Un jour mon père viendra
  • Séances
  • 38 critiques     29%
  • 15 critiques     12%
  • 14 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
-Vinz-

29 abonnés | Lire ses 240 critiques |

2.5 - Moyen

Réussi la performance de faire tout dans le "moyen": -moyennement drôle -moyennement émouvant -moyennement interprété Ca laisse regarder comme ca se laissera vite oublié...

bastieteve

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil : creux, mou, sans saveur! Au prix où est la place de ciné allez voir un autre film.

victor-gavoille

3 abonnés | Lire ses 103 critiques |

2 - Pas terrible

Valente (Martin et non Caterina) ne fait pas dans la dentelle avec cette comédie qui ne casse pas trois pattes à un canard. Entre deux gags lourdingues, on peut s'amuser en voyant la grimace de Berléand, invité à lire James Joyce pour tuer le temps dans sa chambre. Avec Jugnot, il forme un duo bien rodé, efficace, et sans aucune surprise. Olivia Ruiz gagnerait à étudier l'art dramatique, et Jamie Bamber, en joueur de tennis inspiré d'André Agassi, est à peu près inexistant.

annabelle a.

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie fraiche , drôle , bien construite et intelligente ! Excellent remède contre la grisaille ambiante ! Un film où l'on rit et où l'on éclate de rire ! Berleand et Jugnot, les deux " zozos" sont excellents, et Olivia Ruiz très touchante et attachante . Je vous conseille cette comédie où l'on ne s'ennuit pas ! Les dialogues sont dynamiques , il n'y a pas de temps mort ! Dommage que les critiques cinémas aient boudé ce film ! Bravo à l'équipe !

jaja77

2 abonnés | Lire ses 573 critiques |

4 - Très bien

j'avoue que j'ai été bien touché par cette petite comédie française sympathique et drôle.j'ai trouvé le duo berleand/jugnot qui fonctionnne bien dans leur rôle de pères pour retrouver, leur fille(olivia ruiz qui est pas mal pour son prmier film) avec à la fois un coté sentimental,marrant et rivals.en gros j'ai passé un bon moment qui donne le sourire en sortant de la salle.

KaszaK

4 abonnés | Lire ses 97 critiques |

2 - Pas terrible

heureusement que gérard Jugnot et françois Berléand sont très bons car olivia ruiz est insupportable de médiocrité.

Didier Grange

10 abonnés | Lire ses 246 critiques |

3 - Pas mal

cinedidou.blog4ever.com Chloé est une jolie jeune femme à qui tout réussit, elle va d'ailleurs bientot se marier avec un tennisman richissime jeune retraité... Son seul problème est son père dont elle a un tantinet honte... Ce qu'elle ignore c'est que son vra père biologique est à sa recherche et que sans rien dire à personne et un peu par hasard, il se retrouve à un casting pour jouer le role de son père dont elle ne veut absolument pas pour ses noces... Un petit peu pataud au début, on a peur que le film s'enlise dans la médiocrité, mais il faut persévérer, et au final, j'ai ri à gorges déployées, ça fait du bien ... Olivia Ruiz en actrice, ça le fait plutot bien, faut dire que son encadrement est plus que correct avec l'excellent duo Jugnot - Berléand ! 13 sur 20 !

Nicolas G.

12 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Histoire vue et revue ! Ça me rappelle trop le film avec Paradis, Delon et Belmondo ! Ou encore celui avec Pierre Richard et Depardieu.

Claire A.

5 - Chef d'oeuvre

Excellent moment de cinéma! les dialogues sont tout en finesse, le duo Jugnot/Berléand marche très bien, ils sont drôles et touchants, et Olivia Ruiz pour son premier rôle au cinéma apporte une belle fraîcheur; tous les personnages du film ont une vraie présence. Une super comédie, drôle et jamais caricaturale.

bebelita

5 - Chef d'oeuvre

Un film drôle , émouvant , touchant ! un bon moment de rire ! Jugnot / Berlean sont excellents ! La jolie Olivia ruiz est une tres bonne actrice ! C Pourquoi la presse ne parle t elle pas de cette super comédie ? Un film à voir en famille , un film qui met de bonne humeur !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film