Chronicle
  • 232 critiques     15%
  • 118 critiques     8%
  • 104 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Djo T.

16 abonnés | Lire ses 369 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sans moyens qui contient son ambition pour exister. Chronicle choisit des pistes de développement intéressantes, cohérentes et relativement inédites, mais se noie dans son intrigue, et principalement dans son personnage principal, totalement insupportable. Si les deux autres protagonistes majeurs sont assez attachants, Andrew est une réelle calamité. Énième cliché de la petite vicitme de lycée ricain, cumulé à un père violent et une mère mourante, avec en sus une notion assez floue de la limite entre le bien et le mal. Seriously. D'ailleurs, si le concept attrayant s'essoufle assez vite, la réalisation étonnante se transforme beaucoup trop vite en gimmick improbable, détournant par moments l'attention du spectateur. Quelques bonnes idées trop maladroites, aboutissant d'un film moyen heureusement assez court pour ne pas exaspérer. PS: Ce film n'as rien d'un épouvante horreur.

Ahmet Y.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à il est juste éxelent. Il faut absolement le voir une fois dans sa vie. Il faudrai qu'il sorte plus de films de ce genre la.

rum006

30 abonnés | Lire ses 51 critiques |

3.5 - Bien

Du Fantastique dans du réel pur, mélange plutôt réussi. Bon acteur principal Dane DeHaan qui a aussi joué dans The place beyond the Pines dans un rôle un peu similaire d'ailleurs. J'aurai mis 3/5 pour l'histoire mais j'ajoute 0,5 pour le film entièrement en caméra subjective, qui est parfaitement réalisé a ce niveau et qui apporte tout de même pas mal au film

Golloda

16 abonnés | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Alors déjà ce film est super. Ce n'est pas du tout un film de Super-héros à la MARVEL ou DC comics du genre ouais-je-suis-trop-fort-je-vais-tuer-les-méchants, mais d'ados qui se découvrent des pouvoirs Spoiler : -comment ? on ne sait pas, premier point négatif. et qui les utilisent Spoiler : pour se marrer. Je ne mets pas 5 étoiles, car 1. Le film ne dure qu'1 heure et demie 2. L'action n'est présente qu'à la fin Spoiler : 3. On ne sait pas comment les ados se découvrent des pouvoirs de télékinésie.

b216

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

3 - Pas mal

Un bon début mais une dernière partie brouillone qui gâche un peu le plaisir.

David G.

18 abonnés | Lire ses 1361 critiques |

3 - Pas mal

Un film fantastique prenant et très original, malgré une mise en scène à la « Blair Witch » qui me révulse au plus haut point. Mais dans ce cas, ça fonctionne assez correctement notamment par les personnages (certes stéréotypés) et son scénario « pop corn ».

Luca G.

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film avec de bon effets spéciaux et une fin superbe... A voir au moins 1 fois dans sa vie

Peeping_Tom

1 abonné | Lire ses 71 critiques |

3.5 - Bien

Le film commence sur de bonnes bases, l'argument du film est intéréssant le format du film me gène un peu personnellement mais c'est surtout le scénario qui est intéréssant dommage que ça finisse comme un pauvre blockbuster (surtout que c'est grave fauché comme film) et le cliché du fils qui se fait battre par son père alcoolo et dont la mère est mourante mais pas grave ça passe.

Hans Grüber

6 abonnés | Lire ses 170 critiques |

4.5 - Excellent

Comic revisité... Les scènes aériennes sont juste jouissives.

gilder38

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

L'idée est bonne, mais au final, je me suis ennuyé... Dommage. De plus la fin est plutôt prévisible.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 157

Donnez votre avis sur ce film