L'Incroyable histoire de Winter le dauphin
    588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Incroyable histoire de Winter le dauphin ?

Publiée le 25 août 2017
    excellent !!!!! une histoire incroyable que tout le monde révéré de vivre cette histoire
    j'ai plus que adoré
    Publiée le 18 novembre 2011
    Un film sympa pour les petits et les grands! Morgan Freeman est super comme d'hab! Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. A voir à mon avis.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Un film pour les enfants a partir de 6 ans mais les adultes vont adores.pour ma part g adore un film tirer d une histoire vrai une vrai lecon de vie j en ai pleurer.a voir absolument
    Publiée le 13 janvier 2012
    Je mets 5 étoiles treS émouvant ce film , en plus inspire d' une histoire vraie . A voir en couple , en famille ou meme amis . Vraiment appréciée !
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 5 novembre 2011
    Malgrés un jeux d'acteurs assez plat, belle histoire avec plusieurs messages, agréable a voire en famille.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Film excellent vu en avant première une très belle histoire un Morgan freeman superbe comme on l'aime allez y ça vaut vraiment le coup avec un relief extra très bon film
    Publiée le 2 novembre 2011
    Je suis allé voir l'incroyable histoire de winter le dauphin et j'ai adoré, très bon film , à vois parfois drôle parfois émouvant ! top
    Publiée le 2 novembre 2011
    je ne les pas vu mes il allair bien parce que il est avec des dauphin un enfant est il esaye de lui reparer la queu
    Publiée le 3 novembre 2011
    Superbe histoire, très touchante, et la relation mère fils est également très joliement racontée, en plus de l'histoire du dauphin. Très joli moment