Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 12 février 2012
    quel ennui! heureusement que je n'ai pas payé le prix fort pour voir ça..K.Heigl s'égare dans des comédies qui ont fait d'elle THE frimousse US, un peu comme Meg Ryan 20 ans en arrière. Mais là, il faut vraiment qu'elle fasse une vraie sélection, ou l'on n'entendra plus parler d'elle d'ici peu. Dire qu'elle est également productrice du film, on était une 15aine dans la salle et tous d'accord à la sortie: un navet. Pas étonnant qu'elle veuille revenir dans la série télé qui a fait d'elle une célébrité..
    Publiée le 12 février 2012
    Film très moyen, Katherine Heigl très bien , mais un scenario déjà vu 100 fois. Pas indispensable
    ceeji
    ceeji

Publiée le 12 février 2012
    Il est la, nous l'attendions tous, le 1er navet de l'année... Scénario ridicule, dialogue aberrant et le duel homme/femme à son paroxysme de l'absurde. À éviter à tout prix
    Marcmci
    Marcmci

Publiée le 11 février 2012
    Film sans intérêt. Evitez le de préférence ou aller le
    voir si vous une carte illimitée et 2 heures à tuer...
    Publiée le 11 février 2012
    Une recette qui marche en cette météo glaciale : prenez une super pépée, ajoutez un bogosse un peu badboy, saupoudrez d'une intrigue gentillette teintée d'humour et de bang-bang, mélangez à un "je t'aime/je te hais", servez chaud…vous aurez un feel-good movie assez fun ! [j'avoue j'y suis allée car je n'avais pas mes lunettes 3D pour "Underworld" hahahhaha]
    cat59
    cat59

Publiée le 12 février 2012
    On passe un moment mais le livre est bien plus drôle! On ne retrouve pas le personnage de Rangers comme on se l'imagine.

Dommage.
    Publiée le 11 février 2012
    Franchement déçu je pensais à voir autre chose car c est long pour aboutir à une fin attendu. Allez y si vous savez pas quoi faire mais sinon rester chez vous
    Publiée le 11 février 2012
    Bon nous le savons , il faut choisir le livre ou le film. Voici encore une phrase qui confirme la règle. Ce premier opus est pas convaincant, une série TV aurait sans aucun doute été plus en phase avec le roman de Janet Evanovitch.
    la réalisation semble bâclé, des explications manquent dans l'appréciation du personnage principal.
    Comme dit l'autre : " ça c'est fait !!!!!" alors suite ou pas sur grand écran......
    Le film ne laisse rien prévoir, donc il reste toujours les livres en version poche à lire sans modération.

retrouvez d'autres critiques sur :
    moncine.blog4ever.com
    Publiée le 11 février 2012
    j'ai trouvé ce film très sympa retrouvez ma critique sur http://directioncine.blogspot.com/
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 février 2012
    Un film divertissant, pas de prétention, mais on passe un bon moment, de l'action et un bon rythme qui fait passer le film comme un rien !!!
    Publiée le 11 février 2012
    L'on sait déjà lorsque l'on voit la bande annonce que le film ne sera pas un grand film, mais sera divertissant au moins on l'espère. Alors ok je veux bien que sa soit juste du cinéma donc ce n'est pas comme dans la réalité. Mais la quand même, sa n'a réellement aucun sens. C'est stupide je dirais même. Le pire dans tous sa, c'est que l'histoire ce n'est pas du second degré, elle (cette actrice qui est train de collectionner les navets) y croit vraiment !! A éviter, le voir juste ne serait ce pour se dire, "tiens j'ai rien à faire, plutôt que rester chez moi, si j'allais au ciné?", hum non, restez chez vous.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 11 février 2012
    On ne va pas se voiler la face : si Katherine Heigl possède un certain charme (point de vue masculin ...), la tournure que prend sa carrière cinématographique est beaucoup moins séduisante ... Si elle avait réussi à combler nos attentes avec "Bébé, mode d'emploi" ou encore "L'abominable vérité", c'est loin d'être le cas avec cette adaptation du roman "La prime" de Janet Evanovich (qui fût l'épilogue d’une série à succès). Le synopsis de ce "Recherche bad boys désespérément" (dont l'actrice principale est aussi productrice exécutive) annonçait un film léger (Stéphanie Plum, une jeune femme sans emploi, cherche à se faire de l'argent en se transformant - malgré son inexpérience dans le domaine - en chasseuse de primes) et on ne peut pas dire que cette comédie policière soulève l'enthousiasme. En jouant sur le côté érotico-humoristique, Julie Anne Robinson a voulu opposer Katherine Heigl à Jason O’Mara (qui joue le séducteur de service) mais malheureusement, on a bien du mal à entrevoir une réelle alchimie entre eux (constat d'autant plus amer que leurs rôles ne leur laissent guère la possibilité d'étaler leurs atouts de séduction). Si les 2 acteurs (qui avaient déjà joué ensemble dans "Grey's Anatomy") s’en sortent malgré tout plutôt bien sur le fond, ils doivent cependant composer sur la forme avec des dialogues indigents, une mise en scène édulcorée, une action réduite à sa plus simple expression et un scénario simpliste et sans surprise. Mélange entre polar et comédie romantique (bon, il faut gratter pour y déceler un peu d'humour et de romance ...), "Recherche bad boys désespérément" aboutit du coup à un résultat assez fade et très vite, le ressenti est un film superficiel, sans saveur et sans âme. Cette comédie d’action qui se voulait drôle, sexy et rythmée a donc bien du mal à remplir le cahier des charges d'un film 'honnête' car l’intrigue et le final sont par trop prévisibles (malgré une adaptation plutôt fun qui ne semble pas trahir le livre). Le film se déroule donc sans réel entrain ni rebondissement et ne séduira que les inconditionnels de la comédienne. Et encore, il faut le dire vite ...
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 10 février 2012
    Une ..mièvrerie avec cabotinage à gogo de la part des interprètes. Vaut un téléfilm et est à voir en Dvd. Néanmoins de jeunes néo ciné-spectateurs apprécieront vraisemblablement cette comédie policière.
    Dommage pour l'actrice fort mignonne qui sauf ereur apparaît également dans le générique en quailté de co-productrice.
    Publiée le 9 février 2012
    En regardant ce film qui ne marquera pas date dans l'histoire du cinéma, on comprend pourquoi Katherine Heigl a souhaité reprendre sa place dans la distribution de "Grey's Anatomy" ! Globalement, les scénarios de ses films sont au ras des pâquerettes. Dommage, car l'actrice est mignonne et mériterait sans doute mieux que ces nanars à deux balles. Ce film ne fait pas exception et il n'est même pas drôle. Restera-t-il en 2ème semaine ? Compte tenu de la politique de programmation un peu opaque d'UGC, ce ne serait pas impossible...
    Publiée le 9 février 2012
    Contrairement à ce que à peut faire penser le titre ...et l affiche ; " Recherche bad boy désespérément " tient plus de la comédie policière que de la comédie romantique .

J ai passé un bon moment en compagnie de cette chasseuse de primes gaffeuse dont le physique
    ( bien qu' elle n en use pas consciemment ) et le charme sont les principales alliées

En gros si vous attendez " LE" film de l année vous pouvez faire l impasse par contre si vous souhaitez vous détendre l éspace d 1H32 je pense que ce cela peut largement faire l affaire