Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

valentinbenito
    valentinbenito

Publiée le 26 avril 2012
    Ce film est une assez bonne surprise car la ou love et autres drogues ou sex friends ont échoué ici on bénéficie d'un vrai rythme par sa réalisation soutenue, des dialogues vraiment péchu et un scénario qui part plutôt bien mais qui souffre de scène vus et revus dans la deuxième partie. On peut voir le film comme une parodie ou un hommage a la comédie romantique. Les acteurs sont correct Justin Timberlake sur joue légèrement parfois mais ce débrouille de mieux en mieux. Le personnage de Woody Arellson est drole peut être un peu trop effacée.Une bonne comédie
    Marine Charbonnier
    Marine Charbonnier

Publiée le 29 avril 2012
    Je l'ai vu il y a une semaine et j'ai déjà envi de le revoir à nouveau: évasion totale, on défait les codes sans contrainte, sans complexe, MAGNIFIQUE! J'ai eu l'impression d'être dans un rêve et de participer au film tellement il est bien fait, et surtout les deux acteurs sont superbes dans leur rôle, vraiment, WAOW ça fait du bien!
    SwanQueen24
    SwanQueen24

Publiée le 29 avril 2012
    Une com�die a voir entre amis, l�g�re mais efficace . Des passages dr�le, une bonne alchimie entre Timberlacke et Kunis et puis ils nous r�v�lent chacun une chose int�ressante.. A voir
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 14 mai 2012
    Dans le même genre que Sex friends mais en légèrement mieux : moins prévisible, plus crédible (pas tout le temps, ok ; y a qu’à voir les danses) et mieux sur la fin. L’histoire est également plus recherchée. Mais bon, cela reste le genre de film dont on connait globalement l’histoire avant qu’elle se passe. La question est comment va-t-elle se passer ? Et justement je dois dire que Sexe entre amis remplis la tache bien mieux que sex friends.
    greatolry
    greatolry

Publiée le 18 juillet 2012
    Sans intérêt. Tout y est prévisible, c'est du déjà vu, revu et re-revu, et en plus, c'est long. À voir si on sent qu'on risque de s'endormir devant la télé.
    Kevin Jacques
    Kevin Jacques

Publiée le 14 août 2012
    je trouve que c'est un film genial! les acteurs sont hilarant.mention speciale a mila kunis qui est tout simplement genial........ tres bonn impression aussi sur justin timberlake. au final on passe un bon moment en regardant ce film.
    Tseg59
    Tseg59

Publiée le 16 août 2012
    Un scénario du déjà vu dans Sex Friend avec Nathalie Portman et Aston Kutcher cependant les deux sont quand même différents et les deux se valent.
    vivinetster
    vivinetster

Publiée le 9 septembre 2012
    Très belle petite comédie romantique. Drôle attachant. Justin est un très bon acteur. J'ai été agréablement surprise.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 11 septembre 2012
    vraie bonne petite surprise ce film, Mila Kunis joue très bien et Justin Timberlake est assez étonnant en acteur, une bonne petite comédie romantique à voir
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 13 juin 2016
    Nouvelle marotte du ciné US, les sex friends, a donc droit à un 2ème film consécutif après celui d'I. Reitman. Le couple glamour est içi incarné par la charmante M. Kunis et le beau gosse J. Timberlake. Le film est signé de l'excellent W. Gluck, qui nous avais offert le magistral «Easy Girl». Avec un budget plus confortable, il se plie quelques peu aux diktats des studios avec moult placement produit et on a droit aux multiples détails énervants de ce genre de film, notamment quand nos héros hyper branchés réservent des billets d'avion tout en téléphonant avec leurs supers joujoux électroniques trop cool. Et quand on dézingue les comédies romantiques classiques, la moindre des choses est d'éviter d'en reprendre le canevas type. Ce qu'il fait très bien à quelques exceptions près. Mis à part ça, on retrouve toujours les répliques qui fusent, une mise en scène dynamique, des référence pop bien placées et des situations peu communes, les acteurs s'éclatent et on passe un très bon moment, ce qui n'est déjà pas mal. A noter aussi l'excellent générique de fin, inventif et jouant remarquablement sur la modernité. D'autres critiques sur
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 18 septembre 2012
    C’est vrai avec un titre aussi racoleur, le film est assez sympathique, je dois le reconnaître. Comme à l’image de certains polars où le cerveau est en mode veille, cette comédie qui se veut crue au niveau du langage, il y a beaucoup à faire, (à voir en VO) est dans la même démarche. On se laisse aller aux scabreuses situations. Les seconds rôles sont assez existants. Et si l’on sourit du sexe, le film prend aussi le parti de sourire de l’Alzheimer. Timberlake s’affirme de film en film, moi qui n’apprécie pas du tout sa musique. Je le préfère de loin comme acteur. Une comédie sentimentale sexuée, cousue de grosses cordes blanches. Ce n’est pas du Apatow, mais il y a des progrès dans le genre. Film expédié de ma mémoire comme à l’image d’une partie de jambes en l’air !
    lottie77
    lottie77

Publiée le 24 septembre 2012
    Une comédie gentillette sans rien de très original. Le duo de Justin Timberlake et Mila Kunis fontionne plutôt bien, mais aurait pu être bien mieux si le scénario était un peu plus creusé. C'est donc une comédie américaine banal avec toujours une fin attendue dès le début.
    Auto-Psy-Kopatt
    Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 3 octobre 2012
    Film pathétique!! Alors déjà hazard du calendrier ou pas ce film est sorti très peut de temps après Sexe Friends et en reprend exactement le même principe sauf que le casting n'est pas le même..... En effet dur de remplacer Natalie Portman et Ashton Kutcher qui ont déjà fait leur preuves par deux amateurs la juste pour leur physique à savoir Mila Kunis et Justin Timberlake. Et même si Kunis s'en sort plutôt bien, Timberlake est une catastrophe! Pourquoi est-il venu se ridiculiser comme ça en public? Pour le fric évidemment mais c'est bien triste tant il passe pour un con sans parler de son doublage en français simplement catastrophique. Niveau scénario, un mec et une meuf qui ne se connaissent que depuis un jour deviennent les meilleurs amis du monde et baisent ensemble au bout de deux jours, super! Pour le reste, le film n'est qu'une succession d'image ou l'on voit des logos de grandes marques. Voila ils ont fait leurs 50 placement de produit et retourné la tête des gens avec un film honteux ou après seulement 15 minutes j'avais envie d'arrêter. Un pure navet à ne voir sous aucun pretexte.
    Laurène B.
    Laurène B.

Publiée le 6 octobre 2012
    Du même genre que SexFriends, si ce n'est la même histoire. Le déroulement du film est facilement prévisible. Mais, il faut reconnaitre que dans "Sexe entre amis", j'ai beaucoup ri. Timberlake et Kunis forment un très joli duo. Une petite comédie à prendre à la légère, qui se laisse facilement regarder je trouve.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 15 octobre 2012
    Agréablement surprise par cette comédie romantique qui m'a fait passer un bon moment. Légèreté et humour sont au programme, le couple fonctionne bien. Un bon divertissement.