Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

plat59
    plat59

Publiée le 13 mai 2011
    Un film inutile sur un pseudo-artiste dont on entendra parler dans 5 ans!! Une vraie honte, an plus c'était en 3D! Comment jeter de l'argent par les fenêtres
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 15 juin 2011
    une bouse tout simplement, c'est archi-mauvais, et très niais en plus !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Je n'ai bien sûr pas vu cette chose qui parle d'une autre chose (voir les deux premiers mot du titre, et éviter de les dirent à voie haute svp pour pas choquer votre entourage, et pour nous éviter une guerre, éviter également de vous souvenir trop longtemps de ces deux mots pour éviter une radiation de votre cerveau). Je crois que c'est ma plus longue critique, parler de chose étrange prend du temps. Oh non mon cerveau me brûle Adieu.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 8 octobre 2012
    Faut avoir du culot et un cerveau de moineau pour faire un film sur sa vie à peine pré-pubère et sorti de l'ombre.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 25 février 2011
    MOUHAHAHA LAISSEZ-MOI RIRE. A quand un biopic sur Selena Gomez ? :D
    Blacktrous
    Blacktrous

Publiée le 28 février 2011
    "Les popcorns étaient délicieux - Et le film ? - Quel film ?" ...
    Publiée le 25 mars 2011
    Pas vu mais comme c'est justin bieber c'est forcement une daube =)

Bienvenu a Nanarland mon petit ;)

Ps: Non je ne suis pas jaloux de sa richesse, je suis jaloux de sa célébrité non mérité et je suis simplement contre un film d'égoisme quand ont est déja assez connu, du moins pour de la merde ;)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juin 2011
    Intéressant, on découvre si on ne connaissais pas déjà les dessous de l'ascension phénoménale de ce chanteur musicien bourré de talent. A voir s'il survivra en grandissant et si ses fans suivront... Cela reste un docu instructif mais rien de grandiose non plus.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 juin 2011
    Je n'aime ni Justin Bieber, ni sa musique. Mais j'étais curieux de voir le résultat, et j'ai pas détesté, ce documentaire explique bien son parcours. On comprend mieux comment il a explosé dans les charts...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 4 juin 2011
    Moi qui n'est vraiment pas fan de Justin Bieber, j'ai été très agréablement surpris. Loin d'être un film nullissime auquel je m'attendais, "Never Say Never" est doté d'une superbe réalisation, le montage est impeccable, et on ne s'ennuit pas dans l'ensemble, on en apprend plus sur Justin Bieber comme le fait qu'il est un être humain à l'instar de tout le monde.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 17 février 2011
    0 pointé qu'est ce qu'on ne ferai pas pour l'argent.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Film qui plait sûrement aux fans du jeune chanteur Justin Bieber ! Même n'étant pas fan, j'ai du respect pour ce chanteur, mais je trouve regrettable de faire un film
    si TÔT...
    Publiée le 24 février 2011
    Je pense que les gens qui critiquent Justin sans le connaître devrait aller voir ce film avant de parler. Ils y apprendraient plein de chose : notamment que JB n'a jamais été pistonné et qu'il doit tout à sa voix et à son travail.
    De toute façon, je ne comprends pas comment on peut détester ce gamin. Personnellement, je ne suis absolument pas fan de sa musique et je suis pas "hiiii trop in love de lui parce qu'il est trop cute", mais je le respecte car le respect c'est la moindre des choses, surtout pour un garçon adorable et plein de rêves positifs qui rends des milliards de personnes heureuses dans le monde. Si vous n'aimez pas sa musique, ne l'écoutez pas, mais ne critiquez pas Justin il ne fait rien de mal : il ne répand que de l'amour et du bonheur.
    Et allez donc voir le film pour vous rendre compte du petit garçon adorable et touchant qu'il est !

Sinon en ce qui concerne le film : pas très dynamique, décevant de ne presque jamais voir Justin s'adresser directement à la caméra, décevant aussi de ne voir quasiment aucun passage ou Justin fait la tête / s'énerve / est triste (ça arrive pour sur et c'est vrai que dans le film on a tendance à montrer que le côté "tout va bien tout le monde il est beau il est gentil") ... puis les lives ne sont pas très bien filmés j'ai trouvé.

Bref, je conseille ce film au fan de JB, bien sur, mais aussi aux gens intelligents qui ne le connaissent pas trop et qui ont envie de le découvrir et de se faire un avis objectif sur lui !
    Publiée le 21 septembre 2013
    Donc, si j'ai bien compris, ce film raconte la vie de Justin de sa naissance à aujourd'hui, où il est devenu [connu]... Ok, Ok, alors la prochaine fois ce sera quoi ? "La genese de Charlie de la serie Bonne chance Charlie" (A chier à propos) ? "90 minutes de la naissance de Jaden Smith" ? "L'epopée de Selena Gomez" ? Non mais sérieux les amerloques, je sais que vous adorez en faire des tonnes sur vos films, vos McDo', votre World Trade Center et votre Armée internationale, mais faut savoir s’arrêter à un moment...
    papapower
    papapower

Publiée le 7 juillet 2011
    J'aime bien Justin Bieber, donc j'aime bien ce documentaire ! :D Les chansons sont biens, et on en apprend un peu plus sur lui et son entourage. Et puis, on y voit Usher ! Ouuuuh, sinon c'est vraiment que pour les fans, i'a pas d'intérêt si on n'aime pas au départ. C'est perdre son temps, et si c'est pour rager après... (: