Je te promets - The Vow
    5665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te promets - The Vow ?

Publiée le 28 mars 2013
    ce film fait pleurer franchement, il est trop beau sérieux, sachant qu'en plus c'est une histoire vraie, le duo est grandiose, c'est dingue ce qu'il a fait le mec par amour waouh !!!!
    ah mais j'aime ce film quoi
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 16 décembre 2015
    Un chef d'oeuvre il n'y a pas d'autres mots..
    Que peut-il y avoir de pire dans la vie que d'être ignoré par la personne à laquelle on accorde le plus d'importance...
    Magnifique et très touchant! 5/5
    Rachel Mc Adams...
    Publiée le 22 mai 2012
    L histoire est intéressante mais les acteurs principaux sans aucun envergures. Aucune justesse dans les sentiments. On ne sent rien de bout en bout. Cela dégouline en faite non cela ne dégouline rien. En deux mots : c est nul. Moi T.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 22 mars 2013
    Je viens de voir successivement Rachel McAdams dans trois longs métrages "Hors du temps", Morning Glory" et celui-ci, elle est vraiment divinement belle. Et quelle actrice ! Elle m'avait marqué dans "Oublie-moi", elle est restée la même, joviale, enjouée et naturelle. Dommage qu'elle se soit effacée quelque temps, mais son come back est sacrément réussi. Sinon, pour en revenir au film, le scénario est quelque peu brinquebalant. Mais l'histoire nous passionne jusqu'au bout. Divertissant.
    marie1280
    marie1280

Publiée le 29 mai 2012
    Quel navet ! Au secour !
    Pas d' intérêt, mal fait, mal joué.....
    Ne pas y aller est la meilleur décision a prendre !
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 mai 2012
    bien
    Publiée le 9 février 2013
    Tous simplement un des meilleurs films de romance que j'ai vue !
    Je le recommande a tous ceux qui ont vue n'oublie jamais !
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 27 mai 2012
    Quel dommage, que ce si bon scénario, bien tourné, bien filmé, bien joué, bien décoré, bref, bien tout, se termine un peu à la va-vite. Frustrant, il ne manquait que si peu de choses pour en faire un film proche du
    parfait…
    Publiée le 17 août 2013
    Je m'attendais à autre chose, les acteurs prennent bien à coeur leurs rôles, le scénario est assez bien. Le film à tendance à trainer en longueur mais une belle histoire d'amour et une forte complicité entre Rachel et Channing se dégage à l'écran. C'est assez dur de retracer une histoire vraie, je trouve que c'est bien réussit ! Je m'attendais à une autre fin que celle-ci mais ça reste bien dans l'ensemble.
    Publiée le 10 avril 2013
    Pour ma part je défend la cause du film que je trouve que les acteurs et le casting est bon,l'histoire inspirée de fait réel nous fait voyager et imaginer la difficulté du garçon amoureux de reconquérir une seconde fois sa belle .
    Le film est bien ficelé et amener de manière a nous procurer de l'émotion aussi ,Rachel McAdams est somptueuse dans son rôle accompagner d'un très bon acteur Channing Tatum qui nous en met plein la vue .
    Très bon film .
    Publiée le 19 août 2013
    Beau film très émouvant. Que je conseillerais sans aucun doute!
    kleun
    kleun

Publiée le 16 septembre 2013
    Très belle histoire, surtout quand celle-ci est tirée de faits réels.
    La force de ce film est sans doute le rôle de Channing Tatum dans le mari esseulé. On voit qu'il met tous les moyens en œuvre pour reconquérir sa femme. J'avais peur que le film soit juste un film à l'eau de rose avec un scénario tout tracé, The Vow peut rappeler certains films mais celui-ci réserve des surprises. De sacré surprises !
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 19 novembre 2012
    C'est un film que j'ai eu envie de voir dès que j'en ai lu le synopsis car c'était une question que je m'étais toujours posée : que se passerait-il si ma moitié ou moi devait perdre la mémoire et oublier notre relation? C'est sans doute pour ça que je l'ai autant apprécié. La réalisation est bonne, mais classique, les acteurs sont irréprochables, l'image est nette. La première scène du film, où on voit l'accident au ralenti, est extrêmement bien faite. Ce film gagne aussi à ne jamais être niais. Mais surtout, vous l'aurez compris, plus que la manière de le traité, j'ai adoré le sujet.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 6 décembre 2012
    Bon alors OK, c'est pétri de bons sentiments, et Channing Tatum en version tout mignon tout plein c'est un peu trop. Mais bon, vu le pitch, si on veut faire adhérer au spectateur qu'elle doit revenir auprès de son homme, il faut une bonne raison, parce que si au réveil on lui présente un mec comme nous, jamais elle ne revient. On est d'accord ? Une fois évacuées ces évidences, il faut reconnaitre au film quelques moments de grâce, des dialogues bien écrits et deux bons interprètes. Si l'intrigue familiale s'avère inutile et laborieuse, la relation entre les deux héros est souvent touchante. C'est comme une barbe à papa, ça peut vite devenir écœurant mais bon, c'est pas désagréable.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 18 juin 2013
    ce film avait le potentiel d'etre un très beau film mais non il a énormément de mal à décoller, les 2 acteurs n'ont une énorme complicité ensemble et ca se voit pas mal je trouve et puis y'a tout le film m'a laissé un gout d'inachevé ! il n'arrive pas vraiment à emporter comme il le faut alors que y'avait tout pour que ca marche car il avait tout pour etre très prometteur mais malheureusement ca cale pas mal et c'est très dommage ! il se laisse très bien regardé mais revoir ? avec du mal...