terrible

pas top top top se film, un remake de chasseur de prime, bref du deja vu, ennuyant, Katherine Heigl n'est pas dans ses meilleurs jours

lev7

3 abonnés | Lire ses 71 critiques |

0.5 - Nul

Mettez une autre actrice, et je suis certain que ce film n'existerai même pas aux yeux du monde Total déception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Francois G.

2 abonnés | Lire ses 34 critiques |

1 - Très mauvais

j'ai deja eu l'occasion d'apprecier K.Heigl de nombreuses fois mais là ça fera surement une tache dans sa filmographie !

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

1.5 - Mauvais

Recherche bon film désespérément .. Le scénario est mauvais , rien n'est crédible , rien n'est drôle , parfois on tombe dans la stupidité gratuite . Les acteurs sont mauvais mais bon peut t-on leur en vouloir de jouer du vide ? Ce qu'on retient c'est que Heigl est une bombe c'est tout .

sabofmars

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Comédie sympa et sans prétention, plus d'originalité que prévu. Les critiques sont un peu dures pour un film de ce genre dont on sait à l'avance qu'il ne sera pas un chef d'œuvre. Le but est de divertir et je trouve qu'il est atteint. Un moment agréable, j'ai bien aimé.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film