Je te promets - The Vow
    5665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te promets - The Vow ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 14 août 2012
    Une petite histoire un peu longue, sans grand intérêt et très mal interprétée par ce duo peu crédible.
    La musique et les décors ne sont pas non plus vraiment envoûtants.
    Autant Rachel Mac Adams apporte un plus dans ce film, autant Channing Tatum est une nouvelle fois très mauvais dans ses échanges.
    Le scénario tiré d'une histoire vraie ne parait pas très vrai ou est peut être trop arrangé.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 17 octobre 2013
    ni bon ni mauvais, mais tatum en amoureux triste, ça commence à faire beaucoup
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 17 mai 2012
    Il y a tout ce qu'il faut pour le genre, mais la mayonnaise ne prend.Si Rachel McAdams est toujours parfaite, Channing Tatum est définitivement un plot pour la romance.Previsible, pas assez de rebondissements, et surtout trop peu d'émotions, ce film est loin de valoir un Nicholas Sparks.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 30 septembre 2013
    Magnifique film ! On se prends d'amour pour les personnages et on se met a leur place, priant pour que la fin soit heureuse et que Paige spoiler: retrouve la mémoire.
    . Les acteurs principaux : Rachal McAdams & Channing Tatum sont vraiment superbes ! Ils jouent a la perfection et font passer de vive émotions chez le spectateur que je suis. J'ai été pris dans le film tout le long. Acteurs super et bonne histoire qui ravira tous les romantiques ! ( et même les autres j'en suis sur ! ) 5/5. Je vous le recommande fortement ! Il est magnifique.
    Publiée le 18 mai 2012
    Un film dont la France est l'un des derniers pays à pouvoir en profiter ( le film est sorti au début de l'année aux USA ) , il n'empêche qu'il était quand même assez attendu .
    Le scénario est adapté d'une histoire vraie et le rendu est assez neutre .
    Je m'explique : "Je te promets - The Vow " est le premier film de Michael Sucsy , un véritable inconnu dans la matière , alors on ne sait déjà pas trop quoi penser de la mise en scène ...
    Les 2 acteurs principaux s'en sortent juste comme il faut . On avait vu Rachel McAdams en meilleure forme dans "N'Oublie Jamais" ( qui d'ailleurs reste culte et surpasse de loin ce film , puisque les comparaisons sont inévitables ) ! Quand à Channing Tatum , bien que ces temps-ci , il assure dans beaucoup de rôles ; il est là à jouer un personnage qui ne lui ressemble pas du tout et à beaucoup de mal à donner de la crédibilité à ses expressions . C'est dommage , quand on voit son excellent jeu d'acteur dans "21 Jump Street" ...
    Le scénario , bien qu'il soit vrai , ne peut s'empecher de tomber quelque fois dans le cliché du film à l'eau de rose , que l'on connaît si bien .
    Celà dit , on passe un moment détendant mais vraiment sans plus ...
    A voir , pourquoi pas lors d'un après-midi de dimanche pluvieux .
    Publiée le 15 février 2013
    cela ressemble un peu a mon histoire.
    le film est tres beau. j ai tres vite accrochee.
    vu mon histoire quand j ai vu la bande annonce, je me suis sentie attiree tout de suite.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 17 mai 2012
    Un debut de film affligeant , mielleux , le pire du cinema americain , un developpement quelconque et une fin banale.Le tout avec des acteurs assez mediocres.Sans interet.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 juin 2012
    Derrière sa facette de film moderne et bien approvisionné, Je te promets, plus charismatique sous son nom anglais The Vow, cache une sorte de mélodrame comme on en voit probablement un trop grand nombre à l'heure actuelle. C'est parfois un brin touchant, mais au final relativement pauvre techniquement parlant ! On observe une performance marquante de la part de Channing Tatum (révélé dans le convaincant Coach Carter), mais les bons sentiments laissent trop rapidement place à la fadeur et à l'ennuie. On sent en la personne de Michael Sucsy un manque de savoir-faire qu'ils gagnera probablement lorsque son expérience s’amplifiera.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 mai 2012
    Bluette Américaine sentimentale avec 2 acteurs "beautiful" du moment, The Vow est néammoins une bonne surprise. l'histoire est assez bien tournée pour que l'on ne s'ennuie pas et ce malgré une fin assez prévisible. Aprés il s'agit d'une énième histoire à l'eau de rose dont les ricains sont friands mais suffisamment bien réalisée pour que les amateurs du genre y trouvent leur compte. Bien joué.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 4 mars 2014
    Ouais, c't'une belle comédie romantique. En général, je suis pas fan de ce genre de film que je trouve trop cucul, trop féminin (excusez mon sexisme) pour moi. Mais là, j'ai pas mal apprécié. Il faut dire que la comédie prévaut surtout par son duo d'acteur. Channing Tatum est égal à lui-même, il n'a aucune expression mais la présence de Rachel McAdams le rend meilleur j'ai l'impression. Les deux sont plutôt sympathiques à regarder à l'écran, ils se marient bien ensembles. C'est adapté d'une histoire vraie, mais évidemment on ne doute pas qu'ils ont enjolivés le traitement pour que ça passe mieux à l'écran et que ça paraisse Hollywoodien. D'ailleurs, on le voit bien dans le choix des acteurs qui sont physiquement très différents de la réalité (bah ouais, ce n'est pas une critique mais comment le film ferait des recettes si les deux acteurs sont moches ?). Le scénario est intelligent sans être exceptionnel, il y a des situations convenues qui sont franchement insupportables. Et c'est beaucoup trop mélodramatique pour moi pour que je puisse apprécier pleinement le film, et évidemment les clichés sont légions. Ça, c'est dommage, le côté Hollywoodien, prince charmant, conte de fée et compagnie. Mais sinon, ça reste agréable à regarder. Dans le style avec McAdams, je préfère quand même "n'oublie jamais".
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 3 juin 2012
    Peut être suis je un peu trop fleur bleu mais j ai été touche par ce film et je l ai trouve très agréable à regarder même si j'aurai aimé une autre fin même si celle ci est tout de même positive mais en même temps c'est une histoire vraie ! À voir pour tout ce qui aime les films romantiques
    Franck L
    Franck L

Publiée le 14 juin 2012
    Belle histoire, rien à dire de plus... sauf peut-être que le film aurait été encore mieux si ce n'avait pas té Tatum l'acteur principal...
    Publiée le 30 décembre 2012
    Une belle histoire qui fait un bon film, même si on peut se douter de la fin. Jeu d'acteur correct. peut être un peu long. Mais il se laisse regarder !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 29 août 2012
    De nos jours les comédie romantique se font rares et force est de constater que très peut d'entre elles réussissent à nous interpeller .
    Avec " The Vow " le parie est gagner . Très vite on apprécie cette intrigue pourtant difficile à accepter , cela étant du bien entendu à un casting solide qui nous fait redécouvrir de grands acteurs .
    Pour le reste on rigole , on s’émouvoie et on en ressort avec le sourire !
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 19 mai 2012
    Histoire vraie mais hélas un manque de rythme et de crédibilité , mettez de l'émotion svp.