Dr. Dolittle
    1,9
    3543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Dolittle ?

Publiée le 16 août 2008
    Bien que cette comédie soit basée sur un postulat assez simple avec un scénario maigre , et peut sembler un peu réchaufée , le style et le punch dEddie Murphy communiquant de manière loufoque avec les animaux donnent un certain rythme à lhistoire. Ce qui fait que nous ne nous embêtons pas le moins du monde. Une comédie rythmée, plaisante et bon enfant , bon divertissement familial.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Nous decouvrons bien cette saga avec se premier volet .
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 18 août 2023
    Un divertissement hilarant, des jeux de mots poilants, un doublage efficace.
    Bref, la comédie est à regarder en famille, entre amis, en couple ou en solo.
    Publiée le 7 juin 2010
    Film "mignon". Il y a eu bien mieux et il y a aussi eu pire
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 12 février 2017
    Ce film est parfait pour les enfants, très drôle et animé.
    Attention adultes, certains le trouveront trop enfantin et mettront une note faible. Je mets un 4/5 car il n'est pas si nul que ça en soit. À bon entendeur.
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 26 octobre 2014
    Un Murphy désopilant.
    A voir en famille.
    Comédie drolatique.
    Publiée le 29 avril 2013
    Une comédie sympathique mais qui en fait un peu trop . Un homme qui parle à des animaux c'est sympa mais encore faut-il qu'il y ait un but à l'histoire , car de ce côté c'est plat . Des acteurs qui ont tout de même du talent . En bref , une petite comédie sans prise de tête , c'est bien celle-ci .
    Publiée le 4 septembre 2008
    Peut mieux faire. Je ne dis pas ça pour Eddy Murphy qui n'en a jamais été capable. Malgré un scénario original, ce film provoque seulement quelques sourires.
    La version française a tenté de meubler le vide humoristique du film, en y intégrant les voix de Jamel Debbouze, Eric & Ramzy, Jean Rochefort et Yves Lecoq.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Ok, bonne idée, drôle, mais trop vulgaire pour les enfants.
    Publiée le 13 décembre 2013
    Ah le Eddy murphy de la grande époque drole attachant en un mot a voir absolument.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Un film agréable à regarder dans l'ensemble mais plutôt réserver pour les enfants qui adoreront sans aucun doute Eddie Murphy et sa petite famille dans ce film où les animaux nous font rire.
    Publiée le 7 janvier 2007
    ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film mais je sais que je l'avais adoré; c'est un peu banal de faire montrer, dans un film, un homme qui parle aux animaux mais au contraire de ce que je pensais avant de le voir, il est génial, drole et surtout original, et c'est ceci que cherche les gens et surtout les jeunes maintenant : l'originalité.
    Publiée le 8 octobre 2018
    Ce n’est peut-être pas un film incroyable, mais cela reste une comédie culte, au scénario originale et sympathique, qui fera rire toute la famille. La nostalgie de ces métrages marquant la fin des années 1900 se fait plus en plus ressentir de nos jours. Eddy Murphy est un acteur incroyable, drôle et attachant dans la plupart, pour ne pas dire tout ses films.