Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
    2,4
    5114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires ?

Publiée le 5 juillet 2013
    Bon alors on se demande ce que Lincoln viens faire dans ce film, mais cela reste un bon film fantastique. Les acteurs sont bons et les effets spéciaux aussi. Film a voir pour ceux qui aiment les films de vampire les vrais pas les Twilight à deux balles qui tuent le mythe.
    Publiée le 2 juillet 2013
    un film ou tout est deja vu et revu, aucune surprise tout du long, les acteurs sont médiocres bref passez votre chemin.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un film bien sympas, il y à de belles scènes d'actions et l'idée de mettre Abraham Lincoln en chasseur de vampires est original.
    Publiée le 2 juillet 2013
    Abraham Lincoln chasseur de vampire, et pourquoi pas Gandhi égorgeur de zombie ? Bref mauvais film avec un scénario WTF et à peine sauvé par ses actions tellement grossière et sur réaliste que ça en devient ridicule. Film à éviter. 1,5/5
    Publiée le 24 juin 2013
    que pensé de abraham lincoln vampire hunter? ben....heu....la suite logique de mot serait "WTF"???ou comme on dit en france "c'est quoi ce bordel????"
    alors petit speech sur l'histoire,"on retrouve abraham enfant qui voit ça cher maman se faire mordre par un vampire et qui meurt,aprés plus tard c'est sont papa qui meurt aussi on suppose la aussi mordu par un vampire,bon déja abraham a la poisse,bref il rencontre un chasseur de vampire qui lui apprend sont métier,puis le jeune aby (oui on va mettre un surnom maintenant) se retrouve magasinié a springfield ou la nuit il dégluingue du vampire,puis rencontre une femme,se mari,deviens président,déclare la guerre d'indépendance,mais les sudiste on une armée de vampire négrié qui vont mettre sur la gueule des nordistes qui.....atta atta les sudiste ont une armée de vampire????mais c'est quoi ce délire?.déja pourquoi avoir choisi lincoln comme personnage principal pour éclaté du vampire?pourquoi pas kennedy?washington ou même bush!! non ok pas bush la sa serait un film comique genre scary movie...bref non je comprend pas bien le délire sur ça et la suite logique du film qui na aucun sens,ils auraient pus faire le film mais sans mettre bon.
    sinon qualité d'images et effet spéciaux et décor ça va encore c'est pas du spielberg ou du cameron mais ça passe même si lors des phase de combat on se tape du slow motion sans arret (prix de gros surment) qui du coup casse l'action et du coup...ben...on s'ennui en fait....niveau bande son c'est pas mal mais bof bof.
    en gros un film a voir une fois et encore si vous avez rien a regardé a la tv...ce qui est en général tout les soir le cas a moins que vous soyez des cramé de secret story,les anges,les chtit,enquéte exclu et tout ce genre de chiasse télévisuel (oui moment coup de geule

p.s:mais que vois-je abraham lincoln tueur de zombie,chic chic je fonce me l'acheté j'ai hatte de voir comment lincoln va s'en sortir!!!!non je déconne!!!!
    Publiée le 19 août 2013
    -Neurones: au placard.

-Film pour la 3D? slow motion, scène de la course en chevaux, la poursuite dans le train sur le pont en feu (à mourir de rire).

-Scénario qui ne faut pas le prix d'une place à plus de 12 euro.

- Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je savais que c'était un navet, un navet sympa mais un navet.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 juin 2013
    Tout à fait surprenant !
    Moi qui pensait tomber sur un film bâcle et brouillon, ce qui est totalement à l'encontre de ce que j'aurais du penser en vue de l'excellent " Wanted " qu'il nous avait offert sur un plateau d'argent.
    On découvre donc un personnage complexe de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique et la double vie qu'il mène en chassant des vampires.
    Bon bien sur c'est irréaliste, quand on le voit zigouiller tout le monde avec sa super hache à 50 balais on se dit que bon en toute logique il ne devrait pas tenir 5 secondes face à des vampires qui en ont vu d'autres ... Mais bon on apprécie tellement l'atmosphère et l'esprit que dégage ce film qu'on réussi à passer outre ce petit détail. Pour le reste on peux retenir un excellent Benjamin Walker et un habile Dominic Cooper, des décors parfaitement ajustés et des effets spéciaux maîtrises.
    Une fois de plus nous somme face à un Timur Bekmambetov appliqué et convaincant !
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 16 juin 2013
    Forcément, avec un titre pareil, on s'attend à un grand n'importe quoi plutôt fun. Et bien non, là où une pointe d'autodérision aurait été la bienvenue, le film se prend très au sérieux et c'est bien son plus gros problème.
    La première partie sur la jeunesse du héros est la plus réussie même si on assiste au final qu'à une énième histoire de vengeance. Mais le film sombre dans le ridicule lorsque Abraham devient président, plus rien ne semble dès lors crédible, même l'ultime scène avec le train censée en mettre plein la vue ne provoque que des bâillements. D'ailleurs, on ne reconnaît la patte de Timur Bekmambetov, spécialiste des scènes d'action époustouflantes (cf Wanted), qu'à de très rares moments (le combat avec les chevaux est sublime). Quant aux acteurs, Benjamin Walker est transparent, Rufus Sewell fait très bien le méchant mais ça on le savait déjà depuis Chevalier, seule Mary Elizabeth Winstead parvient à sortir son épingle du jeu en First Lady.
    En tout cas, Abraham Lincoln Vampire Hunter nous confirme que Tim Burton, qui officie ici en tant que producteur, est bien en train de devenir sénile.
    LeVosgi1
    LeVosgi1

Publiée le 8 juin 2013
    Pas grand chose à tiret de ce nanard à la sauce série Z. Le scénario est proche du néant, des scénes d'action pour la plupart mauvaises semblent avant tout être au service de la 3D plutôt que le film.
    Bref, mis à part l'idée de base originale, il faut avouer qu'il est bien difficile de rester devant son écran jusqu'au bout.
    Que c'est long ! ...
    Publiée le 2 juin 2013
    Lincoln et des vampires ?! Une figure ancré dans l'histoire américaine associé à l'effet de mode du cinéma actuel (les mort vivants dans leur ensemble), cela rebute de prime abord. Et bien les signes ne sont pas trompeur même si le film est moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. L'histoire se laisse regarder et s'enchaine sans trop choquer, mais le film manque de profondeur, les effets dramatiques tombent à plat, le jeu d'acteur est moyen et l'ont ne ressent aucune empathie pour les personnages principaux... Les effets spéciaux ne sont pas loupé, mais pas incroyablement réussi non plus... Un film sans prise de tête donc pour meubler pourquoi pas une soirée après une dure journée.
    Publiée le 2 juin 2013
    Déjà d'un : y'a eu un gros malentendu - car ce film a eu de mauvaises critiques étant donné que dans les mêmes temps un DTV du même genre est sorti s’appelant : "Abraham Lincoln, tueur de zombies" - donc ouais y'a eu "confusion" de la part des gens, croyant cibler le film qu'il fallait... Mais loupé, dommage. Bref, pour en revenir à ce film produit par Tim Burton " Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" étant réalisé par le metteur en scène de l'excellentissime "Wanted : choisis ton destin"... Bon ce film ("Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires") manque pas de mordant et d’acharnement, ça c'est sûr... Mais alors niveau histoire [...] mais qu'est-ce quc'est pourri alors, aucun intérêt, zéro... Ça reste fun, mais voilà, moyen quoi...
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 18 mars 2014
    Abraham Lincoln chasseur de vampires est un film jubilatoire avec une mise en scène délirante inventive et délicieusement violente. Une petite surprise pour un film que je n'attendais pas à ce niveau. Pour les détracteurs, ce film est un film à prendre au 10ème degrés et à ne pas prendre autrement que pour un divertissement pur et dur. Pour ma part je partais avec des a priori quant à ce film mais j'ai finalement été agréablement surpris.
    MaxLaMenace89
    MaxLaMenace89

Publiée le 29 mai 2013
    ABRAHAM LINCOLN - VAMPIRE HUNTER a beau délivrer quelques moments de bravoure assez excitants, le manque de finesse frustrant de Timur Bekmambetov fait du film une aventure trop artificielle pour convaincre et prise bien trop au sérieux. Légèrement divertissant mais surtout bâclé et sans âme.
    Publiée le 29 mai 2013
    Je soupçonne ce film voulant surfer sur la popularité des nanars et autres série B, mais si ce long métrage à gros budget reste décalé à la vue des moyens de production, le côté humour n'est pas très original et ne s'éloigne pas trop des poncifs du genre. On sent que Hollywood ne tient pas trop à faire dans l’excentrique ou simplement l'insolite et surtout ne pas perdre des parts de marcher auprès du grand publique. Un film d'action pur et dur qui se révèle en fin de compte moyen.

Publiée le 28 décembre 2013
    Un divertissement complétement con, a regarder avec le cerveau débranché. Les scènes d'actions sont spectaculaire mais il y a beaucoup trop de ralentis, c'est un peu lourd parfois, bon certe c'est bien foutu et jolie mais la il y en a trop. Les acteurs sont loin d’être mauvais et la réalisation est pas trop mal mais malgré ça on s'ennuie quand même, c'est un film a voir une fois pour rigoler mais après....